maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Salut les filles :bisou:

Alors que la plus part d'entre vous avez fini la chambre et l'armoire de vos bébé... ben moi je viens de me rendre compte que je n'ai plus rien... après Gaël j'avais tout donné :marre: :marre: maintenant il me faut tout acheter de 0 à 1 ans! :marre: sauf matériel hein! mais des bodies, pygamas..... HHHAAAAA
Détour à Kia.i oblige :applose:

Sur la vente privé je n'ai rien trouvé d'extra :-( tout pour les filles.... sexiste !! Je ne dis pas que j'attends un mecs, mais pour le coté "mixte" couleurs garçons passe mieux !!!

@+++ je vais au dodo :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

oh mince glady tu vas devoir tout racheter à 0!!! pas cool ca!!

bonne bronzette leasacha moi je suis rentrée j'avais trop chaud!! je me rafraichi et j'y retourne une petite demie heure!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

A pas cool ca glady, les soldes arrivent tu vas pouvoir refaire le stock de ce que tu as besoin!!!

faites gaffe au soleil quand meme les filles !!!

moi je vais meme pas sur le balcon je vais cramer sinon!!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

oui drago moi je fais gaffe au soleil je vais pas tarder à y retourner car j'ai envie de continuer mon livre!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

me re voila les filles
douches prise
aspi passé
je suis a présent posé sur mon balcon, le soleil tape pas encore a donf alor je profite....

mon chéri va rentré vers 16h30 on ira faire 3/4 course
et on va allé cherché les gourmette de notre Yanis hiiiiiiiii
qui est arrivé ça y est...

sinon mon bidon moi
en effet il prend pa mal de place loll,
hier mon chéri m'a dis, tu sens kil est lourd ton ventre ????
mdrrr jlui ai repondu " ba un peu ouhai, tu vois pas coment jai du mal a me trainer ??? " loll en rigolant hien loll
c'est vrai ke moi me levé, me bougé, et meme chanté jai remarqué ça hier, baaa je m'éssoufle...c fou..

pour ce ki est de dodo, moi ça va je trouve des positions
c juste de me retourné ça c devenu une gros exercice pour moi lol comme je dors ke sur les coté, jsu obligé de changé souvent sinon jai trop mal aux épaules...

bon profitez bien du soleil les filles

GLADY pa cool ke tu sois obligé de racheté des choses....
mais au moins tu te fera encore plaisir hii

bon alé je fais mon ptit tour avant ke mon chéri ne rentre

a tt a lheur les filles
bisouxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
alazerat
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:06
Localisation : DOUBS (25)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Ca y est mon dossier est fini, plus que 3 autres mais là j'ai 2 semaines pour les faire, donc c'est moins stressant.
Hier j'ai fini de bosser à minuit et ce matin debout à 7h et boulot de 8 à 11h, heure à laquelle j'avais enfin fini.
Je n'en peux plus. Je ne pense qu'à aller me coucher mais bon, si je dors maintenant je ne pourrai plus cette nuit alors j'attends patiemment que les heures passent.

Ticraca, pour ce qui est de l'allaitement, les médecins m'ont dit qu'effectivement c'était mieux si je pouvais l'allaiter mais c'est comme je le sens. Il va donc falloir que je tire mon lait au début, je le donnerai au lactarium de l'hôpital pour les bébés prématurés. Car Robin ne pourra pas manger tant qu'il n'aura pas eu ses gaz, soit environ 2 semaines. Et ensuite, ils le réalimenteront tout doucement jusqu'à une reprise normale environ 2 semaines plus tard, date à laquelle il devrait sortir si tout va bien. Donc je vais devoir tirer mon lait pendant presque 1 mois de temps. J'espère que je vais y arriver.

Sinon pour ton mariage, nous on donne en général (enfin après cela dépend comment tu t'entends avec tes amis) entre 30 et 50€ si invité qu'à l'apéro et entre 50 et 100€ si invité aussi au repas. Bon je t'avoue que 100€ c'est pour la famille proche et les très bons copains.

Les filles, l'une d'entre vous pourrait elle me donner son adresse mail pour me parrainer sur le site des ventes privées. J'aimerais bien y faire un tour.
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

ALAZERA merci pour les infos
en effet je pense ke ton Robin et mon Yanis ce sera un peu différent car si Yanis doit se faire opéré, il pourra s'allimenté normalement plus rapidement que ton Robin.
jai appris que le colostrum on en a durant 2/3 jours
donc avec un peu de chance, je norai pa a tiré mon lait,
peut etre kil pourra s'alimenté tt seul de suite apres l opération, a son reveil koi, je l'espere en tt cas....ptit chaton...

sinon pour la mariage,
NANAIS jai oublié de te répondre talheur désoulé
en effet on est invité a tt, tte la journée koi
mais en effet 80/100€ sincèrement c cho cacao la, surtout ce mois ci ou jnai tjr pa reçu l'argent de mon boss...
je pense kon donnera 50€ alors....
ça fait pa trop ridicule dites ???

bon jvai allé me préparé mon chéri va arrivé d'ici 15 minutes
le soleil commence a tapé sur moi en plus c pil poil lheur ou fo ke je m'en aie loll
je reviendrai kan il tapera moins, c parfait ça lol

alé jsu plu la
des bisoux les filles
a talheurrrrrr

ahh et pour le parrainage
je regarderai si jy arrive je te parraine ok
envoie moi ton mail par MP et jte fais ça ce soir ALAZERA ok...
bisouxxxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
bibou47
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:12
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Bonjour les filles. Tout d’abord un remerciement particulier à Alazerat qui a eu l’extrême gentillesse de s’inquiéter de mon absence sur le forum et de prendre de mes nouvelles :bisou: . Cela m’a beaucoup touchée. Effectivement il s’est passé beaucoup de choses ces dernier temps justifiant mon silence. Tout d’abord j’ai eu mi-mai de fréquents maux de ventre qui m’ont amenés à l’hôpital ou on c’est aperçu que mon col s’était dangereusement raccourci mais fort heureusement est encore bien fermé. Les douleurs que j’avais étaient donc des contractions que je n’ai même pas ressenties. Mais j’avais eu pareil pour mon 1er enfant et j’avais donc reconnu les symptômes. J’ai été arrêtée illico et placée au repos maximum (allongée, plus de voiture, plus de ménage…). J’ai eu d’autres contrôles depuis et la situation c’est stabilisée. Je ne reprendrai donc pas mon travail, et je dois continuer à me reposer et m’allonger le plus possible afin que bébé n’appuis pas trop sur le bas, ce qui me fait mal. De toute façon je ne peux plus tenir debout trop longtemps, ça me tire de partout. Voila pour la 1ère phase.

Ensuite, j’ai perdu ma grand-mère la semaine après….sans commentaires….tristesse, douleurs…c’est pas juste de perdre quelqu’un de proche alors qu’on va donner la vie dans quelques semaines…..je suis trop triste qu’elle ne connaisse jamais ma fille…J’ai donc déserté mon ordinateur pendant qq temps…

Enfin pour continuer dans mes galères, jusqu’à présent je fréquentais le forum depuis mon boulot ou j’avais le temps et du matériel performant…et chez moi mon ordi fait des siennes depuis qq semaines. Il plante sans arrêt. Dès que j’arrive à me connecter, il plante au bout de 5 mn et je dois tout éteindre, attendre et rallumer pour retenter….ces derniers temps je n’ai plus la patience…j’ai tenté plusieurs fois de venir sur le forum mais je n’ai jamais pu envoyer de message ! cette fois, j’ai pris mes précautions : j’ai tapé le texte sur word et j’ai fais un copier-coller lol!! :wink: et puis chez moi mon ordi est dans le bureau (une pièce en mezzanine ou je ne vois rien ni personne) et j’aime pas trop cette pièce. Je m’y ennuie. Avec ce temps je préfère rester sur mon canapé ou je vois dehors ou carrément m’installer sur mon transat sur ma terrasse avec un bon bouquin. Et du coup j’ai tellement peur d’accoucher avant terme que je me dépêche de préparer la chambre de ma fille, tout en m’occupant de celle de mon fils (on lui a acheté une belle chambre toute neuve, car certains de ses meubles partent dans la chambre du bébé). Donc j’ai de quoi m’occuper entre 2 phases de sieste. Voilà pourquoi je n’ai pas donné de nouvelles. Mais j’ai un peu suivi, entre 2 coupures internet, les vôtres.

Enfin et pour finir en beauté, j’ai eu mon écho morpho à 24 SA (22SG). Ma puce se porte comme un charme, fait dans les 760 gr, son petit pied fait 47 mm !!!. Elle était super déchaînée ce jour là et le gynéco a du s’y reprendre plusieurs fois pour prendre les mesures. Moi je ne quittais pas l’écran des yeux…une heure avant le RV j’apprenais le décès de ma grand-mère et ma puce était là en train de faire la java dans mon ventre. La vie, la mort en face à face…un sentiment très bizarre.

Bon pour finir et à l’attention de la récap de nanais, mon prochain RV est le 22 juin et nous appellerons très certainement cette puce, Léna, prénom pour lequel j’avais flashé dès le début de ma grossesse.
Voili voilou désolée pour la longueur du texte, mais j’avais bcp de choses à dire….
J’espère pouvoir venir plus souvent désormais.
Bon courage à toutes.

bb2 aggrandit la famille. Une petite princesse va bientôt arriverImage
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

alazerat je t'ai envoyé mon mail par mp, normalement tu peux le faire toi... tiens moi au courant si ca ne fonctionne pas
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Ticraca!!
Tu sais on donne ce qu'on peut si c'est 50 et ben c'est déjà bien un cadeau est un cadeau!!!

Bibou contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je suis en arret jusqu'à la fin. mais je ne suis pas allitée. J'espère que ton col ne va plus bouger jusqu'à la fin...
Toutes mes condoléances pour ta mamie...
je vais rajouter toutes tes infos au recap
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités