Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

bouba moi aussi j'aimerai qu'il est pitié de moi mais chéri dit que je rêve ... En plus ça dépend du col, si il n'est pas favorable on peut s’asseoir dessus, on aura pas de coup de pouce pour aider bébé à venir plus vite !
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique

Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

S'asseoir dessus!!! :tropdrole: :tropdrole: C'est le cas de le dire!!!!
Faites qu'il soit favorable!!!! lol HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Vite vite 14h pr voir ce qu'il en est, puis monito... Puis... Je veux y rester!!!! lol Je reve qu'on me dise il y a une ouverture, on vous garde!! Yessssssssssssssssssss!!! Mais ce n'est qu'un reve ;-)
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bonjour les filles !
Merci de tes bonnes nouvelles Albas! J'espère que tout va bien se passer et que le déménagement pour cet été est en bonne voie pour pouvoir t'occuper de toi, ton bébé et tes grands!
Abcdaire, tu m'as bien fait rire dans tes posts d'hier!
Ma binomette diane, pas de probleme pour m'envoyer un message dans la nuit et si je l'entends je me ferai un plasir de te répondre et de t'encourager! :bisou:
Bon j'ai l'impression que tout le monde va bien, avec plus ou moins de stress et de fatigue!
Moi je me suis "calmée", j'ai fait tout mon ménage, mon repassage, mes papiers et même du jardinage! J'ai pris RDV pour cet aprem chez le coiffeur et je suis ravie et soulagée de savoir que je n'aurai pas une tête de folle pour l'arrivée de bébé!
Il faudrait que j'aille faire ma dernière prise de sang pour la toxo et le super pipi dans le flacon minuscule, mais j'ai la cagne....
sur ce je vous souhaite une bonne et belle fin de journée!
bon app et à plus tard!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
En trinôme avec dianeTT et petitealice81
Image
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

J-14 avant DPA BiLaN ;)
Coucou Les :m1:
Donc petit bilan pour ma part et on verra si certaines peuvent se reconnaitre... et me rassurer ;)
Col ouvert à un peu plus de 1, Perte du bouchon muqueux, tête du bébé dans le bassin, douleurs ligamentaire, douleurs dans le bas du dos, beaucoup beaucoup de perte blanche,mal au bassin, double volume pour les pieds et les mains... et le plus énervant "PAS DE CONTRACTIONS"... J'ai peur de ne pas savoir reconnaitre les signes!
J'attends et rien, alors que ma sage femme et ma gygy m'ont laissés entendre qu'il serait fortement probable que j'accouche avant terme... J'attends et je m'impatiente, je ne sais pas comment interpréter les douleurs dans mon corps, je me fais des fausses joies... Chaque matin je me réveille en me disant .... je suis encore là! Les gens me demandent si ça va... Et oui malheureusement ça va!!! J'aimerai leurs répondre "non je souffre je vais accoucher" ;)
et vous?
Image
Avatar du membre
alexisa79
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:11
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Sapeur_lilie :
Ben écoute, c'est sûr à ce stade on en a toutes "marre" mais c'est dame nature qui décide! :wink: Et puis si :bebegif: va bien et qu'il souhaite rester encore un peu dans ton bidou, il va falloir patienter! :wink:
Moi aussi j'en ai marre pour certaines choses et puis des fois je me dis également que l'état de grossesse n'est que transitoire dans une vie et que peut-être à un âge avancé on aura un peu de nostalgie!? :sage:

Sinon pour tes angoisses : si tu enfles bcp d'un coup, ne tardes pas à consulter; c'est ce que m'a dit ma SF , ou si tu as de la fièvre, des "mouches" devant les yeux, des saignements..
Mais si tu es bien suivie, ne t'inquiètes pas plus, les vrais signes arriveront tôt ou tard! :good:

Wend : pour mes "supers" vidéos voici les liens ! :
C'est sur le site enfant.com:
http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/ ... 18d9ee785a

et sur "la télévision des parents":

http://www.latelevisiondesparents.com/emission/
Enzo 3,530Kg et 51 cm ! jour de fête des mères!Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Merci Alexia pour les liens!!!!

On attend vos retours de chez gygy les filles !!!
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Ben me revoilà!

Ils ne m'ont pas gardée! Zut zut!! lol
Bon la pitchounette va très bien. Fémur de 7,16cm (qqn sait me dire combien elle mesure alors???) poids 2kg800 à 37SA+5.
Col un peu raccourci mais tjs un peu dur. .... ....!!!!!
Et j'ai appris qu'elle ne peut pas déclencher car césarienne poyr téa... Donc si dépassement du terme pour moi ca sera une nouvelle césa... La nouvelle du jour, je n'en savais rien...
Sinon voilà, et le monito ets très bon donc voilà, on attend... Que faire d'autre toute facon????

Et toi marina?? et les autres?? Ca va????
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

ah zut bouba!!! ils ne t'ont pas gardé!!! bon l'essentiel c'est que bébé :bebegif: aille bien :wink: :wink:
pour la taille de ta fille je ne peux malheureusement pas t'aider car justement à ma dernière écho j'aurai bien voulu savoir et je n'ai pas sû.... :???: :???:

bon alors marina et toi??? ça donne quoi?? ils t'ont gardé ou quoi??? :quoi: :quoi: :quoi:

sapeur_lilie ah ouais tu as vraiment tous les symptômes pour accoucher très prochainement mais voilà c'est dame nature et bébé :bebegif: qui décident... je sais que c'est très dur on est toutes dans le même bateau :-D :-D

bon j'ai fait ma prise de sang et j'irai chercher les résultats demain pas le courage d'y aller ce soir... je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'être un sumo j'ai du mal à me déplacer et je suis très fatiguée... j'ai eu du malà me lever ce matin et j'ai dormi 1heure après manger alors qu'avant pas du tout.... chaleur + grossesse = HORREUR :quoi: :quoi:

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

boubapink : :applose: si bébé va bien... tu as de la chance d'avoir pu la voir... reste plus qu'à espérer qu'elle est envie de sortir avant le terme...

Couetche... je suis resté de 9h30 à 15H allongée sur le canapé sans bouger, ensuite 15min pour essayer de me lever car j'avais vraiment des crampes dans le bas du ventre, et ensuite bin comme hier, mon dejeuner c'est transformé en 4h... j'suis encore crevée, je pourrais retourner au lit sans probleme, et j'ai aussi l'impression de mettre transformer en baleine...une vieille baleine malade et déprimée...
jyb
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 juin 2010, 12:24
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou:

Grande nouvelle :applose: :applose: :applose:
Ma binomette bénédicte a accouché ce matin a a7h57
Lauriane mesure 48cms pour 2.950kgs
Pas plus de news pour l instant mais dès que j en ai je vous les livre.

Sinon moi ca roule.
Je rentre demain soir a la maternité pour a césarienne jeudi matin. Ca approche :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités