FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

:coucou: les filles

c bien calme par ici :-D

comment allez vous ? moi super a part fatigué et les seins en feu ca va :wink: et en plus je suis en vacances jusqu'au 2 juin :applose:

rdv gygy echo de datation le 10 juin j'ai hate de voir ma petite graine je serais a 7SA+2j :-D

Yso alors comment vas tu ? tu sait les symptomes vont et viennent mais je te comprends les 3 1ers mois sont tres stressant :???: alors rdv ds 10j c :good:

Jen bon retour parmi nous :-D allez on est avec toi pour un beau :+++: bientot avec helene :wink:

Nicole ca va ? et ton ptit mec pousse bien ? allez plus que 2mois et tu l'auras ds tes bras :-D ca passa vite :wink:

Cat ta ptite princesse va bien ? toi aussi tu es bientot au bout courage :wink:

Soeurette et carole plus de news ? elles doivnet etre occupées

bon allez :bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!

enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

:coucou: les nanas !!
Je viens au nouvelles , je vois que pour aurore sa roule :good:
severine pas de nouvelles ... j'espere que sa va .. :bisou:

et les autres vous etes ou ? Vous avez passez un bon week end ? Moi exelent :)

j'ai une question peu etre tres bete mais je vais la poser quand meme ... lol ce matin j'ai fait un :testovu: et une barre est apparu :reflechis: :grattelatete: alors que j'en suis a J 25 et que mon :enovu: est passer depuis au moins 8jours ... et le trait est pas aussi fonce que la barre temoin mais presque .... vous en pensez quoi ???

bisous a plus tard
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

kikou les filles

ici ça va , je suis bien fatiguée ! j'ai hâte d'être le 31 :croisedoigts: mais en meme temps j'ai peur !
j'ai aussi pris rdv chez l'endocrinologue pour le 30 mai
et ce soir je vois mon doc pour mes allergies et une douleur intercostale !
j'essaie vraiment de penser à autre chose et de penser positif :trefle:

Jen : le 2ème trait sur un test :enovu: est toujours présent je crois car d'intensité faible c'est :negatif:
par contre je sais que des nanas les utilisent comme test de grossesse précoce et qu'elles ont l'air convaincu que c'est fiable ! Il faut que le test d'ovu soit vraiment +++ pour être fiable , une seconde ligne plus claire indique que c'est ---
http://blog.----°°°°.com/blog/seeone_1 ... -grossesse
allez encore 2 ou 3 jrs et tu pourras vraiment tester ! :croisedoigts: :croisedoigts:


à toutes je vous embrasse bien fort
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

merci severine pour le lien ...
ben en fait j 'ai deja tester avec un :testovu: en fin de cycle et il jusque la il n y avait pas d autre barre , rien tout blanc ... mais bon je me fais pas trop d illusion ... on vera ....

contente que pour toi tout aille bien :) :bisou:
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

:coucou: les filles ... alors comment allez vous aujourdhui ??? moi j'ai refait un :testovu: et comme hier une barre apparait .. pfff quelle c**** je suis .... j aurais jamais du ...
en meme temp j'y crois pas , j ai telement esperer pour rien que ... mais bon j ai mal au seins , et le ventre qui tire legerement par moment :reflechis: :grattelatete: pffff enfin bref ...
et vous koi de 9 ? :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

jen pourquoi tu testes pas vraiment avec un test de grossesse , tu en aurais le coeur net et tu arrêterais de te torturer l'esprit !

est ce que la barre s'intensifie en couleur sur ton test :testovu: ?

je croise fort fort ma belle


bisous à toutes
cat52
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 07 mai 2009, 08:42
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

Salut les filles.

Alors Jen, tu vas te décider à faire un vrai test? Tu seras fixée Yso a raison.
Ton rdv va vite arriver Yso et tu stresseras toujours autant en attendant le prochain. je sais ce que je dis! Détend-toi.

Pour moi, tout va bien. A part des douleurs dans les côtes, ça roule. Le prénom n'est pas encore définitif, le futur papa n'aime pas les prénoms que j'ai choisi et tient particulièrement à l'un des prénoms que lui a choisit!!! Ca va, j'aime aussi. Pas courant mais pas sorti d'on ne sait où.
Côté balance, nickel, j'arrive encore à galoper et à monter les 3 étages au boulot. Je souffle en arrivant!
Lundi, dernière écho.
Bon mercredi.
Image

Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

salut !!

severine ; ben je crois que c est encore tot pour faire un :testgrossesse: surtout que je suis pas sur de mon ovu , j avais pas fait de :testovu: ...
Non la barre est tjs pareil .. mais bon j y crois pas alors je prefere attendre .. j en ferais un vendredi ou samedi .. on vera ... pfff je me fais pas d illusion ,je le sens pas ... bref ..

cat contente que tout se passe bien pour toi
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

Coucou les minettes,

Me revoiloù... Jen, c'est vrai que quelques fois, le test :testovu: réagit à l'identique d'un test de grossesse surtout si cela se reproduit plusieurs fois de suite, vivement vendredi pour que tu réalises un vrai :testgrossesse: et que tu nous dises :croisedoigts:

Séverine, reste :zen: ma belle, j'ai passé les 3/4 premiers mois de ma grossesse à regarder le fond de ma culotte lorsque je faisais un passage aux toilettes, et ensuite, tu n'es pas complètement rassurée mais il faut rester zen pour que tout aille pour le mieux... encore 1 semaine et tu pourras être rassurée officiellement :bisou:

Cat, je pensais justement à toi... nous n'avions pas de nouvelle alors je commençais à m'inquiéter... Je vois que toi aussi le choix du prénom est une affaire non close :lol: Comme toi mon chéri tient énormément à un prénom (soit dit en passant que j'aimais bien avant de tomber enceinte et comme il n'y avait pas de réaction de sa part, j'étais passée à autre chose) du coup là... j'en aime un autre... on a encore quelques semaines devant nous pour nous mettre d'accord :tropdrole:
Sinon, moi les escaliers du boulot, je les monte avec du mal avec mon souffle au coeur... et mes nuits ne sont pas très répatrices en ce moment :???: Contente que tu ailles bien :bisou:

Sauge ça ne doit pas être évident de suivre entre les 1ers mois et un petit bout en bas âge :applose: moi je dis bravo, c'est déjà du sport lorsque je gère mes 2 premiers (avec 5 ans d'écart entre 2) et ma grossesse, c'est normal que tu sois très fatiguée... vivement le 2ème trimestre !

Bon je file, il fait chaud et j'essaie de faire des journées un peu moins longues histoire de profiter du jardin et de mes loulous le soir...

PS : des news d'Hélène ?

Grosses bises !
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

merci de votre soutien et de vos encouragements ... sa fait chaud au coeur ... bien que je sache que c est mort ... on espere tjs un peu vous savez ce que c est ....

bisous a vous toutes , je viendrais vous donner des nouvelles . :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités