2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Nath, je suis vraiment désolée pour toi...

Allez les quintuplettes, gardez espoir la prochaine sera la bonne !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici énorme fatigue, mon chéri est rentré hier, et je crois que j'ai tellement été sous pression (vis-à-vis de mon boulot et de mon fils) que là tout semble retomber et je dormirai bien une journée entière pour repartir du bon pied, mais pas trop possible...

Bonne journée à toutes, et désolée de ne pas avoir beaucoup posté, j'ai pas eu trop le temps dernièrement... mais j'ai toujours pensé à vous.

Gros :bisou: à toutes
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou les filles

Les nouvelles du front.....
Alors la ponction s'est très bien passée, il faut dire que j'étais vraiment stressée :g:
il y a bien 2 ovocytes de ponctionnés (100%)...., ils n'était pas vide mes fofos.
Par contre, je ne sais ce qu'ils valent...le biologiste m'a dit que c'était trop tot :-(
Samedi il m'appelle entre 8 et 9h pour savoir si transfert...il nous a juste dit que tres tres peu de zozos :-( mais que pour l'icsi ça devrait aller.
Je pense qu'entre lui et moi les chances sont minces, mais j'espère tellement aller jusqu'au bout... vu l'épreuve que c'est.
Par contre, je n'ai pas mal, juste au début, et là par contre, je suis clouée au lit car des que je me lève, la tete me tourne et j'ai des nauzés...


Nath, je suis déçue pour toi...que c'est dur :bisou:

Je vous embrasse toutes et Merci de vos petiys mots :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: hello tout le monde!!

Moi aussi ponction ce matin! ça s'est bien passé. Les douleurs se réveillent un peu! Je suis en arrêt juska mardi inclus! c cool!
Le transfert se fera soit dimanche soit mardi si on pousse un des bryrby au stade blasto.....
Gygy en a prélévé 7 ovu de fécondables....on verra si tous se développent....
maintenant faut patienter mais je suis bien contente d'avoir passé cette étape!
Citrouillette on est "jumelles" de FIV.......j'espère que nous seront :+++: d'ici la fin du mois!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Super les filles pour vos ponctions!
je croise les doigts pour vous!
Image
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles

Nath je suis désolée que ce n'est pas fonctionné, garde courage même si l'attente est longue

Bonne chance les :fraisinaute: , j'espère qu'il y aura une suite aux ponctions

Petite question pratique : pour la demande de prise en charge de la sécu : dans quel délai vous avez reçu la réponse? vous l'avez eu chez vous ou chez votre gygy?
Merci d'avance
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

moi après deux semaines, j'avais déjà une répoonse positive!
et j'ai reçu les documents chez moi!
Image
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je :croisedoigts: pour que les filles ponctionnées aient de beaux brybrys !

Une belle pensée pour les 5 "retenteuses". Je vous souhaite de l'énergie et de la confiance pour la prochaine.

Pour les petites maman, je souhaite du repos et de profiter de chaque jour!

POur ma part, il me tarde le 22 pour l'écho morpho même si j'appréhende un peu.

Je vous :bisou:
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les :angefraise:

Bengale, il n'y a pas de raison que le 22 ça se passe mal... tu vas voir ta jolie crevette... :bisou: :bisou:

Crepo, et oui on se suit.
Moi, on n m'a pas parlé de fécondable ou pas...qd je suis partie , le biologiste m'a dit que c'était trop tot pour savoir et à l'autre couple aussi d'ailleurs. :croisedoigts: pour ton transfert.

Grad, pour ce qui est du 100%, je ne sais plus si c'est 15 ou 30 jours apres, par contre, tu reçois ça chez toi! :wink:

Me cpncernant, ben hier toute l'apres midi clouée au lit. Et aujourd'hui, je suis d'attaque! Ca tire juste un peu, je me choute au spasfon et doliprane...
J'ai une peur bleue pour demain.... je me dis que peut etre ils n'auront pas eu meme 1 seul zozo de bon... :-( , que moi, ils ne valaient rien.... bref, tout me passe par la tête... :-( :rougedecolere: C'est sans fin... à chaque étape... :marre:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:
appel de la secrétaire du biologiste ce matin :
on me confirme qu'il y avait bien 7 ovocytes mûrs mais que jusk'ici à J1 on a 1 voire 2 embryons! :ouin: j'suis déçue! le transfert se fera dimanche à 11h.....
Je suis perdue là! moi qui pensais pourvoir en avoir assez pour congeler et avoir droit à une autre tentative si ça marche pas à l'issue de cette FIV!
Je me demande si d'autres embryons peuvent encore se former ou c'est foutu si pas de développement à J1??
Et si le 2e, (qui doit être +faible) arrête de se développer, ils m'en remettent que 1 à J3....les chances sont vraiment minimes.....
J'ai le moral dans les chaussettes!

J'espère que t'as des bonnes news citrouillette!
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

crepo a écrit ::coucou:
appel de la secrétaire du biologiste ce matin :
on me confirme qu'il y avait bien 7 ovocytes mûrs mais que jusk'ici à J1 on a 1 voire 2 embryons! :ouin: j'suis déçue! le transfert se fera dimanche à 11h.....
Je suis perdue là! moi qui pensais pourvoir en avoir assez pour congeler et avoir droit à une autre tentative si ça marche pas à l'issue de cette FIV!
Je me demande si d'autres embryons peuvent encore se former ou c'est foutu si pas de développement à J1??
Et si le 2e, (qui doit être +faible) arrête de se développer, ils m'en remettent que 1 à J3....les chances sont vraiment minimes.....
J'ai le moral dans les chaussettes!

J'espère que t'as des bonnes news citrouillette!
je ne sais pas si d'autres embryons pourraient encore se former maintenant! ça fait quand même 24h mais qui sait..
si tu as des questions, faut pas hésiter de sonner au labo!
Je sais que l'espoir est toujours plus grand quand on a des brybry au congel mais tu pourrais très bien avoir un résultat positif du premier coup! faut y croire! Je croise les doigts!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités