Nouvelle sur le forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Nouvelle sur le forum

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum , j'ai 41ans et je désire avoir 1 :bebegif: avec mon nouvel époux. Cela fait 2ans et demi que j'ai retiré mon stérilet et plusieurs examens (test de hunner, hystérosalpingographie pour moi) et spermogramme pour mon mari résultat tout est normal des 2 côtés OUF!!
Heureusement pour moi j'ai 3 filles d'un premier mariage (15/10et7ans). Mon mari lui n'a pas d'enfant et j'aimerai tellement lui faire ce cadeau.
Depuis le mois de mars je fais ma courbe de T° et j'aimerai savoir comment l'interprétée. Merci à vous de m'aider

Avatar du membre
laure25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1231
Enregistré le : 27 mars 2009, 11:10
Localisation : 25
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

bienvenue Christine !

Je te souhaite un :+++: rapidement !

Si tu veux te faire aider pour ta courbe il faudrait que tu la mettes dans ta signature !

:bisou: a :oui:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

:hello: Christine,

Bienvenue à toi sur le forum ! :wink:

Il faudrait que tu nous mette ta courbe de température afin qu'on puisse t'aider.

Excuse moi de te dire cela mais ça fait 2 ans et demi que tu es en essai et ton médecin ne t'a pas parlé d'une insémination ou d'une fiv. Le délai en France est de 42 ans pour une femme, si je ne me trompe pas.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un petit bout :bebegif: à cause de l'âge !!
:wink:

:bisou:
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

coucou

je comprends que ca serais en effet un beau cadeau pour lui...

montre ta courbe, je veux bien t'aider... si je suis pas la tu peux venir sur mon forum (signature) ca arrive que j'oublie de repondre
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Re
Je pense que ma courbe doit être affichée, mais j'en suis pas sure, j'ai bcp de mal a faire fonctionner mon ordi :tropdrole:

Et mon gynéco ne m'a pas parler de quoi que se soit, seulement qu'il voulait me revoir dans 3 mois après avoir fait ma courbe et que l'on verrait a ce moment là, à si il m'a prescrit de la metformine car j'ai un léger surpoids ...et il m'a dit que : "cela fonctionne plutôt bien" je cite
Avatar du membre
pucinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1228
Enregistré le : 06 mai 2009, 16:15
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

bienvenue christine
si ça peut te rassurer, maman a eut mon p'ti frère à 44 ans. Rien n'est impossible mais il est vrai qu'après 2 ans 1/2 d'attente ton gygy pourrai te proposer 1 peu plus d'aide quand même.
Je te souhaite 1 :+++: rapidement
La roue tourne !!!Image


Image


Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Pas trop tôt, :rougedecolere: j'ai enfin réussit à mettre mon premier cycle dsl,
maintenant que vous avez 2 cycles pouvez vous m'aider a y voir plus clair. D'avance je vous remercie infiniment. :bisou:
zorelix
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 juin 2009, 16:03
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

[font=Bradley Hand ITC][/font]Bonjour chez 27 ans et mon copain 25 on est en essai BB depuis bientôt 1 an et c'est long.j'ai un retard de 4 jours mais je n'ose pas me rejouir car trop déçu auparavant.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités