photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikou

Cindy comment va tu???

Oui grosnouille c'est au moins depuis le debut de semaine donc elle devrait ariver avec la photo de bebe

Lucifaith un grand .... et COURAGE pour l'arrivée de ta puce ojourdui on pense fort à toi

Et oui moi toujours là mais en meme temps il me reste 14 jours et puis elle viendra quand elle viendra mais déjà de fortes contractions donc je me dit que ca travaille

A part ca ojourdui pas trè bien dormi reveille depui 05h45 avec des nausées donc je me suis levée j'essayerais de faire une sieste cette apremidi ave mon fils

Voiloux bisous :bisou:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image

Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou les filles et oui bien vu, mardi comme prévu le 26 mai je vous met une tite photo de Nohen lol: 3kg 460 et 50 cm
Ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble, on est parti a la mat a 2h et il est arrivée a 9h35 seul hic la péri que j'ai prise s'est arrétée a peu près 1h avant la sortie donc la fin a été difficile, mais ça en valait vraiment la peine.
C'est un vrai petit ange il est plutot calme mais la nuit un peu dur tout de même.
Je suis sortie ce matin de la mate, voilà.
Les autres courage c'est bientot fini, Lucifaith est toujours là, ma pauvre la dpa est passée t'es courageuse.
Sev tom ça ne saurait tarder courage
Photos2.png
Photos0.png
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: photos de nos bidons

grosnouille a écrit :Coucou les filles et oui bien vu, mardi comme prévu le 26 mai je vous met une tite photo de Nohen lol: 3kg 460 et 50 cm
Ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble, on est parti a la mat a 2h et il est arrivée a 9h35 seul hic la péri que j'ai prise s'est arrétée a peu près 1h avant la sortie donc la fin a été difficile, mais ça en valait vraiment la peine.
C'est un vrai petit ange il est plutot calme mais la nuit un peu dur tout de même.
Je suis sortie ce matin de la mate, voilà.
Les autres courage c'est bientot fini, Lucifaith est toujours là, ma pauvre la dpa est passée t'es courageuse.
Sev tom ça ne saurait tarder courage
Photos2.png
Photos0.png
toutes mes felcitations a toi et a ton mari
un magnifique petit homme bienvenue a lui
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: photos de nos bidons

Félicitation Gronouille pour ce jolie bébé !!! Bienvenue à Nohen et félicitation aux parents !!!! Je vous souhaite tout pleins de bonheur !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lucifaith, une grosse pensée pour toi car tu dois l'avoir enfin dans tes bras !!!! Je souhaite que tout se passe bien. Tout pleins de bonheur aussi !!!

Sevtom, une pensée pour toi aussi et ta petite liloo qui est bien au chaud !!! On dirait que les bébés cette année se font vraiment désirés :tropdrole: :tropdrole:

Gros bisous les filles !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: photos de nos bidons

felicitation grosnouille il est tres tres bo ton bébé, félicitation a toi et ton cheri, et felicitation a toi et nohen pour tout vos effort . Repose toi bien gros bisous.
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikou

Grosnouille, magnifique ton petit Nohen, et elles sont super les photos j'adore celle ou il est avec toi

Ca valait le coup de patienter kan même :applose: :applose: :applose: et félicitation o papa et a la maman pour ce beau travail.

Moi Liloo, est toujours avec moi et elle veut pas pointer son nez malgrè tous ce que je fais donc je me dits qu'elle est bien avec moi mais j'ai kan meme dans la journée quelques contractions douloureuses donc je me dits que ca doit préparer le travail

On vera bien maintenant elle arivera quand elle arivera :tropdrole: :tropdrole:

Une petite pensée à ma Lucifaith qui doit surement avoir sa poupée dans les bras, elle doit etre heureuse et j'espere kelle va bien

Bon après je pense qu'il manke plus ke moi pour accoucher, CLAUDIA, GROSNOUILLE et LUCIFAITH mais bon Liloo se fait désirer alors faudrat attendre

Encoere félicitation Grosnouille et profites en a fond

bisous et bonne journée
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

toutes mes felicitation pour se petit garcon Nohen quie et née et qui et parmis nous maintenant bisous a la maman et au papa
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: photos de nos bidons

:sltange:

voila la derniere photo de moi prise tout a leur!a 32 SA
IMG_0014.JPG
[/b][/color]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikoulesfille comment alller vous sevtom toujour avec nous ou ayer tes party a la mat.aller bisous et bonnejournée
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: photos de nos bidons

Merci les filles, et sans vouloir etre prétentieuse c'est vrai qu'il est beau mon fils :-D
Sinon c'est un vrai ange à part 2 h par soir ou il pleure sans qu'on sache trop pourquoi il est calme et super mimi, pff bientot une semaine déjà!!!!!

Sevtom pztience, elle va faire comme les notres sortir a terme malgré tous tes efforts c'est une petite gémeaux après tout, elle a déjà le caractère :tropdrole: aller courage t'es la prochaine
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité