nouvelles amies le post est fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

Bon dimanche les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

sa y est ma soeur de coeur m'a dit comment faire c'est une perle :good:
Je voudrais changer les essayeuses ou dire que c'est un fofo pour parler des à cotés.!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

J'ai eu peu de temps cet aprem. Lucas et papa font la sieste et moi je me suis tranquillement installé a la clim. Oui il fait tres chaud chez nous ces derniers temps. Le moindre effort que l'on fait et on est en nage. Vive les caraibes ! ! !
l'avantage c'est que l'eau des piscines ou de la mer est tres chaude. Je ne me souviens pas que en metropole les t° arrivent a ce niveau. Vous voulez quelques chiffres.
la mer doit etre entre 28 et 30° ce la depend de la profondeur. La piscine des beaux parents a 31° (sur et certain on y est allé hier apres midi) quant a la petite piscine de Lucas qui fait 1 m de diametre et ou il y a 15 cm d'eau ben elle monte jusqu'a 38° en plein soleil et 35° lorsqu'elle est a l'ombre. Non non je ne me suis pas tropé, j'ai bien dit 38°. Je prends meme le t° de l'eau avec le thermotmetre medical alors... Mais je ne baigne jamais mon loulou a ces moments la e plein soleil : ouf ! ! ! vous vous rendez compte etre obligé d'ajouté de l'eau froide pour se baigner.
Sinon pour le titre du post j'aime bien "papotte et compagnie" mais cela n'indique en rien que 'lon ne parle pas de bébé. Autrement je peche la !
Pour changer le titre faut editer le premier message de la premeire page et ca seul petite fee peut le faire .j'espere que mes explications sont claires.
Autrement il n'y a pas beaucou de monde sur le post en WE, tout le monde est occupé; j'espere qu'on aura quelques reponses sur les aliments bizare moi je veux savoir hein.
Marid du boudin j'avais pas pensé. Oui j'en ai mange aussi car je suis issus d'un famille de paysans qui font le cochon, les canards et tous les bon produit du terroirs. Ceux qui laisses des traces sur les hanches et les cuisses. Mais ils sont tellement bon. Ici en Guadeloupe y pas trop tout ceci. Enfin je ne peux pas tout avoir.
Bon allé j'ai assez fait ma bavarde la !
Bisous a vous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: trop génial pour l'eau je la veux :good: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

:coucou: :coucou:

J’aime bien « papotte et compagnie » proposé par ying, sinon je propose « il n’y a pas que bb dans la vie » ou « faisons connaissance » tout simplement.

Ying, la chance que tu as d’avoir le soleil, la mer et la piscine avec de l’eau chaude ! J’adore le soleil et l’eau !

Allez les filles, jetez vous à l’eau pour les trucs bizarres et insolites que vous avez déjà mangé !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Ah oui le titre y a pas que bébé dans la vie est tres bien explicatif, j'hadere aussi. :good:
Sinon je vais peu etre vous enerver avec ca mais en fait moi j'aime pas du tout :non: le soleil, chaleur, sable, sel de mer et tout le tralala. Je suis plutot une fille de montagne, neige, hiver, manteau et cagoule si vous voyez le truc :-D . En fait je pense que lorsqu'on a chaud ben une fois qu'on est en culotte ben y a plus grand chose a faire alors que en hiver y a toujour possibilité de mettre une couche en plus. Bon faut dire que je supporte tres mal la chaleur aussi. Je transpire beaucoup et j'aime pas ca du tout. Et ici je peux vous dire que je suis servie. D'ailleurs je me promene toujour avec une petite serviette en eponge ... :wink:
Ah l'amour :lol: . Oui car c'est a cause ou grace a l'amoooour que je me suis retrouvée ici en guadeloupe. J'ai tout quitté (bon OK je n'avais pas grand chose mais quand meme) et me suis eloignée de ma famille (tres petite : ma mere et ma soeur) de mes amis (heu la j'en avais un peu plus mais le demenagement a fait faire du trie :-( ) pour suivre mon doudou.
J'ai rencontré mon cheri sur un site de rencontre sur internet. On avait une passion en commun :la moto. Et au fil des balades on s'est plus quitté. Coup de foudre, non mais coup de chance oui. Bref on a essayé de vivre ensemble et cela a plutot bien marché pour nous. C'est pas toujour rose ni bleu mais on parle beaucoup et cela nous fait avancer et puis ce n'est u'un homme apres tout. :tropdrole:
Bon maintenant que j'ai un peu plus parlé de moi a mon tour de lancer un autre sujet (heu tu m'en veux pas marid ??? :wink: ) :

Comment avez vous rencontré votre homme???

coup de foudre ou coup de chance ou autre coup, de toute facon tous les coups sont permis . ... ah ah ah mais que je suis drole parfois. :tropdrole:
Bon d'accord je sors mais avant je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a bientot. Bisous; :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

Coucou les filles !!! :coucou: :coucou:

Ying, je t’assure que je trouve bizarre de ne pas aimer le soleil, le sable, l’eau…le rêve :etonnant: :etonnant: :etonnant: !!!
Et oui, on fait plein de choses par amour…et tu as raison de lancer une autre question/sujet, car les aliments bizarres n’inspiraient pas les :fraisinaute: :fraisinaute: !
Modifié en dernier par marid21 le 17 sept. 2011, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: petits groupes d'essayeuses bien se connaitre

:tropdrole: :tropdrole: Moi je suis comme Marid ma tite Ying :quoi: :quoi: :quoi: :etonnant: tu n'aime pas ce qui est génial dans la vie???
Pas possible sa tu te moque de nous :???: et puis la moto justement c'est génial par ce temps lol!!!

Ying le monocoque se transforme en deux places :lol: :wink:


Moi coup de chance et ensuite coup de foudre
bon moi à demi célibataire mdr! mon chéri c'est aussi la moto qui nous a réunit ce n'était pas au début un coup de foudre car quand j'ai commencé chez sa maman comme assistante de vie je venais de me séparer de mon "ex".
Du coup pas la tête à un chéri du tout.
Puis voyant que c'était un pro dans le bricolage à l'époque mai 2009 pas très chaud contrairement à cette année; il savait tout faire .
Un soir je lui demande s'il accepterai de venir faire des travaux à la maison venant de ma séparer de mon conjoint et moi et les travaux sa fait 2.
J'adore les très belle maison mais faire moi même :non: :non: rien à faire suis trop blonde :lol:
du coup ben il a accepter je m'étais baser sur 10€ net de l'heure il m'a fait tous les travaux gratuitement :-D
Après je devais monté en Bretagne voir mes amis puis pas envis de faire le trajet seule, je lui demande s'il accepte de venir avec moi le week-end à ma charge bien sur :wink: un grand oui cela ne faisait que 6 mois qu'on se connaissait.
Mais je n'ai rien eu à payer juste 50€ aller rettour pour 700km je pense qu'il en a prit la moitié au moins à sa charge quand on compte l'autoroute.
Petit à petit je l'admirer et mes amis disaient petitefée tu tombe amoureuse :non: :non: :non: :rougedecolere: fini cette maladie c'est pas contagieux mdr
sisi c'est contagieux car quand je lai vue sur sa onda 800 rouge vif la j'ai fondu carrèment j'étais sous le charme.
Voila mes cocos du fofo, t'as vue ma tite Marid c'est bien rester sa ton homme doit être content :lol:
14 février c'est l'anniversaire de mon fils année 93
moi mon chéri c'était le 6 mai 2009 et j'ai commencé par raller :lol:
Modifié en dernier par petitefée27 le 07 juin 2011, 13:47, modifié 4 fois.
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

petitefée27 a écrit :Bonjour j'ouvre ce nouveau post pour qu'on puisse faire autre chose que parler de bébés on se suit depuis plusieurs mois et quand on va sur un fofo la plupart du temps on parle grossesse bébé d'accord c'est le lieu mais ici sa sera pour décompresser et parler d'autre chose:
nos envies nos emmerdes nos vacances tous les à cotés quoi.
On laisse bébés de coté et en décompresse un peu.
donc bisous à vous toutes.

Moi je commence vous avez le plus gros dans ma signature j'ai 48 ans 4 enfants
Vincent âgé de 28 ans mariée à Peggy 28 ans 2 enfants plus 1 en court pour aout
Lionel 27 ans marié à Nathalie 25 ans 2 efants
Alain 21 ans célibataire il se la coule douce à la maison.
Tinitry 18 ans apprenti boulanger et bien sur encore célibataire
Je suis mamie de 3 garçons et 1 fille et 1 fille qui arrive en aout
La première de mes petite fille à 10 ans le plus petit 18 mois.


cet après midi 2h30 de confiture de fraise :reflechis: oui c'est la fête des mamans mais mes ados m'ont dit:
tu sais si on rate les confitures tu seras fâchée alors c'est un cadeaux qu'on te les laisse faire :etonnant: :-D

Ha oui 2 choses que vous pouvez savoir la pluspart sont déjà au courant je suis la miss gaffe et pas douée pour 2 sous en informatique :tropdrole: :tropdrole:
je suis très blonde et je vous promet que je ne le fait pas exprès
voili voila je laisse la place. :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

YES! j'ai réussi :tropdrole: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités