bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles felicitation au petit logan il est magnifique :applose: :applose: :applose:

desoler je ne passe plus tres souvent mais avec les jumelles jai plus trop le temp :tropdrole: sa va les nuit elles se rreveille ke 2fois mai pour moi je doit me lever 4fois :tropdrole: et oui fois2 :tropdrole: :tropdrole: sinon lallaitement se passe bien mm si jarrive po tres bien encore a allaiter san le bout en silicone. a par sa se sont des anges. :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

cc les file,sinon moi jai po tro le temp mallory a des collik et je sui en guerre avec le papa. donc durdr davoir unpeu de tps. :bisou: :bisou
Image
Avatar du membre
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 févr. 2011, 18:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :fraisinaute:
Il y a longtemps que je ne suis pas venue. J'ai un peu de temps alors je vais en profiter pour vous raconter un peu plus en détails mon accouchement!
Le 1er Juillet, j'ai eu le droit à un décollement des membranes qui m'as juste provoqué des contractions toutes les 5 minutes pendant 2h puis une fois couchée elles se sont stoppées!
Le 15 Juillet, je suis aller faire un monito et rien aucune contractions!
Le 20 Juillet à 9h, jour de mon terme, je suis de nouveau retourné faire un monito et là j'avais des contractions fortes mais supportables, la sage-femme m'a fait une amnioscopie et à nouveau décoller les membranes, mon col était ouvert à 2 doigts, ensuite j'ai eu des contractions toutes la journée mais elles étaient vraiment supportables!!!
Le 21 Juillet contractions super fortes à partir de 6h du matin, de 6h à 8h toutes les 12 minutes. A 8h elles se rapprochent, toutes les 5 minutes et là elle deviennent difficilement supportable! A 9h30, je décide d'aller à la maternité : arrivée à la maternité, examen du col, il est ouvert à 7 doigts! La sage-femme n'en revenait pas de me voir encore debout à rire et discuter! Du coup pas le temps de faire la péridurale, direction la salle d'accouchement à 9h40. Le temps qu'elle me pose la perfusion, qu'elle m'installe, à 10h elle me dit que je peux pousser, alors je commence à pousser, là je vous avoue que pour passer la tête j'ai crié!^^ et à 10h27 Hugo est né : 3.810kg et 51 cm!
J'ai passé un très bon séjour à la maternité, ils ont juste oublié de me donner le traitement pour éviter la montée de lait, du coup le 4e jours mes seins ont doublés de volume et ils étaient super douloureux!
Nous sommes rentrés à la maison le 25 Juillet, Hugo est très sage, la nuit il boit un biberon à minuit, et ne réclame plus jusque 5h, ensuite il boit vers 8h.
Pour moi tout va bien, je n'ai pas eu d'épisio, ni de déchirures. J'ai même déjà repris ma contraception!
Voilà pour le résumé^^
Image

Image



Lui =< 27 ans, Elle =< 21 ans
DPA : 20/07/2011
en Map depuis 29 Sa pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 25mm.
A 32 Sa col à 30 mm!
J'ai accouché le 21 juillet, Hugo 3.810kg 51 cm
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

KKUETE
super pour ton accouchement didon tu n'est pas douillette!!!
je suis contente pour toi et si ton petit est sage c'est magnifique!
moi aussi j'aurai aimé avoir un accouchement par voix naturelle mais bon j'ai eu une cesa en urgence pas le temps de dire ouf elle etait la. bon j'espere que pour le prochain tout ce passera bien.
Sinon avec Maëly ça se passe bien elle aura 2 mois demain elle fait bien ses nuits elle s'endort entre 22h30 et 23h30 jusqu'a environ 8h30 et elle est adorable .
Et le autres comment ça se passe avec vos bébés venez raconter vos experiences
gros bisous a toutes :bisou:
Avatar du membre
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 févr. 2011, 18:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Ah non je ne suis pas douillette du tout!!!
J'ai eu un magnifique accouchement!
Mon loulou est très sage, hier soir au biberon de 00h30 je lui ai donné 150ml au lieu de 120ml bah il a dormi jusque 6h! d'habitude il réclame toute les 3h.
C'est vrai que c'est dommage de finir en césarienne, j'aurais vraiment été déçu si j'avais dû passer par là.
Cool si tout se passe bien avec Maëly, wahou elle fait des bonnes nuit!
Image

Image



Lui =< 27 ans, Elle =< 21 ans
DPA : 20/07/2011
en Map depuis 29 Sa pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 25mm.
A 32 Sa col à 30 mm!
J'ai accouché le 21 juillet, Hugo 3.810kg 51 cm
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les :m1: !

Comment allez-vous?

Pour celles qui ne nous ont pas encore rejoins nous sommes dorénavant ici : http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 36945.html

A bientôt pour partager nos quotidiens avec nos bébés que nous avons tant attendus!
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

christou30 a écrit :KKUETE
Sinon avec Maëly ça se passe bien elle aura 2 mois demain elle fait bien ses nuits elle s'endort entre 22h30 et 23h30 jusqu'a environ 8h30 et elle est adorable .
Oh quelle chance !
Quand ma pupuce dort 5 ou 6 heures d'affilée la nuit, je débouche le champagne ! :lol:


@missinette : merci pour le lien. C'est accessible à toutes ? Parce que j'ai vu des sujets avec juste un petit club fermé de personnes. :???:
Image
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Tout le monde est admis bien sur :wink:

Vient vite :applose: :applose: :applose:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les filles, voici le recit de mon accouchement :

-Le Mardi 26 Juillet 2011: Arrivée maternité a 18h30 pour contraction toutes les 5 a 7minutes et pertes d'une partie du bouchon muqueux depuis
15h de l'aprés midi la sage femme m'examine la veille j'etais ouverte a 1doigt large, Col long anterieur
- Monito vers 19h pendant 1h30 , la sage femme revient me voir en me disant qu'effectivement il ya des contractions intenses mais pas reguliere
Elle me propose de faire un decollement des membranes (je precise que j'en ai subit un la veille) donc decollement des membrane elle me laisse
de nouveau sous monito 20minutes puis revient me voir en me disant que les contractions sont plus rapproché et intense, mais que ce n'est pas encore
Sa elle me controle le col qui est ouvert a 2doigt col mi-long Tonique donc mon col c'est modifié elle me dis de faire du ballon pendant quelque minutes voir 1 heure puis de marché afin de faire descendre bébé dans le passage et de placer le col bien centré .
- Elle me refait un monito moins de contraction mais elles sont plus douloureuse elle on un petit peu remodifié le col , le voila ouvert a 2doigt large toujours
mi-long et tonique elle me demande si je me sens capable de rentrée me reposer un peu cette nuit et de revenir demain matin pour un declenchement?
Je lui repond que non je veux rester car je sais que je ne vais pas pouvoir me reposer de la nuit a cause des contraction douloureuse donc elle
Prend la decsision de me mettre en salle de prés travail, sous monito pendant encore 1 bonne petite heure, elle me dis d'allé prendre une douche et qu'elle revient verifié le monito aprés.
- 23h30 Environ elle revient me voir et reverifie mon col cette fois pour voir si les contraction le modifie et la decue elle ne modifie pas le col, elle me dis qu'elle vas reflechir a ce qu'elle va faire et qu'elle revient s'ici 10 minutes
J'attends... Meme pas 5minutes passe elle arrive en me disant allé on va changé de salle prener vos affaire, ce que je fait... chéri est partis voir son beau frere pensant que sa n'allais pas trop avancé ...
- 23h40 salle de travail, elle me dis bon bah je vous met la perfusion pour regulé les cntractions on attend l'anesthesiste pour vous faire la cesarienne, je ne comprenais rien a ce qu'il m'arrivais j'avais du mal a realiser ce qu'il etais entre un de m'arrivé elle m'avais un peu prise par surprise!!
- 00h30 l'anesthesiste me fait la peridurale, avec du mal car je perd un peu de tension du au stresse je ne me sens pas bien je me sens comme si j'allais faire un malaise mais malgré sa il continue de me faire la peri (et il a raison sinon il aurais mis 3 plombe lol )
-01h00 Péri poser!! Génial je ne sans plus les contraction !!!!! je suis au ange ^^ =)
- 02h30 revoila la sage femme elle regarde le col ouvert a 3 soigt large col raccourcit donc elle me laisse sous monito , et me met du spasfon en perf et me fait de l'acuponcture
- 04h Elle me rééxamine col ouvert a 5doigt facile voir 6doigt au moment des contraction avec la tete de bébé qui pousse bien elle decide de rompe la poche des eaux (qui ne ma pas fait mal ^^ vue que j'avais la peri lol )
- 05h col ouvert a 6 doigt large, raccourcis re spasfon en perf+ acuponcture
- 6h Col ouvert a 8doigt lors de contraction mais ouvert a 6doigt sans contraction donc elle me dis d'aidé bébé a pousser sur le col en poussant comme pour accoucher ce que je fait avec du mal etant donné que la peri commence a ne plus faire effet je sens toute les douleurs quand bébé pousse et aussi lors des pousser
Il revienne quelque minutes plus tard et me masse le col , il voyent que bébé a du mal a reguler son rythme cardiaque donc il decide de faire un prelevement en percent sa tete avec une aiguille pour verifié l'oxygene il revienne en me disan que tout vas bien pour le moment mais quil revienne dans 30 minutes pour refaire l'examin de la tete, La sage femme m'explique alors que bébé a soit le cordon entouré autour du coup se qu'il fait qu'elle n'arrive pas a pousser le col pour qu'il souvre d'avantage ou alor quelle a le crdon trop court ou qu'elle fatigue tout simplement, les larme qui coule peur pour mon bébé , peur que l'on me fasse une cesarienne et avec la fatigue et la douleur impossible de me retenir de pleurer...
6h30 Il me refont l'examin pour voir l'oxygene de ma puce, elle commence a peiné elle tient le coup mais avec un peu de difficulté tout de meme
7h15 l'interne revient me voir (je suis en pleine contraction mais j'arrive a géré la douleur un minimum tout en continuan d'aider ma fille a pousser sur le cl il m'ont deja reexaminer 3 ou 4 fois le col ne bouge pas il est epais et ne veut pas s'effacé) il me dis qu'il a vue avec son superieur qui va passer me voir, pour me faire une cesarienne je me met a pleurer comme une madelaine c'est la seul chose que je ne voulais pas!!!!
Je pleure je pleure et la une censation d'envie de pousser je pousse en hurlant de douleur la sage femme arrive en courant et me dis d'ecarter les jambes je ne peux pas faire un geste avec la douleur, elle ecarte mes jambe et me dis sa yer bébé est la poussé poussé je pousse comme une folle, et elle me dis d'arreter au moment ou ma princesse a la tete hors de moi ainsi qu'une epaule je vois dans ses lunette qu'elle a le cordon entouré 2 fois autour du coup elle lui coupe le cordon a ce moment et me demande de repoussé encore 2 fois pour sortir correctement les epaules et le reste de son corps, mon homme est a mes coté et sevai avoir la main en feu telement je lui serrer je lenten me dire vasy ma puce elle arrive allé sort la tu va i arrivé t'es forte!!! Je repousse encore 1 fois et enfin la voila sur mon ventre !!
Telement emu mon homme a les yeux rouge pleine de larmes et moi je pleur en sanglo !!
Trop belle ma princesse tu a ete forte ma puce je suis fiere de toi!!!!!
Lynah est née le 27 Juillet 2011 a 7h19 elle fesait 2kg970 pour 46cm 1/2 =)
Je t'aime ma puce

Desoler de ne pas etre venue avant vous prevenir mais ya u plein de chose ki se son passer pendant 1 mois et je n'est pas vraiment eu le temp de venir !!
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités