Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
criline
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2011, 09:49
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Re!
Merci pour votre accueil les filles, ça me fait chaud au coeur!
Bon alors je me présente: j'ai 29 ans, je vis dans le Nord, je suis professeur des écoles et j'ai accouché le 6 août d'une petite Emma qui est arrivée avec 3 semaines d'avance. Accouchement nickel malgré une épisio qui est encore un peu douloureuse.
Retour à la maison le 10, petit baby blues (suis-je la seule?) et là je commence tout doucement à m'en remettre, j'ai de moins en moins de coups de cafard! Sinon la petite est adorable, sauf la nuit! grrrrr! On galère au niveau des bibs: elle peine à finir ses 90 ml la journée et à partir du bib de 23h, elle a super faim, du coup on lui donne un 120 et 1/2 h après elle rale de nouveau parce qu'elle a faim!!! Du coup on sait pas trop quoi faire pour essayer de la caler, po évident! Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse!

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

me revoilà! ma puce est sur son tapis d eveil :wink:
Cet aprem, je file chez mes parents passer un moment et on va aller voir pr trouver un bureau pr mon grd garçon qui fait sa rentrée en CE1... deja!!!!

meli: alors moi g fait la visite du 1er mois le 8 aout et là g rdv le 7 septembre pr le 2eme ( avec vaccins )! Pour rappel Elya est du 7 juillet :wink:
Sinon elya a encore du duvet dans le dos, ailleurs elle l a perdu assez rapidement
et pr la respiration c pareil, par moment elle respire fort! n hesite pas à mettre du sérum phy sur le coton pour lui nettoyer les narines :wink:
pour la nuit, ouii ct chouette mais je doute qu elle recommence ce soir :lol: :lol: :lol: mais bon j aurai eu une nuit de répit!