2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci les filles pour votre soutien :bisou:

Je dois qu'en ce moment, pas trop le temps de :euh: , j'ai énormément de boulot, bcp de visites, donc pas mal de voiture (je suis crevée)...
et puis tout le reste :linge: :aspirateur: :repassage: ...

Aucune sensation, si ce n'est un peu mal au coeur et l'estomac rempli comme si j'avais avalé 3/4 couscous.... :???: au final, du mal à me bouger.

Il y en a bientot puet etre qui partent en vacances...? vous avez prévu des trucs?
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les filles
Merci beaucoup pour vos encouragements! heureusement qu'il y a le fofo pour partager nos expériences car on ne peut pas parler de PMA avec des gens qui ne sont pas passés par là...
Rigolez pas mais "on" m'a encore dit hier, qu'il faut arrêtez d'y penser parce que c'est dans la tête que ça bloque:) Pitié!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Bref, je pense que les hormones de stim m'ont vraiment mis en vrac mentalement, je suis dans un état d'esprit très très négatif en ce moment alors m'en veuillez pas si je me plains!! merci :pleure:
Je reprends le boulot demain et... tant mieux ... :tropdrole: ca va m'occuper l'esprit.
J'ai des crampes aux ovaires mais il me semble que gygy m'avait dit que même après la ponction ils continuent de travailler un peu vu les doses d'hormones...!
J'ai droit à l'utrogestran degueu 3X par jour......
Est ce vrai que la nidation se fait 4J après le transfert? je me demande si "ils" sont encore vivants en moi ou si c'est peut être même foutu depuis hier qui sait??
Je vous l'avais dit que je devenais dingue!! :ouin:
Allez affaire à suivre et bon courage !
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:quoi: Y'a personne...? Vous etes où toutes les :fraisinaute: ...........?????????????????
Et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Tag...? Ca va?....

Crepo, je te comprends puisque pour le coup , nous vivons la emem chose au meme moment...
Le fait de reprendre le travail va t'aider je pense, à arreter de te focaliser sur les "pseudos symptomes"....

Remarque je te dis ça, mais dès que j'ai 1 mn de répis, ça recommence :euh: c'est qd meme un truc à devenir :pufffff: givréeeeeeeeeeeee :-D
Ce matin, rdv annulé pour mon boulot, j'en ai profité pour faire les soldes. Impeccable, personne!!!! et en plus pour une fois, je n'achète que des trucs soldés!!!!! un miracle!!!!

Coté symptome, pour y revenir.... :marre: , ben toujours rien, sauf peut etre aujourd'hui l'impression de :regles: , et je sais pas si c'est normal, mais je maigris!!! - 2 kgs depuis le transfert... tant mieux mais je ne sais pas si c'est bon pour les brybrys....

:bisou: :bisou: :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonjour les filles,

je passe en coup de vent vous annoncer que j'attend un garçon :applose: je suis hyper contente!

bonne journée
Image
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles!

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté, désolée. J'ai une tapée de chose à finir avant les vacances.
Je vous rassure Citrouillette et Crepo, vous êtes totalement normales je me suis posé les mêmes questions...
Perso, la deuxième semaine j'ai eu plein de signes (rien avant) et au final c'était :negatif: alors à part attendre et espérer, il n'y a vraiment rien à faire!!! Désolée...

Allez, courage, il faut s'accrocher!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

anthoness a écrit :bonjour les filles,

je passe en coup de vent vous annoncer que j'attend un garçon :applose: je suis hyper contente!

bonne journée
Trop cool! Bravo!!! Ca ne pouvait être qu'un mec pour s'accrocher pareillement!!! :applose: :applose: :applose:
Tout se passe toujours bien au niveau du décollement?
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

anthoness a écrit :bonjour les filles,

je passe en coup de vent vous annoncer que j'attend un garçon :applose: je suis hyper contente!

bonne journée
Félicitations !!! :applose:
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

au niveau du décollement tout va bien, il est un peu décollé à l'arrière donc rien de grave!
je dois quand même rester au repos mais pas alitée! le placenta est bas et inséré donc toujours faire attention!
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:
Je suis là Citrouillette :good:
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue, car je n'ai pas la grande forme .
Je ressens toujours des douleurs dans le ventre,je suis fatiguée +++, j'ai été voir mon MT qui me dit que c'est normal; elle trouve mon ventre dur et m'a envoyé faire une analyse d'urine :???:
Je vais tout de même contacter mon centre cet aprem pour voir ce qu'ils en pensent et pour connaître la suite pour moi ...
Saphir ou Nath, vous ressentez toujours des douleurs vous ?

Je suis allée faire un tour aux soldes ce matin, et effectivement je n'ai pas vu grand monde et j'ai été raisonnable (pour une fois :-D ), je n'ai pris que des trucs à - 70 % :raton: , c'est ce que j'appelle de bonnes affaires .
Bisous et bonne journée les filles .
:bc:
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

anthoness a écrit :bonjour les filles,

je passe en coup de vent vous annoncer que j'attend un garçon :applose: je suis hyper contente!

bonne journée
:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: Un p'tit BOY!!! trop bien!!
j'suis ravie pour toi et ton homme!!!
gros bisous et continues a prendre bien soin de toi...
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités