9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

Coucou Les :fraisinaute:
Alors voilà mon problème... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles bas du dos et ventre, parfois j'ai comme un adducteur qui se bloque, et pour finir il arrive que bébé appuie très bas, et je ressens comme "un tampon mal mit!"...
A votre avis... et selon votre expérience, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
bisous
Image

naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: 9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

Ton bassin continue à travailler et à s'élargir en vu de la future naissance (grace aux hormones)

Les douleurs ligamentaires sont normale j'en ai aussi et des fois des douleurs de règles et au fond du vagin... Ma SF m'a expliqué qu'il s'agit en fait de la tete de ton bébé qui cogne sur le col.

Courage tu es bientôt à la fin!
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: 9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

Merci ;)
Et hier soir j'ai eu comme des grosses pertes blanches, mais vraiment le glaire (c'est gore je sais) et plutot solide, pas liquide, liquide... mais pas de filet de sang... c'est pas le bouchon muqueux?
Image
naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: 9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

non c'est pas le bouchon tu sais on a de plus en plus de perte plus on avance dans la grossesse
et si en plus tu continue les calins avec doudou ça arrange rien

courage et patience ma belle tiens nous au courant
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 16 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: 9 mois J-26 avant DPA DOuleurs C'est quoi?

coucou les filles :m1: :coucou:

Je suis 37SA et 4js 1er :bebegif: et 1er :cigogne: j'était une Map (menace d'acc préma) mais finelement il ne veut plus :-Dsupo de salbu très éfficace. j'ai des petites series de contractions et col dilaté à 1bon doigts pour le moment.
Lundi j'ai eu comme toi un bon morceau de glaire blanc jaunatre bien epais et en grand filet la sage femme m'a dit que c'était le bouchon muqueux mais qu'il n'y a aucun de risque temps que c'est pas la poche des eaux. L'accouchement peux se faire bien après voir 2 semaines même plus selon les femmes ou moins.
Les douleurs après en ce moment il y a les effets de la pleine lune de 2m1 pour celle qui y sont sensible qui peuvent jouer.
Mais ton col est bien en train de travaillé pour l'arrivé de bébé ma SF me dit pareil. :-D
Gros bisous les filles courage et bonne journée :wink: Image
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités