Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !!!! 16 bb sont là !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
catblackandwhite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2011, 20:50
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

[quote="laptitemo"]Coucou la miss ! bienvenue à toi et félicitations !
(ton pseudo est bien sympas, mais c'est un peu long lol !!)
Petit chat et petit haricot ! c'est mignon tt plein haricot ! lol ! moi j'ai des tendances à l'appeler crevette ! c'est le surnom que me donne un de mes oncles et du coups c'est rester.[quote]
Mon pseudo c'est parce que mes 2 chats sont noirs et blancs :wink: et haricot c'est parce que bébé a cette forme là :wink:

[quote]Oui bon coup de stress ces saignement ! personne n'est à l’abri et du coup on s'en inquiété d'autant plus ! mais ton taux à l'air correct ! je :croisedoigts: fort pour que ce ne soit rien de mauvais ! mais vu tous les symptômes que tu as, il auraient peu être été décroissant si vraiment tu avais fait une FC ![quote] C'est ce que je me suis dis.

catblackandwhite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2011, 20:50
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

[quote]Moi aussi tjs faim pour limité les nausées aussi je mange, jusque en début de semaine dernière j'avais perdu quelques grammes, mais je croise les doigt pour pas trop reprendre sinon je ne rentrerais plus dans ma robe pour le mariage ! enfin essais samedi ça allait très bien ! [quote]

Félicitations en espérant que tu auras du beau temps.
Avatar du membre
Levimsha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

Bienvenue Laly et Pitou et félicitations pour vos :+++: !

Cool Auréliiie pour le taux :good: . Est-ce que tu es rassurée un peu?

Les filles, j'ai choppé une grippe :ouin: :ouin: . J'ai mal partout! Ça faisait plusieurs année que je n'en avais pas eu. J'avais oublié comment on pouvait avoir mal aux articulations. Pas vraiment de fièvre, donc j'essaie de pas trop m'en faire pour bébé, mais une toute petite inquiétude persiste.

Bonne journée les filles!
Maman comblée de deux beaux garçons
catblackandwhite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2011, 20:50
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

laly62 a écrit :Quand aux examens, ma première écho est prévue pour le 19 septembre, et au niveau prise de sang, tout était bon à part pour la toxoplasmose :-( je ne suis pas immunisé, donc je vais devoir faire une prise de sang tout les mois.

:bisou:
:coucou: Idem pour moi 1ère écho le 19 septembre et pas d'immunité contre la toxo mais je le savais déjà. Va falloir faire avec surtout que j'ai 2 chats :???:
catblackandwhite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2011, 20:50
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

Levimsha a écrit : Les filles, j'ai choppé une grippe :ouin: :ouin: . J'ai mal partout! Ça faisait plusieurs année que je n'en avais pas eu. J'avais oublié comment on pouvait avoir mal aux articulations. Pas vraiment de fièvre, donc j'essaie de pas trop m'en faire pour bébé, mais une toute petite inquiétude persiste.

Bonne journée les filles!

Bon rétablissement à toi et repos, repos, repos.
Avatar du membre
Levimsha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

catblackandwhite a écrit : Bon rétablissement à toi et repos, repos, repos.
Merci! :bisou:

Je devrai aller chercher mon garçon vers 15h00. J'espère que je serai mieux d'ici là, parce que zhom n'arrive pas à la maison avant 18h30 :???:
Maman comblée de deux beaux garçons
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

aureliiie60 a écrit :j'ai mon résultat, si j ai bien compris (je n ai pas encore le papier je l aurais que demain), je serais à 2053 UI/ML donc je suis bien dans ma 3eme semaine de grossesse
Pour rappel ma prise de sang faite y a 6 jours était de 181 UI/ML
ca à doublé toutes les 36 à 48h, ça se profile donc bien pour l instant :-D :-D :-D :-D :-D accroche toi bien mon bébé d'amour
Je sens que ça retravaille dans mon ventre depuis hier :wink: c'est pas douloureux ni gênant, une grosse pesanteur qui revient
Quel bonheur !!!!!! :bbfille:
Pour info, j ai payé 20,12 euros ma prise de sang, juste pour le taux beta HCG, je me ferais remboursé plus tard

Prochaine prise de sang le 28 août, avant mon rdv chez la gygy le 1er septembre
Coool!!!! Je suis contente pour toi!!!!!!! Chez moi c est 19,44! :-)

Bienvenue pitou!!!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
aureliiie60
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:20
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

levimsha oui je suis rassurée même si y a toujours un risque, promis je vous embete plus pour le moment les filles :lol: , bon rétablissement à toi

pitou bienvenue parmis nous et dans cette belle aventure

catblackandwhite arf moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose, moi qui mange la viande peu cuite..........
Je crois que pdt 9 mois je vais utiliser bcp de vinaigre
Image

[font=Trebuchet MS][align=center]22 juin 2013, 7 ans d'amour, la journée de nos rêves[/align][/font] Image
Avatar du membre
Levimsha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !

aureliiie60 a écrit :levimsha oui je suis rassurée même si y a toujours un risque, promis je vous embete plus pour le moment les filles :lol: , bon rétablissement à toi
On à tous nos inquiétude :wink: . Cool que ça te rassure quand même un peu.
Maman comblée de deux beaux garçons
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités