dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jsnet
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 10 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: dosage beta HCG

cocoye19 a écrit :jsnet je ne saurais quoi te dire, je pense qu'à 3 semaines on voit pas grand chose, c même bien d'avoir vu le sac gestationnel, ton taux évolue, c déjà un bon point, repose toi bien et ne stress pas trop

tamina ton taux évolue bien, donc la grossesse est évolutive tout va bien

:coucou:
merci beauxoup, oui je vais essayer de pas stressé dfason demain direction les vacances, je vais changer un peu d'air et profitez a fond de mon homme et de mon fils... bisous

Avatar du membre
vivi23
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 21 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

Grosse frayeur je devais me rendre au labo pour faire une série d'examens demandée par mon médecin et je vois une perte marron. Aie, c'est quoi ça ?
J'ai vu sur les forums que ça pouvait venir au début de grossesse,

Autrement, je dois faire mon éco la première semaine de sept pour déterminer la date précise de la grossesse.
Bizbiz
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme


Image
Avatar du membre
vivi23
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 21 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

J'ai peur, mes pertes st devenues rouges mais sans avoir mal au ventre.
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme


Image
Pitou76
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 02:20
Contact :

Re: dosage beta HCG

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles je suis nouvelles sur le site Je viens juste de minscire :)

Je viens d'apprendre que je suis enceinte c'est tout récent. Test :+++: mercredi, PdS vendredi et résultat 254 UI/L... Je vous avou que je suis un peu pomer... Je vais prendre rdv avc mon médecin traitant pour en savoir un peu plus.

Essai bb1 depuis fin avril. Un peu stressée et pomer car pas de symptome a par regle absente... Quelque commentaire de votre part me rassurerons. Merci d'avance

Bisous a vois toutes et bonne grossesse :coucou:
[/font]
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: dosage beta HCG

Pitou76 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles je suis nouvelles sur le site Je viens juste de minscire :)

Je viens d'apprendre que je suis enceinte c'est tout récent. Test :+++: mercredi, PdS vendredi et résultat 254 UI/L... Je vous avou que je suis un peu pomer... Je vais prendre rdv avc mon médecin traitant pour en savoir un peu plus.

Essai bb1 depuis fin avril. Un peu stressée et pomer car pas de symptome a par regle absente... Quelque commentaire de votre part me rassurerons. Merci d'avance

Bisous a vois toutes et bonne grossesse :coucou:
[/font]

:coucou:

il ne faut pas t en faire , pour cette grossesse la , je n est pas eue de symptome toute suite , j avais juste mon retard de regles et des douleurs de regles c est tout et tu voit j arrives a la fin de ma grossesse , tout viendra t inkiete pas :bisou:
Pitou76
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 02:20
Contact :

Re: dosage beta HCG

Merci de Ton message ça me rassure car je suis un peu novice dans ce domaine ^^ j'espère que tout va allez pour le mieu, jvais essayer de ne pas penser au pire :reflechis:

Et félicitation a toi et ton zhom pour ta grossesse :-D
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: dosage beta HCG

pitou c est ta premiere grossesse normal que tu angoisse ,

moi pour mon fils , malgré une attente de 6mois pour mon :rr+: , je n est su que j ete enceinte qu a 4mois de grossesse , car aucun symptome , enfin si mais je n y avais pas fait attention, dc tu voit !

et pour la puce on a mis 11mois pour avoir notre :rr+: , je l est su a 3semaine de grossesse , grace a 3jr de retard de regles , apres les symptome sont arriver qu a 1mois et demi de grossesse dc t en fait pas :bisou:
Pitou76
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 02:20
Contact :

Re: dosage beta HCG

Merci bcq pour vvos message ça me rassure :) je vois mon medicin traitant mercredi normalment il sera me rassurer aussi je pense :)

Gros biSous :bisou:
Pitou76
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 02:20
Contact :

Re: dosage beta HCG

Merci bcq pour vvos message ça me rassure :) je vois mon medicin traitant mercredi normalment il sera me rassurer aussi je pense :)

Gros biSous :bisou:
Avatar du membre
mychelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 04 mai 2011, 13:49
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour,

Moi c'est Mychelle, j'ai fais ma PSD lundi taux de HCG à 15672 :good:

Je suis nauséeuse toute la nuit et le matin depuis 2 semaines -_- et mon ventre me tiraille c'est super étrange comme sensation :???:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités