FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

salut . juste pour vous dire que je suis à l hôpital j Atten de me faire
opère . et oui encore une fois une geu ! voilà vous imagine mon moral . j espère que vous sa va . bisous

Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

enviebebe3 a écrit :salut . juste pour vous dire que je suis à l hôpital j Atten de me faire
opère . et oui encore une fois une geu ! voilà vous imagine mon moral . j espère que vous sa va . bisous
:rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre:


Gros bisous :-(
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

c'est pas vrai Jen :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: je suis désolée pour toi , pour vous , je t'embrasse bien fort !!!!
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas vous avoir donné de news depuis 1 semaine...
Jen je suis vraiment triste pour ce qui t'arrive :ouin: on a du mal à comprendre ces injustices parfois - je suis de tout coeur avec toi
:bisou:

Séverine, si j'ai bien suivi, tu as du à nouveau subir un curetage qui n'a pas bien été fait ! Quelle poisse... heureusement que tu as enfin trouvé le bon interlocuteur, et je :croisedoigts: pour que le suivi qu'il va t'apporter puisse combler ton rêve !

Cat super d'avoir de tes news, :applose: pour avoir été jusqu'au bout de ton report, au moins tu valoriseras ton congé mater après l'arrivée du bébé...

Pour moi, ça y est, j'ai accouché d'un petit LILIAN né le 04 juillet à 15 h 45 - 52 cm et 3975 g avec 3 semaines d'avance... :-D
On est ravis ! Après 4 nuits de faux travails (dont 2 passages de nuit à la maternité) qui ne faisaient pas bouger le col :rougedecolere: , 2 séances d'acupuncture, de l'homéopathie pour préparer mon accouchement, j'ai été déclenché lundi à 11 h 30 :-D un accouchement de rêve qui a duré 4 h 15 avec une explusion de bébé rapide comme un éclair (la sage femme n'a pas eu le temps de m'installer les étriers, ni mettre son tablier et ses gants, elle venait d'appeler mon gynéco pour la sortie de bébé) Lilian est sorti d'un coup (en 30 secondes) :tropdrole: une flèche - le gynéco n'en revenait pas :lol: la sage femme non plus d'ailleurs... ils m'ont dit que l'ocytocine était un petit coup de pouce pour le col mais que le travail avait été amorcé !
J'en garde un bon souvenir... mon chéri a été surpris par la vitesse de l'accouchement (lui qui a été habitué à un accouchement de 12 heurs :???: )
Je suis sortie vendredi midi... l'allaitement se passe bien, il prend bien... pour l'instant il est plus actif la nuit que le jour, j'attends qu'il prenne son rythme mais j'apprécie d'être enfin à la maison avec ma petite smala...
Ma fille est contente d'avoir rencontré son petit frère, elle vient de partir 15 jours à la mer avec papie et mamie... mon fils rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances avec ses grands parents paternels, on attend la rencontre... :-D
Voilà l'aventure de la grossesse s'achève pour moi... je retrouve une mobilité que je n'avais plus, je revois mes pieds :tropdrole:
Et une autre vient de débuter avec un nouveau membre dans notre petite family...
Voiloù... je viendrai prendre de vos nouvelles de temps en temps... et la prochaine c'est toi CAT !!!! encore 15 jours !!!!
:bisou: à toutes
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

félicitations Nicole , bienvenue au beau Lilian ! profites à fond de ton bout chou

je n'ai pas encore ressubit de curetage , ils attendent que j'ai eu mon rdc pour voir si ça part seul , sauf que j'ai arrêté ma pillule jeudi et que toujours rien à part hier des pertes marrons aujourd'hui plus rien c'est pénible !

jen j'espère que tout s'est bien passé pour toi ma belle , je t'embrasse

je vous bisouille les filles
cat52
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 07 mai 2009, 08:42
Contact :

Re: LILIAN est né !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 4++et 1

Bienvenue Lilian. Joli prénom.
Bravo Nicole pour cet accouchement éclair!
Bon alors, tu m'as distancée! Moi, bébé pas pressée. 11 jours au max à attendre.
L'allaitement a l'air de bien se passer, c'est génial. C'est un sacré beau bébé! On attend les photos. Profite bien de tous ces moments avec ta famille.

Encore une mauvaise nouvelle dans ce forum...Jen et Séverine, je pense bien à vous. il y a un an, je faisais ma 4è FC...
Image

Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: LILIAN est né !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 4++et 1

BONJOUR les filles .
tout d'abord bienvenue a LILIAN ,bienvenue p'tit bonhomme . et felicitation aux parents .

severine alors tu as eu tes :regles: ??? tu n'as pas trop mal j'espere .. :bisou:

bon ben moi je suis de retour a la maison depuis mercredi ( on devait rentrer a la maison mais bon le coeur n'ete plus aux vacances ) ,j'ai tjs pas le moral ... bref..
j'ai encore une fois faillie mourrir ... et retour a la case depart , plus de bebe , plus de trompe gauche .... j'ai peur pour la suite .... vais-je arriver a retomber enceinte ?????? mardi prochain j ai rdv avec gygy on vera ce quelle dit .....

et vous ????
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: LILIAN est né !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 4++et 1

salut ,


jen je suis désolée pour tout ça !!! avec une seule trompe tu peux tomber enceinte hein ! pourquoi tu ne te diriges pas vers la pma ??? tu ne te sens pas prête ? mais tu veux un bébé + que tout , tu n'as plus qu'une trompe il faut la préserver hein ! prends soin de toi ! :bisou:


Nicole j'espère que tu vas bien et ton bébé ?

cat : alors ton tour est arrivé ???


ici j'en ai ras le bol , ça fait 1 mois que j'ai des pertes ça s'arrête pas ! mardi elles étaient plus fortes mais pas terribles , vendredi plus rien , hier soir mal de ventre et hémorragie :marre: sans caillots alors je pense que dans 2 semaines je remonterais sur le billrd :marre: :ouin: moral à 00000000000 en +++ un temps de .... chez nous


bisous
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: LILIAN est né !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 4++et 1

Salut les minettes,
Jen courage ma belle, Séverine a raison on peut tomber enceinte avec une seule trompe et si tu souhaites vraiment ce bébé peut être que le parcours PMA t'aidera à tomber enceinte et à mener une grossesse à terme plus facilement... En tout cas je peux comprendre que du coup tu n'as plus la tête à tes vacances, en tout cas :bisou:

Séverine, quelle galère, j'espère que tu n'auras pas à passer sur le billard une fois de plus... c'est pas facile pour toi et cela ne doit pas l'être non plus pour ton homme et tes enfants... Tu ne peux pas aller aux urgences pour une prise en charge plus rapide ?

Cat, alors moins d'une semaine à attendre ???? Les filles sont toujours moins pressées que les garçons de sortir :lol: on sait déjà ce qu'on veut même in utero :tropdrole:
J'espère que cela va bien se passer pour toi ma belle :bisou:

Pas de news d'Aurore, ni d'Hélène depuis un moment non ? J'espère qu'elles vont bien ! et qu'Hélène va venir nous annoncer une bonne nouvelle !!!

Pour nous, c'est la fin d'un long WE en famille en Normandie, avec la famille de mon chéri, frères et soeur avec leurs conjoints et nos enfants... ça fait du monde ! Mais c'est vraiment sympa ! Lilian a fait ses premières heures au bord de la mer ! En normandie c'est faisable (le temps et la température s'y prêtent :lol: )
Il prend son rythme avec l'allaitement, pour la nuit, sa dernière tété est à 23 h 30 et la suivante est à 05 h 30 puis 09 h 30... je m'y fais ! Il est très éveillé et la journée c'est un ange ! Les deux grands sont un peu trop sur lui mais il ne dit rien...
Je ne suis pas une surdouée des photos mais à mon retour, je vais essayer d'en poster une !

Bises les minettes, hauts les coeurs ! Je repasse dans la semaine, on repart ce soir à la maison avec Lilian et mon chéri, et revenons jeudi soir ici pour le WE... ma minette reste avec ses grands parents, et le grand repart avec son papa !
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: LILIAN est né !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 4++et 1

:coucou: les filles

je reviens de 15j de vacances a Noirmoutier ou il m'est arriver un petit soucis je me suis mise a un petit peu a saigner lundi dernier donc direction hôpital en panique et en pleurs mais rien de grave bb va très bien mon placenta est bien placer et pas décoller mon col est bien fermer j'ai juste une petite plaie au vagin qui a saigner un peu après un rapport le gygy de la bas dit que c'est l’équivalent d'un saignement de nez jolie comparaison :lol: la je ne perds plus rien et ma grossesse va super bien je suis a 13SA demain deja :quoi: et mercredi je fait mon écho des 12SA et le 12 aout je serais si j'attends un petit prince ou une petite princesse

voila pour moi sinon :applose: felicitation a toi Nicole pour la naissance de ton petit Lilian très beau prénom et très bel accouchement encore :applose: :bisou:

Cat tu es la prochaine tu dit être presser d'avoir ta puce ds tes bras au moins que tu l'ais deja :grattelatete: :bisou:

Jen je suis si désolé pour toi si écœurer de ce qu'il t'arrive encore je me sent mal "heureuse d’être enceinte" près de toi et yso face a tous ce qu'il vous arrive je vous embrasse fort et vous envoie tt les ondes :+++: que je peut :bisou:

ou est helene ???? j'espere qu'elle nous prépare un petit :oui:
et ma sœurette ??? peut être bien occuper avec ses loulous :bisou:

sinon j'ai rdv cet aprem avec la medecine du travail pour voir si je change de service pour que ce soit moins lourd pour moi

voila :bisou: je vous donnerais des news mercredi :bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 33 invités