Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lapin: je dirai qu elya a moins de coliques qu avant mais elle en a tjs un peu

bebeloulou82: pffff c dommage!!!! je suis degoutée mais bon je fais bonne figure pr mon gamin...
oui les courses sont faites, le bureau + chaise à Mathis trouvé et g acheté des bodies et un blouson pr ma puce pr cet hiver chez orchestra car j avai eu des bons cadeaux
tant mieux si la regle d appert te rassure... moi la mienne doit juste depasser les 4 kilos là! et ouii elle faisait 3.050 à la naissance

Meli: pr la pilule je ne peux pas te dire... t a qd ton rdv postnatal??
:applose: :applose: à Leina pour les sourires!! Ici aussi on adore ça!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Mélidream a écrit :Aud, pr le poids moi elle faisait 3,090kg et en plus ce sera mon anniv et le soir je fais une petite soirée avec les amis... !
Ah, c'est rigolo, je suis née un 31 août, on est du même signe !

merci de ton accueil. :bisousbisous:
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles vous ete bavade!!! jai enfin un petit moment pour vou ecrir :-D
merci bcp pour vos compliment c vrai ke c pas evidant sutt kan elles peure en meme temp mais c ke du bonheur de les voir grandir.jai kan meme eu le dernier motet jai reussi a recuprer la chambre.
kan jaivu le medecin elle ma dit ke mes filles etai super en avance car elle tienne deja leur tete tte seul kan elle son surleventre. bon je doi vous laisser mes fillee pleure :bisou: :bisou:
Image
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Kikou les :m1:

Je profites d'unpetit moment de repit dans ma vie de jeune maman debordée :tropdrole: :tropdrole:

Bienvenue a toutes j'ai pas eu le temps de vous lire j'ai qq pages de retard je vois que les bavardes sont de retour a mon grand desespoir j'ai 10 pages a lire :ouin: :tropdrole:

Hier l'anniversaire de ma filleule 1 an deja quand je compare avec ma poupette waouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vite passé

Echographie des hanches pour ma puce et du coup displasie de la hanche gauche :etonnant: fallait bien qu'elle nous fasse qq chose. Elle nous a jamais rien fait comme coliques ou autres bobos du bébé. Du coup on attend lundi pour que le medecin nous prescrive les couches afin de la maintenir en position grenouille pendant 15 jours et re echographie dans 15 jours pour voir si evolution. Sinon Laureen est un amour depuis ce matin9h on a pas arrete entre les radios les courses et le shopping pour la maison.Elle n'a pas chouiné ni rienelle est adorable c'est un amour et dans son echarpe elle est au top :bisou:

Demain on est de sortie du coup je la laisse pour la 1ere fois a ma mere. J'ai une totale confiance mais que ca va etre dur d'etre separée toute une nuit :ouin: :ouin:
Voili voilou les news
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

sindy: :applose: :applose: :applose: pour ton courage et :applose: :applose: :applose: à t puces pr leurs eveils!!!

guela: ah le lange calin... mon fils l avait eu aussi... par contre fais attention, qd il l avait, il ne rentrait plus dans le cosy... j espere que tu as deja investi dans un siege auto :wink:
Mais tu verras, ca se repare vite et ca ne leur fait pas mal du tout
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

cc alors pour repondre a la kestion jai euune grossesse tres difficile a cause des autre et du pere aussi.
jespere ke vou aller tte bien et je vous embrasse fort je pense souvent a vous mais ai pas trop le temps de tt lire ou de poster :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: du matin!!!

Je suis contente, g fait tout mon menage, mon repassage et g monté la chaise de Mathis. il me reste juste son bureau.
Elya est resté tranquillou ds son transat à regarder autour d elle ou à somnoler!
J espere que cet aprem je v pouvoir l emmener en promenade. Elle aime tellement etre dehors

Bon à midi, moules frites!! ca fait lgtps!!! ca compense qu on ne part pas à la mer demain...

:bisou: :bisou: :bisou:
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

sindy42 a écrit :cc alors pour repondre a la kestion jai euune grossesse tres difficile a cause des autre et du pere aussi.
Oui, je me rappelle et d'après ce que tu racontais, j'avoue que je ne suis pas surprise que ça finisse comme ça. Parfois ça ne change pas grand chose d'élever ses pitchounes seule quand le papa n'était de toute façon pas présent... Mais je te souhaite bon courage.
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou Les copinautes …

Comment vas ?
Ici ca va
Hier pas pu venir …
Je me suis vautrée devant la maison, je venais de mettre Malo dans la nacelle … Fatigue +++ j’ai loupé une marche .. grrrr du coup une belle cheville oufff plus de peur que de mal …
Les faires parts sont finis et partis .. ENFIN !!!

Sinon je me suis mise a la cristalline pour Malo, fini l'évian, monsieur ne faisait plus caca et il avait trop mal le loulou ...
Vous mettez le flash quand vous prenez vos bébés en photos?

@Sazo : Suis lorraine expatriée dans le FINISTERE hihihi. Moi je suis Meusienne de bar le duc.

@bébéloulou :
Malo a encore bien dormi mais l’endormissement fut cahotique. Monsieur ne voulait pas dormir, il luttait lol … du coup cette nuit 00h00-5h45 et ensuite jusque 10h donc impec … un bib a 5h45 et celui d’vaant avait été a 20h45.
Arrfff les BM. Nous on lui envoit des photos via le net et elle dit j’aimerai en photo papier, ben tu prends un clef USB et tu vas te les imprimer, enfin je le pense fortement mais je n’ose pas lui dire lol … en revanche je l’ai dis a chéri lol …
PPour le comité lol mdr …
Ok poru tes horaires ; le principal est qu’on arrive a se retrouver entre le taff, notre bébé, notre vie de couple, et les courses ménages etc….
Malo dort pas mal en journée encore … sinon quand il est éveillé on lui parle, on écoute de la musique, on le met dans le transat etc….

@méli : clair on a des idées carrément préconcues … mais je trouve bien de changer de point de vue seule que de se le faire changer par d’autres personnes notamment avant la naissance.
Je te souhaite sincérement de te reposer ….
Idem mardi on réhospitalise malo pendant 24h je vais leur poser un tas de questions, d’ailleurs va falloir que je les note avant que je ne les oublie hihihi et faut que je pense a leur donner le faire part aussi car nos 8 jours a la néonat on était fabuleux donc apres les petits gateaux donnés a notre départ on leur a fait un faire part.
Vive les magazines et le repos.
Tu as re tes règles … oup’s ca va venir pour moi.
J’ai repris la pilule hier soir.
Conceernant les pertes d’apres accouchement j’en ai tjs mais quand je m’essuie …
J’espere que la douleur s’essstompe … je te dirai si j’ai mal aussi … mais j’espere pas …
Courage ma belle.

@Criline : ouahou chapeau pour l’avoir laisser pleurer tout ce temps. Perso je n’aurai pas pu donc CHAPEAU ….
Ok pour les bib … moi 6 par jour de 120 ml.
Sinon non tu n’es pas la seule fatiguée lol … je crois que nous y sommes toutes à notre façon lol …
COURAGE COURAGE

@Bea ; je compatie ma belle
Je pense bien à toi. Vivement que tu rentres et que tu nous racontes.
Je ne sais pas quand nous allons y aller mais beintot je pense.
Vendredi 02 on part jusqu’au 11 sept. On va sur paris, dans l’EST dans ma famille et on finit par rennes chez grands parents de mon homme (maison de retraite) et amis a mon homme. Je pense que nous ferons ses parents un WE après.
Sa maman nous avait dit qu’elle viendrait et finalement non car elle est fatiguée.

@Sazo : bravo pour ton loulou … quel beau poids.
Je vous dirai beintot moi car bientôt il aura 1 mois ouahou ca passe trop vite.
Malo avait un PC de 36 a la naissance, pour 3kilos575 et 51 cm.
Super pour la nuit, Malo en fait des plus ou moins similaire, ca fait du bien.
Bon retour a ta fille … et bonne fin de vacances …

@Lyloo : oui on est fier …
Hier soir à GEANT le poissonnier nous a dit … vous pouvez etrre fier de votre petit gars .. j’adoreeeeeeeeeeeeeee

@Sindy : bon courage …

BISOUS les filles … :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

En tout cas … trop de pages tuent les pages hihihi …
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!

je suis pas passée aujourd'hui: en plein préparatifs pour partir et nuit encore dure dure pour mr maxime du coup j'ai dormi ce matin! :wink:

hello: nos loulous ont du se donner le mot: hier aussi maxime n'arrivait pas a s'endormir, bib a 22h et dodo a 23h30...puis réveil a 3h30...et seulemnt tétée a 5h30....
mais je crois que je vais lui redonner dans la nuit car au final, il apeut etre quand même besoin d'un petit bib dans la nuit....enfi nje vais voir...aujourd'hui, il n'en aura pris que 4 du coup car nuit pas terrible et du coup grosse sieste cette après midi....
il faut que tu te reposes un peu hello: moi j'ai fais comme toi au début, je nev dormais jamais la journée et puis jusqu'a ce que je m'évanouisse en pleine nuit pour un bib...alors quand je sens que ca devient trop dur, je dors un peu le matin ou en début d'après midid...pas tous les jours mais ca requique!!!!

je comprends ta fierté pour ton fils, je ressens la même chose!!!
ces BM, elles sont jamais contentes!! :marre:

lyloo: miam miam moules frites!!! :good: journée bien rentable alors, t'en a fais des choses!!!!! :applose: comment va ta choupette? et ton homme?
et mon loulou était un petit gabarit a la naissance 3kgs090 et 48,5cm mais il se rattrape!!!!

bea: courage,je compatis ausssi! j'espère que ca ne se sera pas trop mal passée!

méli: j'espère que tes douleurs sont plus supportables aujourd'hui...


bon les filles, alors que je en suis arrivée sur le forum que depuis quelques jours, je vous laisse déja pour partir une petite semaine au cap ferret...j'espère vous retrouvez toutes en rentrant car je vous le redis, vous etes hyper sympathiques!!!!!

bon weekend et bonne semaines les mamounettes!!

:bisou: a toutes et a vos ptits bouts!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités