Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Naturellement Zezezze, il ne faut pas que cela vienne une habitude et que les fessées soient de plus en plus fortes.
Quand Ilian fait une bêtise, je lui parle, lui explique, le met dans sa chambre, 3 ,4 fois si nécessaire. Les fois où il a recu la fessée, c'etait quand il tapait (malgré maintes et maintes fois interdit) avec un objet comme un fou sur l'écran plat de la télé, en sachant trÈs bien que nous grondons, juste pour nous provoquer. Donc je préfère une claque sur les fesses (amorties par la couche), qu'une télé explosée à la figure de mon fils. Depuis, il ne le fait plus. Ou quand il se sauve alors que je suis en train de nettoyer son caca.... et enfin, quand il touche les boutons de la cuisinière ou ouvre le four brulant.... qu est ce mieux ? un petite claque sur les fesses et un enfant brulé au 3eme degré??
Tu t'imagines bien qu avant d en arriver lÀ, j'essaie toutes les "méthodes douces". PAr contre je suis contre les baffes dans la figures. Les mains , les fesses. C'est tout.
sinon, je gronde assez fort.
Je me rappelle arrivant à Vienne il y a presque 20 ans avoir été choquée par l'éducation des enfants. La ville où les enfants sont rois. Je voyais des gosses faire de véritables crises dans la rue quand les parents refusaient qqchose jusqu'à ce que les parents abdiquent... Deto dans ma famille "Au Pair". Dans le bus, des enfants sans éducation et respect, dans les trocs, des filles de 13 ans maquillées commes des put.. et se soulant.. à 14 ans , enceintes...
Mais bon, je ne vais pas philosopher plus longtemps sur ce sujet.
Je viens de trouver un doc PDF d'une quarantaine de page en allemand "le petit 1X1" de l'éducation. donc comment éduquer et se faire obéir sans utiliser "la force". Lirai ca ce WE et vous dirai si y a des trucs intéressants, faisables

:bisou:

purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

et pour revenir sur le sujet : chaque enfant est différent (aprÈs j'arrete :wink: )
Oriane est sûrement une enfant qui sait s’occuper seule, qui aime jouer avec ses jouets, colles des étiquettes, regarder des livres etc.
Ilian n’a pas une minute d’arrêt, ses jouets ne l’intéressent pas. Juste grimpette, ménage, vider les placards.. Aucune sécurité enfant ne lui résiste. Je lui laisse déjà bcp de liberté. Je ne peux pas dire tjrs non dans un petit deux pièces. L’idéal serait une maison avec un grand jardin et un parcours du combattant.
Il s’endort maintenant à 21h30 (avant 20h), se réveille à 5h30 (avant 6h). A la crèche il bouge sûrement assez et doit faire une sieste entre 30 min et 1h30 , malgré tout, le soir, il n’arrête pas une seconde..courir, sauter, grimper, se trimballer en voiture, infatigable. Et quand il est fatigué, pleurnicher sans raison et faire bêtise sur bêtise (ou interdit sur interdit).
Donc j’essaie de lui faire comprendre que maman lui laisse déjà bcp de liberté mais il y a des choses qui restent interdites et là je ne cale pas. Et que maman qui travaille aussi toute la journée doit faire le ménage et préparer le repas (ca il sait et me laisse tranquille ou m’aide).

Est-ce que vos enfants regardent déjà la télé ? (= DVD, dessins animés ?).
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:35, modifié 1 fois.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

J'en etait sure que la "fessé" allait faire parler d'elle sur le post. Ah la grande question "faut t'il ou ne faut t'il pas utiliser la fessé ???" c'est un peu comme ceux qui sont contre ou pour les maisons closes ou la pein de mort ou les sucettes au lit ou les doudous ou etre vegetarien ... chacun a un avis et celui ci doit etre respecter.
Moi perso je suis contre les fessés, je trouve que lorsqu'on utilise celle ci c'est un echec pour l'adulte car on n'a pas su faire passer son message autrement que par la violence MAIS il m'arrive de l'utiliser avec Lucas, en dernier recourt car toute les autres methodes n'ont pas marchés, que cela est dangeureux pour sa securité ou que cela fait 3h que je bataille (au coin, explication et recoin et reexplication et rererecoin etc....) et que lorsque je n'ai plus le temps devant moi car trop bataillé alors une petite tappe sur les fesses cela ressout les choses dessuite.
Maintenant faut aussi faire la difference entre un chatiment corporel et une petite tappe sur la couche ou l'enfant est juste bousculer un tout petit peu. Cette nouvelle lois contre les chatiments corporels est apparue car comme pour beaucoup de chose il y a eu de gros abus ... Voire une gamine de 13 ans attaquer ses parents en justice car elle a pris une giffle pour avoir insulter ses parents ou va t'on ! ! ! Vous me direz que si les parents avaient tenues leur role bien avant ses 13 ans cela n'arriverait pas ... certe.
Je suis contre les fesses abusives, les fesses automatiques sans explication ou discution ou prevention ... mais parfois cela peut remettre les choses a leurs places. c'est comme tout faut trouver les juste milieu et savoir l'utiliser correctement. mais je pense qu'une education parfaite se passe largement de fessé. je le repette c'est un echec ! ! ! Mais je ne suis pas parfaite te donc Lucas a eu quelques fessés et avec une explication n'a jamais levé la main sur moi ni sur d'autres enfants. 4enfin pour l'instant).
Pour finir, les filles chacunes a son avis mais on se connait depuis suffisament de temps maintenant pour savoir que l'on est toute de bonnes mamans et donc inutile de se brouiller car nos avis sont differents. Si l'on n'avait pas envie de discuter et d'echanger alors nous ne serions s'en doute pas sur ce post.
Je vous fais a toutes de gros bisous et vous dis a beintot. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

salut les filles, he ben quel débat
un jour je ne vient pas et hoppp ça se dispute :wink: hihihiih
je rigole, en tout cas la fesser vous à fait réagir
moi je suis contre mais j'avoue en avoir deja donné en dernier recourt enfin, un petite tape sur la couche ell a plus ete etonnée par l'acte que par la sensation et cela était aussi , par nécéssité face au danger
nos enfant test nos limites, je suis rassurée de vous lire !!!
merci comme toujours ce fofo m'est d'une très grande aide
j'applique l'explication mais pas la punition, j'avais testé la punition sur la chaise
bon allez je file mon homme rentre
en tout cas ma puce c'est bien calmé , tout s'arrange chez nous
j'ai hate de te voir ma zezette bisous à toutes
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

houla isa, j'ai eu si peur en lisant le debut de ton message
je suis contente qu'il n'est rien de très grave
pffioouuuu les accidents sont si vite arrivé
bon rétablissement à ton petit
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:37, modifié 1 fois.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

joyeux anniv isa :bisou:
et bon long week end les nanas :coucou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités