photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: photos de nos bidons

bonne fete à toutes les mamans et les futures mamans
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: photos de nos bidons

[highlight=#FF0040]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURS MAMANS[/highlight]
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikou ma petite donc je voi que tu es toujour parmi tu un un tres beau bidon je voulai te dire ma fille etai tres haute at jai aocucher bien avant la date prevu.sinon ben ma grande refaio dans le pots donc sa avance doucement mai je pense que ses bon.sinon ben hier grosse jourbnee dans la maison tre fatiguer.je voi gygy la semaine prochaine pour un controle de mon implant qui me fai parfois super mal je sais pas si ces normale je vai voir sa avec lui.aller bisous ma belle et bonne continuation
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: photos de nos bidons

voilà une photo de mon bidon mais ne faites pas attention à mes vergetures :-D
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: photos de nos bidons

Shelly ann magnifique ton bidon mais il a l'air d'être enorme tu en attends qu'un????

Ange, merci pour mon bidon et oui toujours là,Liloo ne veut pas sortir elle bien ou elle est.

Et c'est cool pour ta puce, tant mieux si elle a été au pot j'éspère pour toi que ca va continuer mais ca va tu tiens le bon bout.

Et pour ton implant je sais pas si c'est normal car moi j'en ai jamais eu. Mais c'est l'implant dans le bras???? dit moi si ca fait mal car moi je voulais le mettre aprè mais si je souffre pas la peine

Donc voiloux :bisou: :bisou: :bisou:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: photos de nos bidons

BONNE FETES AUX MAMANS ET FUTUR MAMANS

qUE DES BO bidon et ben et commence a etre important ton bidon sa ce voit ke tu va avoir une fille

Aussi moi sa va, soan va tres bien.

Moi je devais poser mon implant le 5 mais elle as pas voulu car pas de place il me fond rire, car il dise je suis prioritaire car je ne peux pas savoir quand je vais avoir mes regle. Et pis tu les apel et il te dise npon on peu pas, je suis blazé.

aussi non mon fils fait c main en peinture avec son papa pour la faites des mamans c trop mignon sa fait trop plaisir hihi
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: photos de nos bidons

SEVTOM a écrit :Shelly ann magnifique ton bidon mais il a l'air d'être enorme tu en attends qu'un????

Ange, merci pour mon bidon et oui toujours là,Liloo ne veut pas sortir elle bien ou elle est.

Et c'est cool pour ta puce, tant mieux si elle a été au pot j'éspère pour toi que ca va continuer mais ca va tu tiens le bon bout.

Et pour ton implant je sais pas si c'est normal car moi j'en ai jamais eu. Mais c'est l'implant dans le bras???? dit moi si ca fait mal car moi je voulais le mettre aprè mais si je souffre pas la peine

Donc voiloux :bisou: :bisou: :bisou:
:tropdrole: :tropdrole: oui sevtom j'en attends qu'un malheureusement oui tout le monde me dit que mon ventre est énorme et moi je le trouve tout petit :???:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: photos de nos bidons

coucou les filles
bon alors Lucifaith a disparu, on la voit plus.

Sevtom courage a la fin de la semaine tu l'auras ta petite puce

Pour les bedons ben j'ai plus grand chose je vais pas le mettre en photo il est vide!!!

On a pas mal bouger ce week end et petit loup à été un peu perturbé en rentrant à la maison hier mais toujours aussi sage.

Aller bon courage
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikou ma petite sev je vien au nouvelle;alor pour ma puce elle i va toujour sur le pot le doc ma dit que chez sa mamie elle la perdu ses repere ses pour sa quelle a fai sur elle

sinon pour limplant non sa fai pas mal il tendorme la place quand il te le met sa dure 5 minute moi jai eu mal le lendemain car grosse allergie au pansement jai une peau sensible sinon apre sa rien jai mal de temps en temps surtout quand je fai pas attention et que je me le tape dans la porte.

sinon ben ma puce a eu 8 mois le 27 jai va sa visite aujourdhui elle pese 9 kg920 pour 71.5 tres grosse memere lol.

ayer ma grande et inscrit a lecole une chose de faite.
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: photos de nos bidons

Kikou les filles, :coucou:
je sais que normalement se sont des bedons que l'on devrai mettre, mais n'ayant plus de bedon je vous met une photo de mon petit ange qui se nomme guillaume, il a eu deux mois le 5 juin, il mesure 62 cm et pèse 6 kilos 250.
bisous
Laetitia
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités