Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Je prends un peu de temps pour venir aux nouvelles. Je vois que les rencontres se sont ben passés. C'est chouette. Les petites sont a croquer.
De mon coté les rencontres vont plutot etre difficiles car j'habite loin mais si une d'entre vous venez a passer en Guadeloupe je serais heureuse de vous servir de guide.
Pour le lait de vache aux enfant on peu commencer en donner a partir de 1 an (voir meme 8 mois pour certains). mais celui ci doit etre soit demi ecremé soit entier (pas d'ecremé). Cela allege les portes monaie car il est quand meme vachement moins cher que le lait en poudre pour bébé. C'est bon a savoir en cas de restriction fianciere ou bien en cas d'allergie ou regurgitation. il faut savoir qu'il est plus dur a digeré c'est tout. Donc ci on veut introduire ce nouveau lait faut le faire progressivement en le coupant au lait en poudre deja utilisé. Moi perso Lucas a toujour du lait en poudre "nestlé croissance". Je ne pense pas encore le changer j'en suis contente et je crois que Lucas aussi.
Sinon mon ventre pousse doucement mais cela ne se voit pas encore. On dirait que j'ai bu trop de biere ou de Mc do tout simplement.
Je m'en vais en metropole pendant 3 mois car mon doudou ne veut pas que je reste seule a la maison pendant son absence (de juillet a aout). cela m'arrange grave. je vais pouvoir me faire bichonner par maman. Par contre ne pas voir doudou pendant 3 mois je pense l'avoir dur, Lucas aussi s'en doute.
Mais je pense que je vais profiter de toutes les infrastructures qu'offre la metropole. Comparé a ce qu'on a ici c'est le pied. Les balade dans les parcs, les magasins d'enfants, les jardins d'enfants, les magasins d'animaux, les spectacles pour petits, les bibliotheques, zoo, piscinie j'en reve. Nous ici on a la mer mais on a que ca ! ! !
Bon allé je fille j'ai plein de trucs a faire comme dh'ab.
Bisous les filles.
:bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,
33° aujourd'hui, demain jour férié..et vlan, va faire mauvais... :marre:
SAbi : oui, je suis originaire de Lorraine (où je passerai 2 semaines avec Ilian début septembre chez mes parents. Fin juillet, début Aout, on sera 2 semaines à Narbonne-Plage).
Ying, contente de voir que la grossesse se passe bien. La métropole, ca va te changer et le temps passera bcp plus vite, car bcp de choses à voir et à faire. La Guadeloupe, c'est vrai que c'est chouette. J'y suis allée deux fois .
Ici tout va bien. Ilian répète maintenant tout ce qu on dit. En Allemand et en Francais. Donc je fais attention de bien prononcer les mots. Ce matin, il a dit merci parfaitement, alors qu avant il ne prononcait pas les "s" .Il fait aussi souvent de gros calins et des fois, me prend la figure entre ses mains et tire ma tête vers lui pour me faire un gros bisou sur la bouche :-D alors que c'est pas un "donneur" de bisous (mais j ai vu qu à la crÈche, les enfants ne doivent pas s'embrasser).
Sinon, le soir tjrs aussi exité, il chante, court partout, saute , pas une minute d'arret et vers 21h30 c est la bataille pour le faire dormir. Par contre le matin, c'est lui qui me réveille vers 5h50 . Son mot préféré c'Est "Kaputt" (=cassé).. avec lui, tout est kaputt, les lampes, les cables, l'aspirateur..tout.. et dehors c'Est "auto" .
Hier, il a mangé un yaourt vitesse grand V et dit "fini, a pu" .
Il a mis du temps avant de dire des choses compréhensibles, mais là il se rattrape vite. Presque du jour au lendemain.
Pour la motricité, tjrs pareil, il aime sauter comme les kangourous, ou sauter du canapé par terre, jouer au foot, se hisser sur un meuble avec la force de ses bras. CA devient dangereux.
En tous les cas, tous les jours du nouveau... un plaisir de l'observer.

:bisou: à toutes
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou , je viens pour tchatcher un peu, comment allez vous,
la loraine c'est tout pres de chez moi ça purpose
moi je pars la semaine proch chez maman, rdv a mi chemin pour 15 jours de plage et d'amour maternelle
je viens egalement pour vous raconter les news de ma puce ,
auj elle me regarde et dit "ho ho maman caca "et elle l'a fait juste apres, ca y est elle comprends de mieux en mieux
depuis 3 jours elle ne cesse dedire, "c'est à papa" en montrant des chose qui lui appartienne
"c'est à maman " en montrant des choses qui m'appartienne
elle dit Maénisse= Maélysse, Oiane =Oriane
j'adore sa petite voie, me fait literalement craquer
sinon aujourd'hui j'ai vu un conseillé financier, demain resto chinois celui ou nous devions y aller avec nos amis chtis, mais celui ci etait fermé pour congé anuels lol
demain midi nems, riz cantonnais et autre raviole seront à l'honneur, humm cela fait depuis le bapteme que nous n'avions plus mangé de chinois ... vu les mesaventures !!!hihihi
voila , sinon je suis devant ma télé, la musique tonne dehors, il y a une grosse fete sur 3- 4 jours dans ma vallée, et le son resonne "ce sont des concerts non stop "
et zom dort, je m'ennui un peu lol
demain, gros nettoyage de ma fabia aspi, poussiere, rangement pour le voyage
sinon le temps est tres tres pourri en ce moment, cela fait 1 semaine qu'il fait froid, pluie et alternance de soleil
le jardin pousse bien, tomates arrivent, les salades grossissent aussi
la puce profite tout de meme de sortir courir dans le chemin qui donne dans les prés etc
cette semaine, nous avons ete a la picine et pour la premiere fois je lui ai mis des brassards, sur conseils de zezette geniale comme elle a patogé dans le bassin pour bébé
elle a joué, couru, et fait du tobogan etc
par contre dans le bassin pour grand ,ja'i du lui mettre une petite bouée en dessous afin quelle ne prenne pas l'eau a chaque fois
comment faites vous ?????
j'ai hate d'aller bosser, et surtout de commencer mes recherches d'emploi, une nouvelle vie pour nous
mais avant cela encore 2 mois et surtout finaout vacances en famille j'ai hate aussi
bon allez j'ai assez papoté
ahh si zezette, sarenza fait du 44 en femme, j'ai decouvert cela y a 2 jours
et dis moi tu as montré tes belles chaussures a tes collegues, ?????? hihiihih, j'aurais bien voulu voir ça lloooolllll, rigolotte comme tu es !!!*
je vous embrasse toutes tres fort, en esperant que notre fofo, vive encore un peu
bisous :bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

COUCOU ma zezette, je ne parlais pas de la picsine de Selestat (elle etait en vidange) nous etions à Rhibeauvillé
ma puce n'arrive pas sans bouée, elle boit la tasse, il faut qu'elle s'habitue encore un peu
auj j'ai craqué sur une belle petite paire de chaussure ouverte pour ma puce, genre l'annière avec 3 papillons sur le devant
elle adore ça!! les papillons
iééé moi j'ose pas encore l'emmener avec moi au tobogan des grands, on fera ca avec zom quand on ira une fois ensemble a la piscine, sinon zezettte, t'as pas dis t'as fais comment avec tes news shoes avec tes collegues,?????
vas y raconte !!! hihiihih
et cette tarte aux oignons ???? c'était bon, pareil qu'au resto ???
demain le temps devrait etre nikel pour patoger dans la picsine
la puce ve s'éclatter je pense
en rentrant auj j'ai jardiné je suis contente les fleurs poussent aussi et arrirent de beaux papillons et coccinelles
bon allez je file au plaisir de vous relire les copines du fofo :bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut, j'vais pas grand chose à racontr donc ne suis pas venue papoter avec vous.
Je suis contente que Zezette et Sabi aient fait connaissance : manifestement ça a bien collé entre vous :applose:
Dis donc, entre vous, vous êtes appelé comment ? Sabi et Zezette ???!!! :tropdrole:

Nous avons installé hier une petite piscine autoportée dans le jardin ; c'était l'anniversaire de Robin, les enfants se sont éclatés. Dauphine aaussi, bien que nous n'ayons pas pu la mettre dedans (trop vaste, trop profond), il faut qu'on lui achète une pataugeoire. Je crois que moi même vais m'y tremper tout à l'heure car il fait une chaleur à tomber. J'ai pas l'énergie de faire des démarches boulot aujourd'hui.
Vendredi c'est la fin del'année scolaire, ça va faire drôle. Cela fait 9 mois que je cherche du boulot.
En vain.

Nous avons démarré le lait normal pour Dauphine vendredi. Tout va bien !

Bises à toutes celles qui passent, les fidèles et les moins fidèles :bisou:
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !

Lucas a lui aussi que les brassards mais au debut ou on lui a mis j'avais ajouté une petit ceinture avec deux boudins pour que sa bouche n'aille pas sous l'eau car il n'avait pas compris le systeme avec les brassards. Il ecartait les bras et forcement prenait la tasse. Au jorud'hui il n'a que les brassards. Il a compris le coup. Il fait le petit chien et se deplace ou il veut. Il se met a l'eau tout seul (bon faut dire que chez nous l'eau est entre 29 et 30° alors forcement ...) car la piscine des grands parents a des marches. Si on lui tient les mains il saute dans l'eau et met la tete sous l'eau. Il faut la planche aussi mais tres peu de temps. Il adore l'eau (heu heureusement car la ou on habite a part la plage y a pas grand chose a faire sans payer ...) . Il ne sait pas encore santer (comme les kagourous) mais je sens que cela vient.
Zezette heu pour sentir le bébé bouge ben j'en sais trop rien a vrai dire .j'ai l'impression de sentir des petits coups mais je suis encore dans le doute. ce sont peut etre mes intestins. Je pense que c'est bébé mais rien de sur encore. je patiente.
Sabi ta petite va bientot comprendre le systeme et dans quelques temps les brassards suffirons.
Purpose oui c'est vrai cela va passer vite, il y a tellement de choses a faire et de personnes a voir aussi. Mais j'y vais pour 3 mois. J'ai vraiment de la chance. Dans 4 jours j'ai finit le boulot et dans une semaines je serais encore plus excité. Ah je vais sauter comme une puce partout.
Brunette Oh toujour rien trouvé. Tu dois commencer a t'inquieter non ??? Mais tu n'as eu aucunes opportinité. ? c'est rageant ca ! Courage.
Je vous fait un gros poutous ;A bientot. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles, je viens vite entre deux
en ce moment c'est assez hard, préparation voyage, ménage, doc pour la puce ( elle avait deux tiques lundi) mais tout va bien , pour le moment, à observer de près a dit le doc !!
j'ai du faire les courses pour 15 jours pour zom
demain je cherche les produits du terroir , que maman souhaite, puis préparation des valises, etc ...
la course un truc de foufou lol
comment allez vous, je ne pense pas pouvoir venir durant 15 jours, mais je penserais bien fort à vous tout de même
je vais profiter de chaque instant avec maman et ma puce
:applose: :bisou: 7je pars samedi matin vers 7h30 -8 h
nous avons RDV à Artenay vers 15h
puis encore 4h 30 de route voir 5h30 tout dépend
j'espere que la puce sera sage !!! quelle ne va pas trouver le temps trop long
croisez les doigts pour nous SVP les nanas!!!
allez je file bonne 15 ene de jours à vous toutes a++
:-D
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Sabi,
je te souhaite de très belles vacances. Profites en bien et essaie de nous donner de vos nouvelles.
Nous on part le 22 juillet
Au boulot, ca va être chaud jusque là. Seule avec une nouvelle stagiaire marketing . Espérons que ca va être calme.
Sinon rien de neuf. Ilian est enfin dans la crèche à côté de chez nous (qui était en rénovation depuis 1 an). Donc 1h de trajet économisée. Le WE prochain ma soeur et son copain viennent 4 jours . Mon père a de gros problèmes de santé, j'espère que ca va aller mieux..donc pas trop le moral pour l'instant.
Je vous souhaite à toutes un bon WE
:bisou:
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Sabi, très bonne vacances à vous 2 ! Profitez du bon air breton.

Purpose, vacances pour nous aussi à partir du 22 juillet (Normandie, comme d'hab'). J'espère aussi que ça va aller pour ton père.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités