bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

super pour magflo :applose: :applose: :applose: je suis heureuse pour elle :applose: :applose: :applose:

pour ma part c fini plus du tt de contraction douleureuse je pense ke mon corp se prepare ou ke ct un fo travail :???:
Image

mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 janv. 2011, 13:20
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles


Merci pour votre soutien, j'adore ma fille mais parfois j'ai l'impression qu'elle m'echappe...

Oui je l'aime et de tout mon coeur de maman. C'est ma merveille, mon ange tombé du ciel , tout comme ses frères.

Une petite photo pour vous.

Bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore ou qui sont en train d'accoucher et félicitation aux nouvelles mamans.
ImageImage
Nobuta
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:42
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles !

Mamadouceur : Qu'elle est belle cette petite puce! Elle a l'air toute paisible !


Bon moi je viens me plaindre un petit peu ! ( Ca serait pas drole sinon :wink: ) Grosse NDM, je me suis pris une sciatique, deux crampes dans la nuit plus des fausses contractions qui m'ont bien pris les reins ! Aaaah vivement la fin! Allez J-10 pour moi !

Pas de nouvelles de Cigogne ca devait etre la bonne ! ^^ :applose:

Et vous bien dormis ?
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !
amel86
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 10 nov. 2010, 23:57
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

kikou :coucou:

Pointage du jour :-D

Mamadouceur elle est trop mimi ta petite puce félicitations :bisousbisous:

Nobuta bah moi j ai super bien dormis même pas un seul levé pipi j y comprend rien je ne vais pas me plaindre :-D

Sinon J -4 pour moi :applose:
Image
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

missinette a écrit :Image

coucou les :m1: !

Bienvenue aux nouveaux merveilleux bébés!!
Pour celles qui patiente encore,courage, courage, je sais que le temps paraît interminable!

Pour moi, tout va bien, Lou est une crème mais elle dors très peu!
Elle demande à téter toutes les 2h la nuit pour téter pendant 1h... il m'arrive de m'endormir avec la puce dans les bras tellement j'ai sommeil... mon chéri me culpabilise en me disant que ca peut être dangereux... j'en ai conscience même si la position de la tétée fait en sorte qu'elle est bien calée mais comment puis-je faire?
Il m'arrive aussi de l'apporter dans le lit car il lui arrive de se réveiller juste parce qu'elle sent que je ne suis pas prêt d'elle. Chéri dit qu'il ne faut pas que ca devienne une habitude mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'économiser un peu car Lou dors à l'étage et je n'arrête pas de faire les allers-retours... chéri ne change pas d'avis pour mettre temporairement son lit près de nous...
Désolé de vider mon sac.... évidemment avec ma petite princesse est un plaisir immense mais je n'imaginais pas que cela serait aussi fatiguant... entre tenir la maison, m'occuper de Lou, je ne trouve pas le temps de me reposer pour récupérer.
Comment font les autres mamans?
Bisous à toutes :bisou:
Missinette
d'abord félicitation pour ta puce elle est trop mimi!!
je comprends que tu soit fatigué il faut que tu te repose des qu'elle dort en tout cas c'est ce que je fait car parfois elle pleure et ne veux pas dormir et ça dure de 20H a 2 ou 3 h du mat .Ton mari je le comprends pas pourquoi ne veux t-il pas la mettre dans votre chambre ? moi il était hors de question qu'elle dorme seule est pourtant sa chambre et tout prés de la notre alors encore plus si elle avait était a l’étage.Tu lui dit qu'il n'a qu'a se lever la nuit et faire les navettes non mais c'est vraiment n'importe quoi d'autant plus que je les trouve tellement petit que j'aurai trop peur de la laisser seule dans sa chambre
Et pour le ménage et ben j'en laisse ce qui m'importe c'est elle et moi on verra en octobre quand je reprendrais le boulot car vraiment parfois je suis crevée
en tout les cas je te souhaite bon courage gros bisous

je tiens aussi a féliciter toutes les nouvelles vos petits bouts sont tous trop mignon !!!
et courage pour celle qui attende encore
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les :m1: !

Merci beaucoup à toutes. C'est vrai qu'elle est belle ma fille! :-D

Et bien hier, je crois que j'ai eu un très gros coup de fatigue et peut être un peu de baby-blues; du coup, je me suis mise à pleurer sans vraiment de raison et chéri m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai expliqué que j'étais fatiguée, peur de ne pas être à la hauteur... il m'a rassuré et à pris un peu conscience que les allers-retours pour la tétée n'étaient pas si facile.
Cette nuit, je suis montée pour la tétée à 23h, je me suis réveillée la petite dans les bras, le sein dehors...il était 3h du mat! (avec +sieurs tétées entre 2:ne rêvons pas!), et quand j'ai essayé de poser la petite: elle se réveille! du coup, comme chéri se levé pour aller travailler, j'ai fini par amener Lou au lit avec moi. Et là, magie: la tétée dure moins longtemps et ma fille a quasiment dormit comme un loir et moi je me suis bien reposée car levée à 11h : CA FAIT DU BIEN!!! :applose:

A côté de ses désagréments, les moments passés avec Lou sont géniaux. Elle nous fait des sourires, on profites de ses moments éveillés... Nous sommes super fiers!

Je suis juste toujours inquiète car elle régule mal sa température, alors j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour qu'elle se réchauffe plus facilement et qu'on puisse prendre un peu l'air :wink:

:applose: :applose: :applose: :applose: Félicitations aux nouvelles mamans et pour celles qui patiente, à vous lire, on voit que vos corps se prépare de plus en plus: ca ne saurait tarder! J'ai hâte pour vous!

Dites, pour les "nouvelles mamans" avez-vous rejoins une autre section du forum?

:bisou: :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: les filles bcp de contration douleureuse pour moi depuis hier soir 23h30 mais rien de regulier.

:croisedoigts: :croisedoigts: pour cygogne
Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

J-10 pour moi ^^ =)
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
khali4nia
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2010, 18:15
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,
Je viens a mon tour vous annoncer la naissance du nouvel homme de ma vie: Keziah. Il est ne le 16 juillet dans la matine, 3,020kg et 50,5cm. Je suis HEUREUSE <3 <3 <3
Une grosse pensee pour toutes celles qui n'ont pas accouche, je sais que l'attente est dure, mais croyez moi, elle en vaut la peine!
@ Missinette : en lisant te peripeties d'allaitement avec ta petite Lou, j'ai l'impression de lire ma vie! lol
moi aussi j'ai eu un pti coup de blues, et je pense que cest directement lie au manque de sommeil.
Il tete parfois pendant 3h, en s'arretant pour s'endormir ou pour pleurer, et a du mal a reprendre. a ces moments je me sens impuissante et j'ai envie de pleurer a mon tour car je ne sais pas comment l'apaiser...
J'ai egalement des soucis pour le mettre au lit. il s'endort ds mes bras, et des que je le mets au lit, il se reveille aussitot et se met a pleurer. donc comme toi, ce matin je l'ai remis au lit avec moi...il s'est endormi aussitot pour se reveiller a 11h...
Donc tout ca n'est pas simple, mais juste le regarder est tellement magique, que ca vaut le coup.
Bisou et courage a vous toutes!
Image
Allez on s'accroche mon bb!Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

missinette a écrit :
Dites, pour les "nouvelles mamans" avez-vous rejoins une autre section du forum?
Non, pour le moment je n'ai pas trouvé l'équivalent de ce sujet.

Moi je galère avec l'allaitement au sein, Noëlle passe une trentaine de minutes à "jouer" avec le mamelon : elle le prend, le suçote, le lache, le resuçote, met sa langue, etc. Du coup, c'est très douloureux et elle ne boit pas vraiment, je dois tout le temps rectifier. Au bout de ce temps elle se met à téter comme il faut, mais parfois avec un break ; je crois qu'elle a fini, et en fait 20mn après elle pleure parce qu'elle en veut encore. Chaque tétée dure au minimum une heure, il me faut une patience d'ange et serrer les dents face à la douleur, j'en peux plus. La nuit, je suis trop épuisée pour tenir, je lui donne des biberons de mon lait que j'ai tiré le matin et le soir. J'ai l'impression que ça ne marchera jamais vraiment et chaque biberon sauveteur la déshabitue aussi du sein, un cercle vicieux. Je n'aurais jamais cru que ce serait si difficile. Je m'accroche, mais ce n'est pas sans larmes de découragement.

Une puéricultrice de la PMI est passée aujourd'hui. Elle dit que c'est un petit bébé qui se fatigue vite et cherche aussi un téton "doudou" alors il faut que je m'habitue à décoder ses besoins pour m'adapter. Cela m'a un peu réconfortée... jusqu'à cette nuit. :???:

Du coup, j'ai l'impression de passer tout mon temps avec elle, et dès qu'elle réussit à dormir sans être collée à moi, j'ai quand même lessives et repassage à assurer, pas possible de dormir alors que tout le monde me dit de me reposer au maximum dans la journée.
Le papa est en vacances ce soir, il va pouvoir m'aider, j'ai hâte.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité