Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
pucedd
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 28 avr. 2010, 09:38
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Coucou les filles,

Me voilà de retour de Center Parc, la puce n'a pas aimé la piscine mais sinon tout était bien, elle a bien apprécié les vacances :applose:
On a été visiter un parc animalier, on ne l'a pas entendue, elle a bien rigolé quand elle a caressé les chèvres, les lapins... bref, trop top :applose: :applose:


Coma, trop cool si tu tiens bien !!! Chaque jour est un jour de gagné en maturité mais bon là c'est déjà super pour tes trois loulous !!!!!! Repose toi bien pour ces derniers jours de répits mais après ça ne sera que du bonheur multiplié par 3 :applose: :applose: :applose: :applose:
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et n'oublie pas la petite photo quand tu les auras dans les bras :bisou:

Hind, tu as de la chance d'avoir vu le soleil... nous ici c'est pluie à gogo !!!! :ouin:

Adèle, courage pour la reprise !!!! Cool si tout va bien !!!
Une demi heure assise !!!! :applose: :applose: :applose: trop forte la miss !!!! La mienne reste un moment aussi mais je suis obligée de rester à proximité parce que souvent, elle se retrouve la tête la 1ère sur le carrelage... malgré le tapis, ce n'est jamais assez épais :marre: :marre:

Clairette, je ne peux pas trop t'aider, la mienne ne veut pas du tout les légumes à part dans le lait aux légumes !!!! Peut-être la texture ?
C'est entre les cuillères ? Peut-être que ça ne va pas assez vite pour lui ?
Des fois la mienne c'est aussi la galère pour lui donner, elle se tortille dans tous les sens, chouine et ne mange rien au final !! Bref souvent c'est la guerre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J'espère que ça va vite passer chez toi !!!


Bon allez, je vous laisse, j'ai une tonne de repassage et après le nettoyage de toute ma maison je suis KO !!! (et oui mon chat a vomi et pissé partout pendant notre absence donc super top l'odeur !!!! :marre: :marre: :marre: :marre: )

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour

Avatar du membre
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 07 août 2010, 17:26
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les fille sa fait un bail que je ne suis pas passé ,

Je suis partis 3semaine en vacs chez mes parents . Ma puce va super bien jeudi j'ai été chez la pediatre 7kg600 pour 66cm . Par contre elle me fait 6dents d'un coup elle qui en avait deja deux la 3eme a percé aujourd'hui les autres ne devrait pas tardé d'aprés la pediatre on les voits bien d'ailleur . Elle tiens super bien assise , arrive a se retournée du dos au ventre essaye de faire un peu plus de chose mais avec les dents pas simple .

eden pas cool pour ton couple meme si c'est mieu ainsi ...

:bisou: :bisou:

ps : coma super :) j'espere que tout ce passera bien :)
Avatar du membre
clarabelle22
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6497
Enregistré le : 25 févr. 2010, 12:54
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles
une revenante pour celles qui se souviennent de moi :???:
mon p'tit père va bien mais avec 3 gamins à laa maison c'est assez mouvementé !!!!! les circonstances font que j'ai pris un congé parental et franchement c'est mieux comme ça !!!!
bon je vais lire quelques dernières pages pour me remettre dans le bain
gros bisous à vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou a toutes!!!
je vois que tout le monde reviens doucement de vacances,ici tout va bien ,finalement quelques jours après Noah s est remis a manger normalement ,juste une petite lubie donc ,tant mieux ,il se tiens assis ,arrive a se mettre a quatre pattes mais pas a avancer mais il recule!!hahahahhaha!et il sait maintenant passer de 4 pattes a assis ,par contre les dents toujours en option!!!ca travaille mais rien ne vient pourtant la dent en bas est au bord ,mais elle veut pas sortir la vilaine!
je vois que tout vos petits bouts vont bien ,c est cool,
3eden ,si tu te sens mieux comme ca c est le plus important pour vous deux!courage !
Comaritxu ,tu es dans le pays basque ?courage pour tes triplés !!!
bisous a toutes et vivement que tout le monde revienne de vacances!!!!
Avatar du membre
morgane26210
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 22 avr. 2010, 17:29
Localisation : nord drôme
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les mamans !!!!

ça va comment chez vous ?

clairette: :applose: pr le 4 pattes ! nous nawel n'y arrive pas du tout :-) tout juste si elle lève les fesses. En revanche elle tient très bien assise, et adore être debout.

clarabelle: rebienvenue à toi ! et tant mieux si ton petit gars grandis bien. J'imagine que ça doit être la course c clair avec 3 petits... bon courage !

titeluciole 6 dents d'un coup ????? wouh ! c une championne ! pas trop dur ? Ici nawel en a percé 2 (dans la douleur...), mais RAS pour les prochaines !

coma : alors ? tout va bien pr toi ? tes bébés ? viens nous donner quelques nouvelles. en attendant gros bisous !

ici ça va, nawel pousse bien. Elle doit faire 8,8 kg et environ 70 cm ! un beau bébé quoi/ c un vrai clown elle passe son temps à se marrer ! comme je vous disais 2 dents au compteur, elle tient assise et essaie de ramper qd elle est sur le ventre, elle se retourne bien. Elle commence les "angoisses" dès qu'elle arrive qqpart qu'elle ne connait pas. mais sinon c un petit ange ! Nous partons en vacances du 7 au 20 septembre ça va faire du bien, car l'été a été super speed niveau taf pr moi.
Voilà pr les news, et aussi, avec chéri, on a décidé (si tout va bien et qu'il retrouve du boulot) de lancer les essais bébé 2 en fin d'année, début d'année prochaine ! :applose: j'ai trop hâte !!!

allez plein de bisous les filles ! portez vous bien !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage


FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Bonjour les filles,

Avez vous vu ma photo ???

ici tout va bien, j'ai trovuer un 35 h en usine, travail a la chaine. c pas top mais sa fait une rentrée d'argent et sa fait du bien

hugo va a la nounou !

il pese 9 kg10 et mesure 71 cm

gros bisous
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles
comment allez vous ?
3 EDEN le principal est que toi et ta puce soyez bien il n'y a que toi qui sache ce qui est bien pour vous
morgan super pour bébé 2 Célia me fais des angoisses mais c'est quand je quitte la pièce j'apprehende le retour chez la nounou cela fera 2 mois qu'elle n'y a pas été .
Coma bon courage 3 :bebegif: c'est super la grossesse n'a pasd du être évidente
Célia à 2 dents elle sont arrivés à 2 jours d'intervalle maintenant je comprend pourquoi elle ne mangeait plus bien la semaine dernière depuis que la 1ere est sortie cela va mieux .
pour le quatres pattes ce n'est pas ca elle lève les fesses super haut les bras et le jambes donc au lieu d'avancer elle fait des pompes :tropdrole: :tropdrole: par contre elle passe bien de la position assise à sur le ventre et s'amuse à rouler du dos au ventre
:bisou: :bisou: :coucou:
Avatar du membre
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 07 août 2010, 17:26
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles,


Ici pas de 4pattes mlle aime etre debout sur nos genoux hé oui 6 dent y'en a 4 sur 6 qui ont percé y'en reste deux qui ne vont pas tardé du coup en tout elle en aura 8 car les 2 premieres sont sortis lorsqu'elle avait 4mois1/2 . Du coup le pediatre m'a dis c'est pour sa qu'elle ne s'interesse pas forcement au reste c'est a dire se retourné etc car elle est trop concentré sur le fait que ses gensives lui font mal mais sa va elle 'na pas trop souffer ni pleuré parfois elle été grognon et pendant la nuit on l'entendé gemir en dormant mais en gros sa a été . Elle tiens assise =) essaye de se relevé quand elle est couché elle tente les abdo mdr

Je commence les cours jeudi donc la la petite est chez la nounou pour la premiere matiné d'adaptation =) elle me manque sa fait vide et qUAND je sorrt j'ai l'impression d'oublié quelque chose lol je vais allé la recuperé d'ailleur =)

J'espere que vos bebinous pousse bien =D moi elle fait 7kg600 pour 66cm j'ai pas été chez le pediatre depuis donc je pense que je vais prendre rdv pour la semaine pro histoire de voir si tout va bien =)
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou a toutes!!
je vois que toput le monde commence a revenir de vacances ,vos poupinous poussent tous bien c est cool!!!
ici ca va Naoh est trés actif ,il arrive a se mettre assis tout seul quand il est a quatre pattes .
les endormissements sont un peu difficile en ce moment il prefere jouer dans son lit quand je le couche ,et je le retouve assis ou quatre pattes dans son lit!!il fait des boums tout seul avec ses peluches!hahahahahaha!!
les dents yen a une qui est vraiment au bord j ai l impression qu il y a un petit point blanc ,il serait temps qu elle arrive la premiere ,il aura huit mois dans 6 jours!
j espere que vous allez toutes bien ,3eden ca fait longtemps qu il n y a pas de news j espere que tu vas bien ,et que tout se passe bien pour toi !
bisous a toutes!!!
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

:coucou:
Ici tout va bien, Eden cumule les looooongues heures de sommeil (environ 13h d'affilée la nuit et 5 la journée) par contre le constate qu'elle prend des cm très rapidement, donc elle a probablement une forte poussée de croissance qui la fatigue. Pas de dents, pas de 4 pattes, pas de rampage, pas de marche, pas de "babababa ou dadada" lol

par contre elle est trèèès caline
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xpdy8I7jFA0[/youtube]

Dans ma petite vie à moi, eh bien je vais m'installer avec mon nouveau chéri à Marseille, (je vis actuellement dans le nord) donc ça va être le changement total !!!
Tout se passe hyper bien pour le moment, j'espère que ça continuer comme ça :applose:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités