bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

je pointe :-(
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]

Nobuta
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:42
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Xsabiiex : Arf tout les jours je croise les doigts pour toi ! J'espere vraiment que tu seras la prochaine et que tu echappera au déclenchement !


Grosse fatigue pour moi, je me traine vraiment aujourd'hui, pas de nouvelles contractions depuis hier ... tant pis !

Le fofo est bien calme, qui manque a l'appel ?
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

merci Nobuta mais je crois que c'est foutu pour moi ... :-(
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

ma sage femme ma dit ke les contraction que javai meme selle de non douleureuse etai signe ke le travail se fai bien (meme sous traitement alors jimagine sans le traitemen) car se sont des vrai et des tres grosse elle ma dit ke si sa continu comme sa jaurai po besoin de declenchment :applose: :applose: alors reponse dans la nuit de vendredi ou alors ce week end :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les :fraisinaute:
Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés !

Pour moi tout ce passe bien il fait très chaud mais bébé n'a pas l'air d'être dérangé il a quelques gaz qui le font pleurer je n'ai pourtant rien mangé qui puisse lui donner ces maux de ventre =/

xsabie : tkt tu les aura tes contractions douloureuses ^^ j'ai étai déclenché et c'est comme au naturel ! tu a juste une perf en plus sinon tu sens les contractions (c'est affreux) et la poche des eaux qui se perce tout dans la normalité !!

Pour mon accouchement mon homme a filmé le moment ou je prend le bébé sur moi car c'est moi qui l'ai sorti ! (il me l'on proposé) =) la vidéo est magnifique je pleure a chaque fois que je la regarde.
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

mamanchoux a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés !

Pour moi tout ce passe bien il fait très chaud mais bébé n'a pas l'air d'être dérangé il a quelques gaz qui le font pleurer je n'ai pourtant rien mangé qui puisse lui donner ces maux de ventre =/

xsabie : tkt tu les aura tes contractions douloureuses ^^ j'ai étai déclenché et c'est comme au naturel ! tu a juste une perf en plus sinon tu sens les contractions (c'est affreux) et la poche des eaux qui se perce tout dans la normalité !!

Pour mon accouchement mon homme a filmé le moment ou je prend le bébé sur moi car c'est moi qui l'ai sorti ! (il me l'on proposé) =) la vidéo est magnifique je pleure a chaque fois que je la regarde.


c super mamanchoux, sa fait plaisir davoir des nouvelles de maman ki ont accoucher
Image
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

=) Courage a vous toute !!

Image
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:04
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour :m1: ,

Moi aussi toujours là. Mais, ma DPA est pour le 29 juillet. J'ai déjà eu plusieurs contractions douloureuses de puis environ un mois. à ma dernière visite à hôpital mon col est mou, souple et ouvert d'un cm à 1,5 cm. Espérons que je suis comme ma maman qui a donné naissance à moi et ma soeur, 1 semaine et demi à deux semaines avant sa DPA. Sinon, J'aurai un gros bébé de 8 lbs (3,629 kg) si je me rends au terme.

Sinon pour vous, avez-vous toujours soif même après avoir pris plus de 2l de liquide par jour et toujours rendu au toilette????

J'ai hâte d'avoir ma petite Alicia et son papa me demande à chaque jour au moins deux fois par jour quand je vais lui donner sa petite fille ( il meurt d'impatience de la tenir dans ses bras).

Je suis à 37 SA et 3 jours aujourd'hui. En plus, on a la journée la plus chaude à date à Québec!!!!!!
Image
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

globefery : tu es de quebec toi aussi :-D je me sent moins seule haha
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1:

Finalement, je n'ai pas pu passer tous les partiels, ma fille Noëlle est née le 6 juillet, avec trois semaines d'avance. Apparemment, les allers-retours sur Paris, le stress, la fatigue l'ont fait sortir plus tôt.
Du coup, c'est une petite crevette de 2,770 kg pour 47 cm. Elle ne fait que dormir et a du mal à téter le sein, mais au moins j'ai du lait et c'est ce qu'elle boit.
Elle a fait une petite jaunisse et une hypocalciémie, mais ça va mieux.

Féliciations à toutes les nouvelles mamans. J'en ai raté des pages ! Et courage à celles qui attendent encore. :trefle:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités