Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

natdu83 a écrit : tu a mal au dos? car mois depuis le 2eme mois jai trop mal au dos
oui j'ai mal aux dos
et la journée j''aime bien me mettre un peu sur le canapé car je peux surélever mes jambes et ça me fait du bien
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image

Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou les filles commen sa va?
desoler je ne passe plus tres souvent mais avec les jumelles jai plus trop le temp sa va les nuit elles se rreveille ke 2fois mai pour moi je doit me lever 4fois et oui fois2 :tropdrole: :tropdrole: sinon lallaitement se passe bien mm si jarrive po tres bien encore a allaiter san le bout en silicone. a par sa se sont des anges. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

salut sindy
et oui ça doit pas etre évident avec tes petites jumelles !

moi ça va, mais apparement je bouge beaucoup la nuit :tropdrole: mon homme me l'a encore dit ce matin...
sinon en ce moment je mange beaucoup de fruits et j'ai du mal à manger le reste. mais il faut que je fasse attention car moi qui n'ai jamais eu de probleme de glycémie, ma gynéco me fait hospitaliser le 24 aout pour observer mon taux de sucre pour voir si je risque un diabete gestationnel ou pas.
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

bonjour les filles comment allez vous?
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

cc les file,sinon moi jai po tro le temp mallory a des collik et je sui en guerre avec le papa. donc durdr davoir unpeu de tps. :bisou: :bisou
Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou les filles!!!

desolé de ne pas vous avoir donné des news plus tot!!
ma petite chiara est née le 13 aout a 3h08 du mat elle fait 4 kg pour 49.5 cm un bon bébé!!

je vous explik en fait j'ai eu une cesarienne car le vendredi 12 j'ai perdu les eaux dans la nuit et j'ai été obligé d'etre declenché j'avais le streptocoque B et la journée a été tres dur contractionc tres forte et tres douloureuse et apres 22h de travail mon col ne s'ouvrait pas assez donc ils ont decidé de me faire une cesa car ma petite souffré du coup pendant 5 jours elle etait en neonatologie(fievre,streptocoque B) je n'ai pas pu la tenir dans mes bras pendant 2 jours apres sa naissance ct tres dur l'allaitement a été difficile au debut car ils lui donné la pipette et mon lait ne coulé pas desuite et donc elle ralait .

on est rentré y'a 2 jours a la maison et ca fait du bien maintenant c'est bon elle a un bon rythme tete bien je suis ravi!!
Marjojoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 21 mars 2011, 00:57
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou picky,
félicitations pour ta puce ! j'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous avez bien récupéré. Et que maintenant que vous êtes rentrées, ça va être plus facile pour prendre vos marques...

Et les filles, y'a plus personne par ici ? Comment allez-vous ?
De mon côté tout roule, j'ai encore une semaine et demi à tenir et c'est la quille, les vacances, départ pour la Corse : on peut dire qu'on les aura attendues celles-là !

Sinon ma louloute grandit bien, elle profite de l'espace dès que je suis allongée pour faire des vagues avec mon ventre, c'est une petite gigoteuse et j'adore ça ! Je ne pensais pas que le ventre pouvait autant bouger dès 6 mois :-D

Et depuis que je fais des séances de massage chez la kiné, les douleurs au dos ont miraculeusement disparu, je dors bien, un vrai bonheur... en plus, deux fois 30 min de massage par semaine, je crache pas dessus :tropdrole:

Grosses bises et venez nous raconter ce que vous devenez, toutes ! :bisou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou les filles comment allez vous? a t'il eu des nouveaux +? dsl de ne pas avoir etait la cet temps ci mais je suis une semaine en vacance chez mes parents et apres lundi je rentre chez moi mais plein de chose a faire avant que les vacances soit terminer. Par contre une petite question quelqu'un pourrais me dire a combien de mois je suis enceinte( dsl mais sais ma premiere grossesse) merci.
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Coucou les filles :coucou:
Je suis enceinte de 22semaine je reviens de ma premiere echo et c'est un garçon, j'en étais sure ! pas que moi d'ailleurs....:-)
Elle ma dit que tout allée mais que son perimetre cranien ete un peu plus petit que la norme ensuite elle m'as dit que ce n'etais pas grave surement qu'il aura le visage fin ( comme son pere) lol mais moi ca m'inquiete en + elle veut me reparlé de l'echographie a ma consultation vendredi , y'en a t'il d'autre qui sont dans ce cas ? Merci
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

bonjour les filles comment allez vous? non dsl salma felicitation pour ta grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités