Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

COucou Martta,
COntente de te revoir parmi nous.

Embêtant si Natanael hurle comme ça et réclame encore du bib toutes les 3 heures !
Je ne m'y connais pas encore assez pour comprendre ce qu'il lui arrive.
Tu lui donnes des bib de combien ?
POur comparaison, notre Maël qui a presque 2 mois, prend un bib le soir et on lui donne 150ml. Il commence à en vouloir plus donc on ne va pas tarder à passer à 180ml.

Ton petit bout a peut être encore faim. Peut etre devrais tu essayer de lui donner plus de bib. Nous on lui donne en 2 fois, on fait un rot au milieu du bib pour "tasser".

Je n'ai pas d'autres idées.

Pour mon frère mes parents avaient eu un pb similaire, il n'arrêtait pas de pleurer et en augmentant les doses de bib ça s'etait calmé, il avait juste faim.

Bon courage à toi !

Bisous à toutes
Image

Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou*

pour répondre je ne pense pas k ce soit la faim. a l'age d'1 mois et demi, je lui donnais des bib de 150 et 180ml (1sur2.

Depuis 3 semaines, il prend des bib de 120ml et quand il arrive à les terminés, je luis propose encore 30ml ms il ne veut pas.

enfin, je suis aller à l'ostéo hier après midi, et à notre retour, mon petit bout c endormis ss pleurs de 16h à 20h30. et pour la première fois, il à fait une nuit ss pleurs et c réveillé qu'une seule fois et à bu un bib de 150ml.

d'après l'ostéo, Natanael à des tensions du à ma grossesse et sa position ds mon utérus.

Jai un autre rdv ds 15j en espérant que ce pt miracle continu...
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009