Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

Oceanica tu à eu vraiment de bonne affaire!!
malheureusement ,nous à la reunion on ne bénéficie pas des même achats que vous sur le web, j'ai éssayer une fois sur le site de pampers mais il ne livre pas dans les dom :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin:

c'est trés énervants car chez nous un paquet de couche c'est horriblement chere, pampers pour le Numèro 4 je paye 22€ les 70 couches soit 0.31 centimes la couches soit le double de chez vous!

franchement on fait trop pitier sniff :ouin:

alors je sort tout juste de mon echo morpho

et ouuuuuuupiiiiiiiiii!!!!! tout va bien dans le meilleur des mondes :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bébé fait 533g, col à 39mm (donc soulager!!) on m'as donnée de jolie petite photo ou l'on voit bien sont petit zizi!!!! :cigogne: :cigogne: !! enfin voila pour ma part je suis soulager je vais pouvoir aller m'amuser au mariage de ma soeur le 6 juin!

aussi je lui ai demander si pendant la grossesse on pouvait faire des meches aux cheveux, et à vrai dire elle ne sais pas vraiment elle me dit que sa deprend du produit utiliser, donc les filles ils faut voir directement avec votre coiffeur!

voila pour ma part biz a vous :bebe: :bebe:

Un ange dans nos viesImage
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse

tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

mrieme pour être exacte tu est à 19+ 4 jours en SA (ou 17+4 de grossesse) donc tu à exactement 4 mois et 4 jours de grossesse. Le 27 juin tu aura 5 mois résolus (cad que tu aura 5 mois complet)

voila biz
mais pour pas te perdre il faut mieux parler en semaine SA!! bizzz
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
alinouxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:24
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou les copines !!! :coucou:

Je vois que tout le monde va bien, tant mieux je suis contente et les echos et tout , ca avance tout ca c'est super !!
Désolée je suis pas venue beaucoup mais avec toutes ses mésaventures, et les douleurs dans le bidon !
Vous avez jamais de douleur dans le bidon, le pire pour dormir, sur le dos ca fais mal et sur le côté ca appuie sur le bidon du coup j'ai mis un coussin mais pas terrible.
Enfin rdv avec gygy et medecin demain donc on verra bien.
Loanne je suis super heureuse pour toi, c'est un coquin il s'est fait attendre mais ca y'ai c'est génial !!!
Swiss je suis sure que ca va pas tarder, ne t'inquiètes pas meme si je sais que ca doit etre facile a dire !!
Bon moi l'echo ca arrive c'est le 5 juin, enfin on va savoir ce qui se cache dans mon bidon !

Je vous fais plein de gros bisous les copines !!!! :bisou: :bisou:
Bonne journée
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]


Image
popy1980
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 févr. 2009, 13:02
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: :coucou:

Ca faisait un moment que j'étais pas venue....
A priori vous allez assez bien et j en suis contente
Ici tout va bien c'est mon dernier jour de travail :applose:

Après REPOS

@+
Mrieme
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2009, 14:16
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

Merci les filles :bisou: pour vos reponses c'est bcp plus claire dans ma tete
Avatar du membre
Oceanica
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:35
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

Popy je me demandais ou tu te cachais :lol: ca va pour toi et ton gros gros bidon ? :bisou:

Jen félicitations pour le petit zizi :spermatobleu: :cigogne: :bebegif: vous devez etre trop aux anges :applose:

Luasol sur priceminister j'ai trouvé les bib sont super sérieux le tout est de bien matter les frais de port ;)

Ali et Marie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour votre écho on attend les compte rendu :good:
Ali les douleurs dans le bidon je les ressens souvent o moment du coucher je fais pareil que toi un coussin pour caler le ventrou, 2 spasfons et je bois beaucoup d'eau ;) et ca passe !

Tounette sur le site de peaudouce il y a un numéro appelle les demande s'il livre dans les dom on sait jamais ;) effectivement c une ruine chez vous pffff et montres nous les tof du pepere de 533 grammes vindiousse :tropdrole:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
mini72
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 mai 2009, 13:49
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

coucou les filles je voie que vous aller bien
moi aussi ca va je vais chez le ginéco a 17h30 pour ma 2 éme écho
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: tous le monde,

Je suis désole je passe encore en coup de vent je n'est pas eu le temps de lire tous vos post mais j'ai lu quand même les deux dernières pages lol :-D .

C'est que sur le net au trouve pas mal de bonne affaire pour la puériculture donc les filles chercher bien vous allez trouver votre bonheur.

Félicitation a toutes celles qui connaissent afin le sexe de leur bebe et pour celle également qui les sente afin bouger.

Pour nous tous vas bien j'ai passe le test sanguin pour le diabète ce matin je dois récupéré les résultat ce soir a cinq heure.
Et demain rendez vous chez gygy pour savoir comment ce porte les jujus.

Je repasserai demain pour donner les infos et je vous dit donc a bientôt.

:bibi:
Avatar du membre
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 03 janv. 2009, 12:31
Localisation : hollande
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

coucou les louloutes

pauline, moi je me badigeonne tous les jours de l'huile speciale grossesse weleba, seins-ventre-hanches et fesses.

coco, super :applose: :applose: bonne nouvelle que tout aille bien avec Baptiste

tounette, super ton petit mec va bien :applose: :applose:

popy1980, contente que tu ailles bien et tes jujus aussi. comme je t'envie, j'aimerai bien aussi que ce soit mes derniers jours de boulot. allez faut que je me dise encore 3 mois "e viva la pepa"
je n'y remettrais les pieds juste pour les narguer...(j'ai plus la patate au boulot, elles me font un peu beaucoup c....)

je croise les doigts pour vous les filles ac vos visites et echo aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour ma part, hier, je pense que j'etais trop zen apres la piscine car quand j'etais dans mon lit, allongee, j'essayais de communiquer par le toucher avec Tom et a ma grande surprise, il m'a repondu plusieurs fois. j'etais trop trop contente. j'appuyais 5x a un endroit precis et il me repondait au meme endroit. ahhh ce petit me fait perdre la tete, avant c'etait son pere alors ca change. :wink:

et le truc moins aujourd'hui au boulot je me suis retrouvee a presque a faire le grand ecart car le sol etait tres mouille, maudit celui qui a fait ca :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: , du coup je me suis cambree pour me retenir de tomber et je ne sais pas ce qui c'est passe mais apres j'avais mal aux muscles du perine, ca faisait mal quand je marchais. pour l'instant je suis tranquile, je le sens moins on vera demain.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
Avatar du membre
douyoute
Super fraise
Super fraise
Messages : 1423
Enregistré le : 08 févr. 2009, 22:36
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou les filles,

Bah moi ca va aujourd'hui comme vous aussi.
Félicitation pour les bébé qui se portent bein.
Julie marceloulette tu devrais tel a ton gygy demain a la premiere heure, car une chute meme quelqu'onque n'est pas a prendre a la legere surtout que là tu as ressentit une douleur. Ma collegue a fait aussi une chute sur sol glissant et vlan sur les fesse, elle n'a pas eu mal ni saignement donc na rien dit au gygy et quand elle est aller a son rdv 15 jours plus tad, bon le bébé était ok pas de soucis, mais sa gygy la grondé car elle aurait du l'appeler. Donc vaut mieux que tu lui passe un coup de fil, comme ca elle te fera une echo de controle, et tu revera ton bébé en plus^^.

Donc, pour samedi ca va mon homme bien que se soit son anniv, va biensur m'aider pour la preparation ainsi que son pere, donc je ne me fais pas de soucis, et pour le traiteur je suis pas contre mais a 30 sa va le faire et c'est moins cher, avec le bébé la voiture a acheter et le nouvel appart bah l'argent part vite, lol.
Et puis c'est un buffet froit je m'y prend a partir de jeudi, donc ca va., Je ferai mes salades le vendredi soir, ainsi que la prepa de la salle, le vendredi apres midi mon bop fait cuire la viande, le jeudi soir je fais des cakes pour l'apéro et ma belle mere me fait les desserts donc ca va. Mon programme est au carré.

Moi pour les achat de bééb, je vais voir sur amazone (neuf et occaz), ya vert baudet aussi qui est pas mal, ebay et le bon coin pour l'occaz, et plein d'autre que je ne connais pas. Apres je sais pas où ils livres donc renseigné vous y'a toujours des numéro de tel ou alors c'est marqué sur leur site en fouillant bien.
Pour les couches si vous voulez faire des économie il ya les couches lavable, qui sont maintenant pratique, et se n'est plus comme celle de nos grand mere, une couche coute cher mais dure longtps, ya juste a les passé en machines c'est rapide et en plus on fait un geste pour l'environnement, moi j'y pense serieusement, peut etre pas au début mais des que le débé na plus la peau trop fragile des premier semaines je m'y met je pense, et peut etre mme des le début en fonction des commentaire que je trouverai quant a ces couches.

Moi j'avais lu dans un de mes bouquin, que de ce colorer les cheveux n'était pas contre indiqué avec une grossesse, mais par contre a cause des hormone la teinture mal réagir et etre d'une couleur différente que celle souhaité.

Voilou bizz
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités