Maman pour le mois de mai 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

Et voilà Tristan agé de qques jours ^^
Modifié en dernier par Strégoïka le 01 mars 2010, 15:15, modifié 1 fois.
Tristan arrive !Image
Image

Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

Félicitation Stregoika, ton petit est magnifique, même si apparement le temps qui vienne a pas été super, mais le résultat en valait la peine.
Ta DPA était prévue quand?
Et les autres???? vous avez vos petits bouts?
Moi je suis sur qu'il attend le 21 au moins s'il sort pas a la date prévu pour etre gémeau comme papa. :-D
pichmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 16 sept. 2008, 10:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

Félicitations strégoïka, et bienvenue Tristan! Il est très très beau!
Dur dur alors l'attente! mais le résultat est tellement chouette!
bombarde le de photos! il change si vite ces petits bouts !!!

De notre coté tout va bien! Léo s'habitue très bien à la vie "extra utérine" lol !
je vous mets une photo plus récente, il sort du bain: on ne voit pas mais il a toujours autant de cheveux!
dimanche 17 mai.JPG
Bonne journée et courage à nos dernières mamans dont les ptits loups se font attendre!
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

bsr les filles,

Je vous donnais plus de nvelles car mon ptit bout est arriver le 14 mai à 15h02! J'ai été à l'hopitale le 12 car je me sentais tres mal j'etais en hypertension j'avais 16.8 du cou il m'on garder en observation pr la nui, le lendemain un medecin est venu en me disant que Bébé n'etait pas pret de sortir et qu'il me declencherai surement entre le 15 et le 20 ( ma dpa etait le 15); Je suis rentré chez moi toute deprimé , j'ai juste eu le temps de faire un brin de menage que je perdais les eaux! Du coup a meme pa une heure d'intervalle retour a l'hopitale le pb est que je n'avais pas de contraction! Donc il avait prevu de me declencher le lendemain matin, je n'ai pu dormir que de minuit a 3h car grosse contraction du coup a 7h j'ai ete en salle d'accouchement , grosses contractions juska 10h30 mais ca faisait pas descendre le Bébé encore bien haut et mon col ouvert que a 2cm , on a du faire peri ( 1H et 8pikure pr la reussir car trop d'oedem!) pr kel puisse me rajouter des contraction vers 13h le col etai ouver a 6cm gros douleur de 13 a 15h car le bas n'etait pas anesthesier! Grosse grosse douleur car le Bébé etait tres en arriere mais ac le plus grd des bohneur mon ptit bout est sorti a 15h02! J'ai fais hemoragie apres accouchement car il arrivait pas a sortir les membranes dc on du aller les chch ( ce qui est tres tres douloureux!) elle n'a pas voulu me faire d'episio du cou jai dechirer a 4endroits !J'ai ete obliger de rester coucher 3h encore en salle car tte petite tension pr le coup!Mais Lyam est la et c'est le plus grand des bonheur il mesure 55cm et 3k970!!!!
Voila pr les nvelles, bon courage à celle encore enceinte!
C'est le bohneur total quand le Bébé est là!! :bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

:fraisinaute: hello :fraisinaute:
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

CA Y EST MON PETIT BOUT EST NE LUI AUSSI
LEO NE LE 20MAI LE JOUR DES 28ANS DE SON PAPA
TOUT SEST BIEN PASSE

DEBUT DES CONTRACTIONS VERS 20H30
PERTE DES EAUX VERS 23H
ARRIVEE HOPITAL 23H30 DILATE A 3CM
LEO EST NE A 4H18

3.2KG ET 50CM
NE AVEC 15JOURS D'AVANCE

IL TETE SUPER BIEN
ET ON L'ADORE
Léo maison 009.JPG
pichmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 16 sept. 2008, 10:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

bienvenue au petit Lyam et au petit Léo !
Félicitations aux parents!
C'est bien, ça bouge dans le forum! les petits pieds commencent à se faire nombreux^^.

Et les autres, z'en êtes où?

De notre coté, tout va bien, Léo a déjà 1 mois ( et 4 jours^^).
il a eu sa visite chez le pédiatre lundi: tout vas bien, il a pris 500g ( prise de poids timide comme dirait le pediatre) et 1 cm.
On arrive donc a 3.5kg pour 51 cm.
Je l'allaite toujours, ça se passe très bien^^.
Il change très vite!

@ bientôt !
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

:fraisinaute: :coucou: :fraisinaute:

MERCI LES FILLES

MON LEO VA BIEN AUSSI
JE PENSE QU'IL GROSSIT BIEN VU LES PETITES JOUES RONDES QU'IL ATTRAPE
J'EN SAURAI PLUS LORS DE LA VISITE CHEZ LE PEDIATRE
MAIS D'ABORD FAUT IL QUE J'EN TROUVE UN
:bisou: :coucou:
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

Coucou les filles :coucou:

Alors bienvenue a Lyam et Léo ^^ t felicitations aux heureux parents !! je suppose que comme pour nous c'est du bonheur a temps plein ! Pichmou ton Léo est trop chou et quel jolie billes bleus !!
Moi je craque j'ai envie de manger mon petit bout tellement il me fait rire !! J'ai peur pour la suite parce qu'il me fait déjà trop craquer avec sa petite bouille ... :lol: Il a 2 semaines et j'ai oublié la vie avant lui !!papa craque autant que moi ça promet !! :lol:

Vous avez des nouvelles de grosnouille ?

bisous a touuuutes et vos :bebegif: :bisou: :fraisinaute:
Tristan arrive !Image
Image
pichmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 16 sept. 2008, 10:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

non pas de news...

c'est vrai que c'est pas simple de ne pas craquer devant ces jolies ptites frimousses!

ah non petits! si jeunes et déjà on est complètement accro!

à bientôt!
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de mai 2009

Me revoilà à mon tour et je vous met une tite photo de Nohen né le 26 mai, a la date prévu :lol: 3kg 460 et 50 cm
Ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble, on est parti a la mat a 2h et il est arrivée a 9h35 seul hic la péri que j'ai prise s'est arrétée a peu près 1h avant la sortie donc la fin a été difficile, mais ça en valait vraiment la peine.
C'est un vrai petit ange il est plutot calme mais la nuit un peu dur tout de même.
Je suis sortie ce matin de la mate, voilà.
Vos petit bout sont trop beau!!!!!
Maintenant plus qu'a bien les faire pousser
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités