bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Nobuta;
Tu n'as pas a t'excuser, on est la aussi pour ecouter les craintes, les angoisses de chacunes...
Si tu as peur que bebe n'aille pas bien va a la mater il vaut mieux y aller pour rien!!!!

Butcherette; Magflo;
He bein des accouchements difficiles pour vous aussi. Comme quoi on peut avoir une super grossesse et un accouchement de Mer**!!!

Pour ma part je me remets bien physiquement. J'ai beaucoup moins de douleurs surtout depuis que j'ai enleve mes fils... Mais psychologiquement c'est un peu plus dur mais sa va aller. Il suffi que je regarde ma puce pour me dire qu'elle est la, en bonne sante c'est le principal...
Ma petite puce pousse bien, se matin elle pesait 3.290kg (poids de naissance le 10/07; 3.020kg). Par contre elle reclame enormement la tetee, et apres elle regurgite.
A quoi voyez vous que vos loulous ont des coliques??
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...

missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1: !

Comment allez-vous?

:applose: Félicitations à toutes les mamans qui ont donné naissance à leurs bout'choux!

Pour les restantes, je vous souhaites beaucoup de patience, le temps est long, on est bien avec vous :wink: Le bonheur est au bout du chemin!

Pour ma part, Lou continue à beaucoup me solliciter! Depuis cet aprem, on test de la faire dormir sur le ventre et elle a l'air de s'y sentir mieux. J'ai lu un ouvrage d'un pédiatre reconnu de Necker qui dit que ce n'est pas proscrit à condition que le matelat soit bien ferme.
J'ai testé le bain en fin de journée, mais la dernière fois elle n'a pas dormit plus longtemps... :???:
Le plus difficile est quand elle tourne sa tête dans tous les sens et du coup, s'énerve et ne trouve pas le téton...

On a testé l'écharpe de portage: c'est génial!!! pour nous, on se sent libéré de ses mouvements tout en ayant Lou tout contre nous (et ca évite de la donner dans les bras qu'on ne veux pas trop :wink: ) et Lou adore, elle s'y endort rapidement et pour longtemps!

Les nouvelles mamans, comment se passe vos suites de couches?
Perso, je ne peux pas marcher trop longtemps car ca appuie sur mon périné. Je ne sais pas au bout de combien de temps on se sent mieux... J'ai hâte de reprendre un train de vie plus ...normal.

Sinon, Lou est une puce adorable... elle nous fait de beaux sourires et quand elle nous regarde avec ses grands yeux... on fond littéralement!!

Pleins de bisous à toutes :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

aud62 a écrit :Nobuta;
Par contre elle reclame enormement la tetee, et apres elle regurgite.
Dans ce cas, je pense qu'il faut essayer de lui faire faire un rot, comme pour un biberon.
A quoi voyez vous que vos loulous ont des coliques??
Quand elle chouine ou fait des grimaces dans son sommeil, quand elle ne paraît pas bien.
Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

missinette a écrit :coucou les :m1: !
Les nouvelles mamans, comment se passe vos suites de couches?
Perso, je ne peux pas marcher trop longtemps car ca appuie sur mon périné. Je ne sais pas au bout de combien de temps on se sent mieux... J'ai hâte de reprendre un train de vie plus ...normal.
Pareil, les douleurs persistent au niveau du périnée, de la déchirure. Je ne peux pas avoir longtemps ma fille dans le porte-bébé non plus, du coup. Le papa est impatient de reprendre les câlins, mais ça ne me fait pas du tout envie, du coup. :-(
Je vois le gynéco la semaine prochaine, j'espère qu'il va me rassurer, car ça me semble long. Je carbure au paracétamol, mais ce n'est pas forcément suffisant.
Mais à présent, j'ai encore plus mal aux mamelons... :lol:
Image
Avatar du membre
myliana12
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:29
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

re coucou a vous
voila ma dpa etait prevu hier et toujours rien pffffff..... rendez vous demain a l'hopital pour qu'on fixe une date pour le declencher vivement qui sorte ca commence vraiment a etre dur :marre: lollllll et felicitations a toute pour celle qui on leurs bébé parmi eux et bonne chance pour toute les futur maman en attente :-D
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles je ne suis pas venue depuis un bout de temps c'est du boulot un bébé ^^

Je viens de passé au biberon le docteur m'a prescrit un médicament pour arrêté le lait mais la c'est affreux j'ai des seins énorme et dur comme de la pierre qui me brule énormément =o j'espère que ça va se calmer et je prie pour qu'il n'y est pas d'engorgement =(

Sinon mon bonhomme pousse bien !
naissance : 3kg 200 49cm 1/2
aujourd'hui : 3kg 800 55cm =D

Courage au maman qui on hâte d'accoucher et un conseil reposé vous et profitez des nuits entière a dormir !!!

Bisous :bisou:
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
Nobuta
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:42
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Merci a vous toutes pour votre soutient ! J'essaye de sortir un maximum mais c'est pas évident avec la fatigue etant donné que je n'arrive plus a dormir du tout depuis une semaine. Ca me fais du bien de vous lire, je relativise et je me dis qu'apres presque 9 mois une semaine c'est rien du tout !

Jujuyoyo, bienvenue a toi ! On est dans la même attente !

Il reste qui du coup ? Isatis, myliana12, Jujuyoyo , j'oublie qui ?

Allez bonnes nuits aux futures mamans qui restent, aux nouvelles mamans et aussi aux bébés !! :bisou: :bisou:
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:04
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bonjour les :m1: ,

Moi, toujours en attente d'Alicia. DPA: 29 juillet. Donc, tu m'a oubliée :ouin: !!!!

Vendredi, J,ai eu des contractions douloureuses pendant presque 4 heures au 5 minutes.... et soudainement plus rien.... Mon homme voulait qu'on aille à la mater, mais je lui ai dit d'attendre... c'est la deuxième fois que ça me fait ça...donc, je voulais être sûre avantrs d'aller à la mater qu'il ne me retourneront pas chez moi!!!!

Bonne nuit à toutes ( mamans et futurs mamans)!!!
Image
BABY0911
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 nov. 2010, 21:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,

Petite insomnie cette nuit! Il reste moi aussi :wink: aujourd hui c est le jour de ma DPA. Je me dis quel chemin et a la fois c est passe très vite dans l ensemble. Je suis heureuse de l avoir gardée si longtemps dans mon bidou!

Je suis allée chez gygy vendredi passe. Je ne vous ai pas raconte. J arrive pour mon rdv et on m annonce que ma gyné est malade (hospitalisée) et que je vais être vue par une de ses collègues (la ça va je me dis que ce n est pas trop grave c est un médecin également...). L autre gyné me voit et me dit que je suis ouverte a 2 doigts! Et elle me dit on va faire un petit décollement pour faciliter et accélérer les choses ( j ai également un col efface a 100%) et la bizarrement j ai panique :ouin: car elle me dit que je peux accoucher dans la soirée voire ce week end! Et la je me dis que ma gygy n est pas la... Donc je refuse le décollement.
Et avant de terminer le rendez vous, on a fixe une date pour un déclenchement. Ce sera mercredi 27 sauf si ma chérie pointe son nez avant. Je rentre le 27 a 7h30 pas besoin de rentrer la veille car mon col est favorable.
J ai une une peur bleue c est fou ! Je me demande si j ai bien fait de refuser un décollement et j ai tellement peur qu en provoquant cela se termine par une césarienne. Il parait également que les contractions sont plus fortes, plus intenses et que le travail risque de durer des heures ( point positif: la tête de ma fille est déjà engagée dans mon bassin)!

Qu en pensez vous?

Nobuta: j espère que ton moral est meilleur et c est vraicomme disent les filles si tu as un doute sur le bien être de ton bebe n hésite pas a aller a la mat. Je suis sure que tout va bien et ce n est qu une baisse de moral :wink:

Bucherette et coralie quelles aventures!!

Magflo ton Loulou est magnifique et comme il est bien en chair c est génial. Est ce que le fait qu il soit plus " gros" que la moyenne passe t il mieux ses nuits? Est il moins demandeur pour les tétées ( car plus vite repu) ?

Je vous tiens au courant

Gros bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
BABY0911
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 nov. 2010, 21:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Désolée les filles,

Pour les récits d accouchement c est butcherette et maflo :???: je me suis trompée :-D

Bisous et bonne nuit

Déclenchement prevu pour le 27 juilletImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités