Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
criline
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2011, 09:49
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Re!
Hello: effectivement, on est collègues, on doit certainement partager les mêmes galères, même si on n'enseigne pas à la même tranche d'âge!
Je suis allée voir le médecin pour l'histoire des bibs, elle m'a dit qu'à cet âge-là les bébés confondent encore faim et digestion, donc c'est peut-être pas parce qu'elle a faim qu'elle hurle comme ça le soir! Quoiqu'il en soit, biberon toutes les 3 heures, surtout pas avant et si elle crie très fort, il faut lui parler, la rassurer et la bercer, lui expliquer que tout va bien, donc on va essayer ça ce soir! Hello, merci pour le conseil, je crois que je vais essayer de trouver un cd avec des chansons pour Emma, j'ai remarqué qu'elle aimait bien qu'on chante pour elle, mais à force mon répertoire de chansons s'épuise et, à cours d'idées, je lui ai chanté du carnaval dunkerquois hier soir, ça le fait pas!! :-D
Bonne soirée à toutes!

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

criline a écrit :Re!
Hello: effectivement, on est collègues, on doit certainement partager les mêmes galères, même si on n'enseigne pas à la même tranche d'âge!