Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ptitealice81
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 août 2008, 19:20
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les filles

déjà félicitations à celles qui ont accouché, quel bonheur, je vous envie !!! j'ai juste vu la photo du petit Théo, il est à croquer !!!
J'ai cherché mais j'en ai pas vu d'autres, mais bon ils doivent être craquants !

J'veux pluuus être enceinte ! en plus le gygy m'a dit qu'il était possible que j'accouche cette semaine alors j'attends, et si ça se trouve au final j'irai à terme !! lol

j'veux juste accoucher là, je demande rien d'autre qu'avoir ma fille avec moi...et le moins de monde possible à la mater :lol: (enfin diane si tu veux être ma coupine d'accouchement, t'es la bienvenue ! mdr).
Après 3 ans d'essais, d'espoirs, de déceptions...
Image

Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les filles !

Moi aussi j'ai pété un plomb hier soir après la douche quand j'ai vu mon corps, je veux accoucher marre d'avoir mal quand je marche, les bas de contention c'est de la .... j'ai toujours mal !!!

Bon je vais allenr faire mes courses, encore...

Une petite pensée pour la césa d'aujourd'hui !!!

Bisou les filles, je repasserai plus tard
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou: :coucou: :coucou:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah PLALIE Contente d'avoir de tes news!!! Je me tracassais un peu depuis tout ce temps!!!! Bne dis donc tu en as eu des soucis toi! Allé, c'est presque fini, dernière ligne droite et ils seront avec nous!!!!

Alors je vous avais dis :calin: programmé avec chéri hier, ben je me suis endormie avant!!! Nom di dju!!!! Tellement naze... Puis ben, on riait déjà de se monter dessus comme ça... juste pour tenter qu'elle sorte... Fin bon vous voyez quoi... Pas très glam je trouve! Donc je me suis endormie lui aussi, et voilà... Pe ce soir qui sait??????
Sinon ben tant que mtn ca va plutot bien... On verra au fur et à mesure de la journée... Qqs faire parts à finir encore, du ménage et de la vaisselle... De quoi m'occuper donc :wink:
Faudra juste trouver le courage! Ca c'set autre chose! Si vous savez où il se cache, dites le moi :wink:

A tantot mes bichettes!!! Bizoooooooooooooooooo :bisou: :bisou:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

je ne peux pas t'aider Bouba, mon courage aussi c'est caché... la flemme d'aller faire les courses, même si je sais qu'il faut que je sorte un peu, sinon je vais me rendormir tout de suite... :-(
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou les nénettes :coucou: :coucou: :coucou:

alors vous n'avez toujours pas accouché??? :-D :-D

c'est aujourd'hui la césa de pat non??? :grattelatete: :grattelatete: donc yaura au moins une naissance cette semaine...

moi aussi je n'ai le courage de ne rien faire... hier j'ai passé l'aspirateur mais c'était + pour la faire sortir :lol: :lol:

cet apm j'ai rdv avec la SF de l'hôpital pour le monito.. et demain rdv avec un gynéco que je ne connais même pas :ouin: :ouin: vu que la mienne a décommandé mon rdv de cet apm...

:bisou: :bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou: les :fraisinaute:

tout le monde va bien ?

moi bien dormi, quelques contractions douloureuses hier soir et ce matin, c'est peut être bon signe ???

aujourd'hui j'ai mon ménage à faire, c'est vraiment pas propre, il va juste falloir que je m'y mette et après ça ira !

Ca y'est 39 SA, plus que 14 jours avant de voir la petite frimousse de :bebegif: :-D
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les :m1:
Alors petit bilan chez la sage femme hier a 14h, donc le col est ouvert a 2 je n'ai aucune contractions alors que le bébé est engagé... Elle m'a proposer un décollement de membrane, que j'ai accepté, perso la douleur a été supportable... Elle me donne 48h avant l'accouchement donc certainement demain... Si elle ne s'est pas trompée... en tout cas je reconnais avoir enfin des contractions, mais je les trouves légères et indolore! Donc on verra bien ;)
bon courage à toutes...
bisous
Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coooolll sapeur_lilie :applose: :applose:

donc tu es la prochaine avec pat :-D :-D :-D :-D

moi vu que je n'ai pas mon RDV avec la gygy cet apm je vais essayer de voir avec la SF si elle veut bien m'examiner de A à Z... :croisedoigts: :croisedoigts:
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

si ça fonctionne car j'ai une amie, elle attendu 15 jours après ;) donc je ne veux pas me réjouir trop vite...
En revanche mon chéri travail aujourd'hui, donc il ne faut pas que ce soit aujourd'hui, il est pompier et je ne voudrai pas avoir a faire le 18, ça la fou mal devant les collègues qui sont aussi les miens... ;)
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Les filles je viens de trouver un petit lien sympa si vous voulez connaitre la taille de bébé. Il suffit de rentrer la longueur de son fémur et cliquer sur calculer, ensuite il y'à un tableau comparatif par rapport aux semaines de grossesse.

http://www.webmamans.fr/outils/3/Calcul ... %A9b%C3%A9
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités