2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de Nathan, il se porte bien! Il mesure 22 cm et pèse 340gr
Il bouge beaucoup et à meme touché la sonde pendant l'écho!

moi j'ai toujours le placenta un peu bas donc on verra bien le mois prochain si il a bougé! si pas de changement on envisagera une césarienne entre le 20 et le 25 novembre (dpa le 5 décembre)

En tout et pour tout j'ai pris 3.5kg et je suis à 20sa donc super!
POur mon premier j'étais déjà à +18 kg mdr

j'esssaiera de passer un peu plus souvent car j'ai du mal à m'y retrouver lol

mamilou comment vas tu?

celdan super pour ta puce, je suis contente pour toi!
Image

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je passe vite fait vous faire un petit coucou de Londres.
Bisous a vous toutes, prenez bien soin de vous.
:bc:
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:

Super nouvelle Anthoness! Et pour ce qui est de la césarienne, on verra bien. Il y a des femmes qui préfèrent d'ailleurs car ca permet d'éviter les douleurs des contractions! Si ca reste comme ca, Nathan sera là plus tôt et ca c'est super!!

Pour ma part, je suis encore stressée parfois. Mais le fait de sentir la puce assez souvent me soulage!
J'ai commandé aussi la chambre et j'ai finalement pris la même que toi :wink: . Je les adorais toutes et c'est chéri qui a tranché. On devrait la recevoir dans 2 mois. J'envisage de déposer la liste de naissance vendredi comme on fait le pont mais j'aurais préféré attendre après l'échographie morphologique. On verra...
On s'est fixé sur le prénom mais on le garde pour nous jusqu'à la naissance. Sinon moi je suis à 5 kg de pris. C'est beaucoup surtout que j'étais déjà en excès de poids avant la grossesse. J'espère que je ne vais plus prendre bcp... mais pas évident car je me rue sur le pain et suis dégoûtée de la viande!

Moi aussi je suis un peu perdue sur le fofo.

J'espère très sincèrement qu'il y aura très bientôt une nouvelle vague de :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

Bonne chance à toutes :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

:bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les futures mamans !
Je suis contente de vous lire, ca fait plaisir ces bonnes nouvelles.
Coquina, si tu es par la, viens nous faire un p'tit coucou :wink:
Je m'excuse par avance pour mes fautes de frappe, mais ici, pas d'accent, pas evident de s'habituer au clavier anglais :lol:
Bonne journee
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

les filles, ça fait bien longtemps que j'étais pas passé, alors j'espère que tout le monde va bien. Tag j'ai vu que tu étais à London, j'espère que tu as meilleur temps que chez nous!
Mamilou une petite fille :applose: :applose: C'est génial!!
Alors je vous raconte vite fait mes dernières péripéties, lundi dernier le 11 juillet, j'ai fait l'écho des 12 SA, et la gygy a trouvé une clarté nucale à 2.8mm :-( je vous dis pas l'état dans lequel on était, bref elle nous dit gros risque de trisomie! faut vite faire la prise de sang des marqueurs sériques! je la fait et résultat accablant 1/32 au lieu de 1/250 minimum... :ouin: :ouin: gros gros stress! du coup j'ai subit une choriocentèse lundi dernier (le 18) c'est donc un prélèvement du trophoblaste (futur placenta) qui donne le résultat 100% fiable des chromosomes du bébé. Et donc mardi coup de fil de la gynéco qui me dit que tout va bien et que c'est une petite fille! :ouin: :ouin: (larmes de joie) j'ai pleuré comme une madeleine, la pression qui retombe etc... 2 mn avant ce coup de fil je pensais attendre un petit garçon trisomique et 2 mn après j'attend une petite fille en pleine santé! Ce truc de dingue! C'est pas de tout repos la grossesse!!!
Voilà pour mes péripéties de la semaine dernière...
A part ça nausées et vomitos sont au rdv tous les jours!! j'en ai un peu marre mais bon, je prends mon mal en patience car j'ai la chance d'être enceinte et j'en suis bien consciente.
Je pense souvent à vous les filles, et j'ai hâte de lire de nouveaux +++ par ici... Pleins de courage a vous toutes, gardez espoir surtout!
Gros bisous :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ho mon Dieu Coquina!!! Quel stress!!!
Mon coeur aurait laché à ta place!!!
Allez, mnt tout va bien et dans moins de 6 mois, tu auras ta fille chérie dans les bras! :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coquina : quel stress en effet!! Je suis contente que pour finir tout aille bien et que ta petite soit en bonne santé.
:angefraise: pour toutes les futures mamans.

Depuis ce midi, je m'inquiète beaucoup, car j'ai eu des pertes (comme de l'eau) en quantité assez importante pour que ça m'inquiète. Vous avez déjà eu ca aprés une ia ou une fiv? est-ce possible que ce soit les médicaments?
J'ai peur que ce soit le brybry qui n'a pas tenu :???:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Oh la la Coquina, quel stress :grosyeux:
Heureusement tout va bien, quel soulagement.
Pour la peine : :bv: :bv:

Grad, je ne peux te dire pour tes pertes. Je n'en ai pas eu. Tu peux peut-etre tel ton centre pour en savoir plus.

Bises a vous toutes.
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coquina a écrit :les filles, ça fait bien longtemps que j'étais pas passé, alors j'espère que tout le monde va bien. Tag j'ai vu que tu étais à London, j'espère que tu as meilleur temps que chez nous!
Mamilou une petite fille :applose: :applose: C'est génial!!
Alors je vous raconte vite fait mes dernières péripéties, lundi dernier le 11 juillet, j'ai fait l'écho des 12 SA, et la gygy a trouvé une clarté nucale à 2.8mm :-( je vous dis pas l'état dans lequel on était, bref elle nous dit gros risque de trisomie! faut vite faire la prise de sang des marqueurs sériques! je la fait et résultat accablant 1/32 au lieu de 1/250 minimum... :ouin: :ouin: gros gros stress! du coup j'ai subit une choriocentèse lundi dernier (le 18) c'est donc un prélèvement du trophoblaste (futur placenta) qui donne le résultat 100% fiable des chromosomes du bébé. Et donc mardi coup de fil de la gynéco qui me dit que tout va bien et que c'est une petite fille! :ouin: :ouin: (larmes de joie) j'ai pleuré comme une madeleine, la pression qui retombe etc... 2 mn avant ce coup de fil je pensais attendre un petit garçon trisomique et 2 mn après j'attend une petite fille en pleine santé! Ce truc de dingue! C'est pas de tout repos la grossesse!!!
Voilà pour mes péripéties de la semaine dernière...
A part ça nausées et vomitos sont au rdv tous les jours!! j'en ai un peu marre mais bon, je prends mon mal en patience car j'ai la chance d'être enceinte et j'en suis bien consciente.
Je pense souvent à vous les filles, et j'ai hâte de lire de nouveaux +++ par ici... Pleins de courage a vous toutes, gardez espoir surtout!
Gros bisous :bisou:
Oulala Coquina, décidément, tu t'en souviendras de l'avant-attente et de l'attente de ta fille !! Tout va bien, c'est l'essentiel, je suis super contente pour toi.

Pour les nausées, ca ne va pas te rassurer, mais j'en ai encore de temps en temps et je suis à 20SA+5 (18SG+5) donc tu vois... Allez, courage ma belle c'est pour la plus belle aventure de la vie... Gros bisous
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

J'en suis qu'à 13 SA + 3 et j'en peux plus des nausées... :ouin:
J'espère que j'en aurais pas aussi longtemps que toi Celdan, mais bon comme tu dis, c'est pour la plus belle des aventures alors ça vaut le coup quand même! :bisou: :bisou:

Ma Tagada hihi allez moi aussi je fais péter la gigue! ça faisait longtemps :-D
:bv:

je vous embrasse fort toutes mes poulettes! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités