maman du mois de mai 2011

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
waitido1
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 15 oct. 2010, 09:34
Localisation : Tubize Belgique
Contact :

Re: maman du mois de mai

:coucou: les mamans !!

comment allez vous?

monpetitange: ça a été chez le kiné? pas trop impressionnant?

auré133: bienvennue à toi ... :-D

je sais pas chez vous mais ici c'est pluie depuis 2sem!! Vive les vacances ... on ne sait presque pas sortir et la grande tourne en rond à la maison. Elle déborde déjà d'ennergie en général alors je vous dit pas maintenant :marre:

On voulais venir en France c'est moin loin que la Hongrie mais il fallait 3sem d'attente pour les nouvelles cartes d'identités électroniques des filles (3euros pièce) mais on pouvait les demander en urgences et là on les reçoit dans les 2 jours mais le prix est de 175euros pièce :rougedecolere: !!! A elles 2 et le carburant, la moitié du budget vaccances était déjà atteint. :etonnant: du coup, on profites du superbe climat nationnal :tropdrole:

Bon we à toutes :bisou:
Image

Image

Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: maman du mois de mai

:coucou:

Pas facile de venir papoter... Mon petit bout demande beaucoup d'attention lol!
Bienvenue à toi aurel133!

Chez le kiné ce n'est pas impressionnant, en faite il lui fait de l’ostéopathie, des petit point de pression derrière la nuque. Il lui reste encore une séance la semaine prochaine et il veut le revoir mi aout pour voir si tout va bien, mais déjà a la dernière séance il a dit que sa nuque s'était décoincé.

Ici aussi le temps c'est pas top mais je voie le coté positif il ne fait pas trop chaud pour nos bébé! :good:

Bon weekend à toutes et bisous à vos :bebegif:
Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai

kikou les mamans !

alors et bien ici aussi le temps est tres triste sniff c'est le déluge et il fait froid bouhhhh

mon petit lucas aurra 3 mois le 7 aout , il rigole beaucoup et fait des greu greu quand on lui parle mais la je m'inquiete un peu nous avons rdv chez le pediatre pour son 1er vaccin ouille ouille ouille !!! est ce que vous etes déjà passé par la ? comment on réagit vos bébés ? vous avez donné un suppo avant de partir faire le vaccin ?

aussi j'ai une question car en ce moment c'est la galére et vraiment c'est horrible de lui donner le bibi , il réclame le bibi et dés qu'il y goute , c'est parti pour des pleurs , des crises , à tel point qu'il est tout en sueur et rouge ! ensuite il boit un peu et pouff repleure , et pour finir il ne boit que 110 et encore !! parfois moins !! je ne sais pas pourquoi il me fait ça

et vous les filles , ils sont à combien de bibi vos loulous et combien boivent 'ils ? moi ça m'inquiete quand meme cette histoire :grattelatete:
ImageImage
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: maman du mois de mai

:coucou:

Ore62 c'est marrant mon petit Evan est né comme ton fils le 7 mai (12h58 exactement) lol. Comment ça se fait qu'il a ses 1er vaccins que maintenant? Moi il a eu les siens début juillet et la il va avoir le 2eme le 4 aout... pour te rassuré ça c'est très bien passé.
Je lui avait appliqué la crème 1h avant sur les 2 cuisses (petit conseil n'étale pas la crème car les pansements ne collent plus après...) il a juste eu mal au moment des piqures et 2 min après il ne pleurait plus et faisait des sourires à la pédiatre lol! :lol: Il a fait un peu de fièvre (38.2) en fin de journée et il était ko il a somnolé toute la journée.La pédiatre m'avait dit de lui mettre un suppo avant d'aller se coucher le soir même et le lendemain soir.

Pour ce qui est du bibi il m'a fait la même chose la semaine dernière et en plus il vomissait 2 ou 3 h après l'avoir pris. Lui qui était plutôt glouton (bibi de 180) il en buvait a peine la moitié. J'avoue que je ne sais pas trop ce qui c'est passé maintenant il est beaucoup plus calme je le laisse boire a sa faim c'est à dire entre 120 et 180 ml. sur 5 biberons (nuit inclue) tant qu'il prenne bien du poids c'est le plus important. Je lui fait faire régulièrement des poses pour qu'il fasse plusieurs rots.
Vérifie quand même qu'il ne soit pas blanc dans la bouche 2/3h après le bib car si non ça pourrait être le muguet, parle en a ton pédiatre si tu t'inquiète trop!

Gros bisous :bisou:
Image
aurèl33
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2011, 16:31
Contact :

Re: maman du mois de mai

:coucou:

merci pour votre accueil les filles, c'est gentil!!

chez moi aussi il fait mauvais temps c'est pas agréable du tout! comme toi "waitidou1" ma fille tourne en rond toute la journée donc il faut l'occuper avec autre chose surtout qu'elle est assez active

les vaccins de mon bébinou sont demain, c'est pas mon médecin qui lui fait car elle est en vacances 3 semaines du coup je stresse un peu mais comme il aurait du les faire en début de mois je pouvais pas encore décaler.

a bientot mon fils hurle de faim

:bisou:
Image
Image
Avatar du membre
fiorita
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 août 2010, 10:25
Contact :

Re: maman du mois de mai

Bonjour les filles,

Je viens de découvrir ce post! Il y a encore de la place?

Je me présente, j'ai 31 ans et mon petit Mattia (1er bébé) est né le 6 mai, nous vivons en Italie du sud avec mon mari italien.

Pour les vaccins, nous aussi on les a fait début juillet, le 7 plus précisément. Il a juste pleuré lors de la piqure puis tout s'est bien passé, aucun effet secondaire.

Sinon pour ma part j'allaite, donc a priori pour les doses c'est lui qui voit!

Peut-on faire un tour de présentations?

A+. :coucou:
Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: maman du mois de mai

Bonjour!! :coucou:

Fiorita tu es la bien venu parmi nous!
(Pour le rappel) Je suis une maman de 25 ans. Mon petit Evan est né le 7 mai. Je le nourrie au biberon et il se porte a merveille!

Aurel33 j'espère que les vaccins se sont bien passés? Il ne fait pas trop de fièvre? :croisedoigts:

Bonne soirée à toutes! Gros bisous! :bisou:
Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai

monpetitange a écrit ::coucou:

Ore62 c'est marrant mon petit Evan est né comme ton fils le 7 mai (12h58 exactement) lol.
c'est rigolo parce que lucas est né à 12h30 loool alala qu'elle coincidence !!


Comment ça se fait qu'il a ses 1er vaccins que maintenant? Moi il a eu les siens début juillet et la il va avoir le 2eme le 4 aout... pour te rassuré ça c'est très bien passé.
ben je ne sais pas ! on suit ce que nous dit le pediatre lol donc il le fait demain à 10h ouill ouill

Vérifie quand même qu'il ne soit pas blanc dans la bouche 2/3h après le bib car si non ça pourrait être le muguet, parle en a ton pédiatre si tu t'inquiète trop!
j'ai regardé et à voir il n'est pas blanc dans sa bouche ! oufff mais je vais qd meme le dire au pediatre demain , on se sait jamais

Gros bisous :bisou:

merci pour tes bons conseils !!

et sinon bienvenue aux autres mamans , c'est super de pouvoir se suivre avec nos bébés qui ont le meme age !!! vraiment génial !!!
ImageImage
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai

fiorita a écrit :
Peut-on faire un tour de présentations?

A+. :coucou:

nous nous sommes une petite famille du pas de calais , je suis abie et j'ai 27 ans et nous avons 2 garçons , matteo qui a 5ans et notre petit lucas qui à 2 mois 1/2.

Lucas est né le 7 mai , 3kg2 , 50 cm à 12h30 :-D
ImageImage
waitido1
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 15 oct. 2010, 09:34
Localisation : Tubize Belgique
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

:coucou: à toute

Aurél33: comment ça c'est passé les vaccins? Tímea a ennormement pleuré et puis gros dodo toute la journée mais pas de fièvre. J'espère qu'il y a eu moin de pleurs de ton coté car c'est pas très agréable de voir son bébé dans cet état!

Fiorita: bienvenue a toi!! Je me présente...

J'ai 28ans et je vis en belgique à une vingtaine de km de Bruxelles, j'ai 2 filles: Maëlis 18/09/2007 21h22 3kg 155 (elle aura bientôt 4ans) et Tímea 9 mai 2011 13h12 3kg275. J'ai allaité Maëlis 5 mois et j'allaite également Tìmea et espère tenir un maximum de temps.

Je trouve ça super de pouvoir partager nos expériences et puis c'est génial on viens de pays différents et c'est d'autant plus enrichissant! :good:


:bisou: à toutes et bonne journée. Ici on voit un petit rayon qui pointe discrètement... Espérons qu'il reste :wink:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité