Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
criline
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2011, 09:49
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Re!
Merci pour votre accueil les filles, ça me fait chaud au coeur!
Bon alors je me présente: j'ai 29 ans, je vis dans le Nord, je suis professeur des écoles et j'ai accouché le 6 août d'une petite Emma qui est arrivée avec 3 semaines d'avance. Accouchement nickel malgré une épisio qui est encore un peu douloureuse.
Retour à la maison le 10, petit baby blues (suis-je la seule?) et là je commence tout doucement à m'en remettre, j'ai de moins en moins de coups de cafard! Sinon la petite est adorable, sauf la nuit! grrrrr! On galère au niveau des bibs: elle peine à finir ses 90 ml la journée et à partir du bib de 23h, elle a super faim, du coup on lui donne un 120 et 1/2 h après elle rale de nouveau parce qu'elle a faim!!! Du coup on sait pas trop quoi faire pour essayer de la caler, po évident! Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse!

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

me revoilà! ma puce est sur son tapis d eveil :wink:
Cet aprem, je file chez mes parents passer un moment et on va aller voir pr trouver un bureau pr mon grd garçon qui fait sa rentrée en CE1... deja!!!!

meli: alors moi g fait la visite du 1er mois le 8 aout et là g rdv le 7 septembre pr le 2eme ( avec vaccins )! Pour rappel Elya est du 7 juillet :wink:
Sinon elya a encore du duvet dans le dos, ailleurs elle l a perdu assez rapidement
et pr la respiration c pareil, par moment elle respire fort! n hesite pas à mettre du sérum phy sur le coton pour lui nettoyer les narines :wink:
pour la nuit, ouii ct chouette mais je doute qu elle recommence ce soir :lol: :lol: :lol: mais bon j aurai eu une nuit de répit!
là elle se rendort encore, elle ne fait que dormir auj! elle qui d habitude dort 30 min à tout casser, ca me fait tt bizarre mais je pense qu elle récupère qu elle a peu dormi qd il faisait si chaud

missinette: si seulement ma puce veut reiterer le gros dodo cette nuit, y a pas de souci :lol: :lol: :lol:
idem pr les cheveux, ca tombe :wink:
elya commence à mettre du 3 mois par contre... je v pouvoir mettre le 1 mois en cartons...

criline: le baby blues g donné en rentrant mais là ma puce a deja 1 mois et demi donc c passé :wink:
Pr caler Elya sui etait tres goulue, j ai pris du lait de satieté en pharmacie

:bisou: :bisou: :bisou:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Ca y'est douche prise et ma puce dort encore... chouette ! Je peux venir vous voir

Missi... et bien on n'habite pas très loin l'une de l'autre alors puisque moi je suis entre vannes et ploermel !

Criline, prof des écoles... je connais j'ai été suppléante pendant 3 ans mais n'arrivant pas à avoir le concours j'ai abandonné.
Dsl pas d'astuce pr les bibs de ta puce !

Lyloo, prle duvet moi c l'inverse, ds le dos elle l'a perdu mais sur le visage ça reste.
Je fais déjà le serum phy sur des compresses pr nettoyer le nez, mais j'ai l'impression que ça se situe surtout au niveau de la gorge (en fait entre la gorge et le nez, comme ns quand on est enroué)
Ds les visites pile poil le bon jour toi. Moi elle aura un mois samedi, et pas envie d'aller chez le médecin samedi donc je ne sais pas si je dois plutot aller vendredi ou si ça peut attendre lundi ???

A plus tard
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles !!!!!
merci bcp non en faite il y a vraiment pas moyen de se remettre ensemble car la je vien davoir une grosse dispute violente avec lui et il ma meme dit ke son pere voulai venir pour .......... la .... chez moi et tt mais comme je lui ai di va y fai le descendre et apres tu aura tt les gitan contre toi. enfin bref de tte facon je me suis tjrs demerder dan la vie donc 2bb a assumer seule me fai pas peur et avec de lorganisation on arrive a tt.
sinon oui jallaite les 2 en meme temps et des fois elles se decale alors jen ai qu1 mais souvent les deux ensemble.
vous vous rendez conte il voulai pas me rendre les affaire des petites (la chambre et tt le reste) pke MONSIEUR a payer la moitier alors il voulai me doner ke pour une fille et pas pour lautre le culot du bonhomme :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: et il est aller raconter ke je lui interdisai de voir c enfant alors kil vien tt les jour a la maison pour les voir. non mais je REVE!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: en faite il ma dit sa pke je ve po me remettre avec lui car depuis nos rupture il essaye de se remettre avec moi et puis apres mavoir dit sa il me dit vien on prend un apparte mais il est fouuuuu

desoler detaller ma vie et de vous enbeter avec sa.
sinon commen von vos loulou???? lyloo ta puce fait c nuit???
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles

lyloo: il doit y avoir une foto de mon tatoo dans mes fotos de face book,c celui en spirale,que mon tatoueur va terminer avec le prenom de Loan et quelque arabesque je pense a voir avec lui ce soir
meli: je ne sais pas encore a koi ressemble le prenom de loan en ecriture elfique!!

bienvenue au nouvelle parmi nous!

moij'ai 30 ans et c'est mon bébé 3, ils s'apelle Loan et est né le 24/07, j'ai une fille de 8 ans 1/2 et un fils de 6 ans (bientot)!!
Image
Avatar du membre
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 févr. 2011, 18:28
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou:
Bah dis donc les filles vous êtes de grandes bavardes!
J'ai tout lu mais bien sur pas tout retenu! :reflechis:

Sindy tu as beaucoup de courage, élever deux bébés toutes seule c'est pas simple mais comme tu dis avec de l'organisation on peut y arriver! Il est pas très sympa leur papa, de pas vouloir rendre les chambres de tes filles, elles n'y sont pour rien!!! :non:

Bienvenue aux nouvelles! :-D
Merci a celles qui m'ont souhaiter la bienvenue! :-D
Image

Image



Lui =< 27 ans, Elle =< 21 ans
DPA : 20/07/2011
en Map depuis 29 Sa pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 25mm.
A 32 Sa col à 30 mm!
J'ai accouché le 21 juillet, Hugo 3.810kg 51 cm
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

salutr les filles
je voulais savpoir si apres votre ccouchement vous avez eu ds hemoroides ..j ai accouche le 28juillet par cesarienne et la depuis que je suis rentrer a la maison cest un cauchemar le jour ou je dois fair mes s.... j ai des douleur horible ..sa vous ai deja arriver?

j ai eu 2points au niveua du perinee sa me brule encore des fois sinon la cicatrice de la cesarienne me fais tjr mal

comme vous toute ma fille se reveille souvent la nuit des fois pour son bib et des fois parcekelle est mouiler courage il reste pas bcp pour qu ils fon leur nuit souvent les 1er mois son dificile
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou:

merci les filles pour votre acceuil; c'est super gentil!!!! :wink:

lyloo: oui ta maison doit etre grande!!!!!!!! :lol: vu le nombre de mamans de juillet et aout!
c'est cool =, ta fille a fait une super nuit dis donc!!moi il a jamais fait ca encore!!et comme tu dis c'est toujours ca de pris!! :wink:

sazo: 3 enfants, dans l'idéal j'aimerai en avoir 3 aussi!!mais quelle organisation , non? :applose:

sindy: quel courage d'asssumer 2 petites toute seule...ma mère a eu le même que toi puisque j'ai moi aussi une soeur jumelle et mon père nous a abandonné quand nous avions 3mois!!!!tu seras une super maman et tes filles seront très fière de toi c'est sur!!!

missinette: tant mieux que tu aies pu avoir autant de temps avec ta puce, tu vas pouvoir en profiter....bon moi je n'allaite pas mais malgré tout, je suis certaine que les premiers jours je vais :ouin: en allant bosser même si j'adore mon boulot!
ta fille est très grande non? parce que comme lyloo, j'habille maxime en 3mois seulement.

criline: je pense aussi que j'ai fait un baby blues même si sur le moment je ne l'ai pas interprété comme ca!!mais avec du recul je pense que c'est ca....j'étais épuisée ( j'ai eu un accouchement très long), du monde en permanence a la mater et quand je susi rentrée chez moi, je n'en pouvais plus: un vrai défilé!!!!!!!!!!!!!!totue la famille de mon conjoint!!!!des cousins que nous en voyons qu'une fois par an, des oncles et tantes que je n'avais jamais vu ( ils sont 14 enfants du coté de ma BM!) et surtout ma BM qui passait avec sa soeur tous les jours a n'importe quelle heure, sans prévenir....j'étais a bout physiquement et moralement...il a fallu que je m'évanuoisse en pleiene nuit en préparant un bib pour que mon conjoint comprenne a quel point j'étais fatiguée et qu'il stoppe un peu tout ca...
ma BM ne comprenanit rien et arrétait pas de dire a ma Belle soeur: elle fait de la dépression, ce n'est pas normal de tomber dans les pommes comme ca, elle a du mal avec son role de maman :rougedecolere: :marre: ...; ma belle soeur lui répondait que c'ests urtout que javais besoin de me reposer mais qu'avec autant de visistes c'était compliqué et la elle lui disait: elle a qu'a mettre les gens dehors!!! :rougedecolere: :marre: :marre: sans se dire qu'elle aussi pouvait nous déranger ...bref, c'est passé et heauresement car du coup c'était hyper tendu avec mon chéri!!!!!!!!!!!
en fait, je crois qu'on en fait toutes plus ou moins un a un moment donné et pour des raisons diverses....

melidream: moi aussi mon fils respire fort, on dirait même qu'il ronfle parfois.... :wink: mais je pense que c'est normal, non :grattelatete:

excusez moi pour celles que j'ai oublié :???: !!

au fait, pour celles qui donnent le bib, combien boivent vos loulous?? parce que le mien est un goinfre, il boit 5bib de 180ml et les finit tous!!!il a seulement un mois et demi!e t je ne peux pas appeler ma pédiatre car elle est en vacances!!

bonne soirée a toutes et encore merci pour l'acceuil!!!
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles

Desolé je ne suis pas passée depuis un moment et je vous lis ce soir!!

Je suis exténuée Gabrielle chouine enormement je ne sais pas pourquoi calin, marcher, bercer, voiture rien ni fais je l'a prend elle se calme et 2 mn apres c'est reparti!! j'en peux plus de l'entendre hurler sans savoir ce qu'elle a!!

Hier on est allé chez le pédiatre il m'a donné encore un nouveau lait depuis ce matin elle l'a !! et je ne vois aucun changement!!
J'ai rdv lundi avec le pédiatre pour faire le poids et visite du 1er mois!! :rougedecolere: :ouin:

J'ai dormi 4h en 2 nuits!! :marre: :rougedecolere: meme si j'aime ma poupette des fois elle m'en fait voir!!
La elle hurle dans son lit je vais essayer cette méthode!!

bon je vous laisse a bientot!! :bisou:
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Toc, toc.
Bonjour, il paraît que vous acceptez de nouvelles venues, ça me plairait bien de discuter avec vous, c'est toujours instructif.
Merci à missinette pour l'invitation. :fraisinaute:

Je n'ai pas tout lu, pardonnez-moi, je vais tâcher de prendre le train en marche et découvrir celles que je ne connais pas encore.

Je résume : j'ai 38 ans, j'ai eu mon mon premier bébé le 6 juillet 2011, une petite Noëlle née avec trois semaines d'avance, résultat d'une insémination artificielle puisque j'avais des ovaires polykystiques.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité