Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

les taureaux c'est jusqu'au 20 mai donc dépeche toi :tropdrole:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

boubapink a écrit : Pour l'astro, je connais pas de taureau, mais une gémeau par contre et ça me fout les boules parce que cs'et ma mère et on ne peut pas dire que notre relation soit idyllique! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: C'est jusque qd les taureaux????? Que je m'arrange! :-D :-D
c'est jusqu'au 20 mai les taureaux :wink: :wink:
alors au boulot bouba si tu veux accoucher avant le 20 :wink: :-D

tenez pour info

http://www.astrologie-pour-tous.com/taureau.html

http://www.astrologie-pour-tous.com/gemeaux.html

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
alexisa79
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:11
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les filles!! :coucou:

:chatjoyeux: hé on a passé les 1000 pages dans ce fofo !! ça papote, ça papote!! Bravo Couetche pour ta grande contribution!! Moi je suis mini dans le papotage mais je tente de vous suivre!! :-D

ifanny : :croisedoigts: pour toi pour un beau :+++: ; c'est très sympa à toi de venir nous faire un coucou!! :wink:

Marinaetlana : :applose: te voilà rassurée!! la SF n'a sûrement pas été très maligne en te faisant peur sans avoir de certitudes!! :non:

Bouba : :applose: pour l'écho!! si ta petite :cigonerose: va bien c'est le plus important!!!!!!!

Moi aussi j'ai des "décharges électriques" venant de l'intérieur et situées dans le bas ventre! le col est sûrement en train de travailler!! lundi dernier à la consultation prénatale j'étais à 1 cm ! :lol:

Comme je vous l'ai dit j'ai reçu la chambre mardi et entre mon homme, ma soeur et ma mère on a déjà presque terminé de la monter!! :applose: Manque plus que le lit à barreaux à monter!! :good:
Ensuite je m'attaque à la déco!

J'ai monté x fois les escaliers pour monter des éléments, je me suis bougé les fesses depuis 2 jours pour visser, tenir, etc....pas la moindre contraction!! lol je pense qu'il est bien au chaud dans mon bidou!!

Abecedaire : mon tour de ventre est de 103 cm (j'ai mesuré au niveau du nombril)

A+ les filles! :bisou:
Enzo 3,530Kg et 51 cm ! jour de fête des mères!Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

bon après y'a quand même les caractères des parents qui rentrent en jeu quand même ! Nous on a tous les 2 un caractère de cochon mais je suis un peu plus calme que chéri quand même. Résultat : Lana a un caractère très vif et ne laisse pas marcher sur les pieds ! Donc j'aimerais bien qu'Alyssa ne soit pas pareille mais c'est pas gagné ! :lol:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
pat65
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 déc. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

ou les filles vous me faites flipper avec cette histoire de signe astrologique!!!! :???:

plus de 6000 pages oulala eh bien quel tchatche!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je vous souhaite une bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
nenette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

merci pour ta réponse abcdaire...

Pas fini de faire tt ce que je m'étais prévu mais plus le temps et plus envie...donc je vais me poser une petite heure avant de partir... :-D

:bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

nenette j'espère que tu auras de bonnes nouvelles, :croisedoigts: .

Je reviens de faire un petit dodo, j'ai encore eu un malaise, comme tous les jours depuis le début de la semaine, je me suis allongée 1 heure et là je me sens mieux. J'en ai vraiment marre de ça :marre: J'espère que :bebegif: va sortir avant car je ne vais jamais arriver à tenir jusqu'au bout sinon
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

allez courage marina , plus que quelques semaines .....eet gogogogo pour les :calin:
Désolée pour l instant pas de boutons chez moi ....


Couetche , il ne reste plus qu attendre pour voir si ton chéri a raison concernant l arrivée de ton bébé ....
Ouah je reve d un accouchement comme celle de ton groupe de prépa, pas de douleurs , pas de stress , le reve ... enfin , sans la césa à la fin et en se rendant compte qu en meme que bébé arrive


Nenette, tu as rdv à quelle heure ?
Pour l hospitalisation je n en sais rien , vu les mensurations de ton bébé je ne pense pas mais je n ai aucune connaissance médicale

Wend ,binomette, et si au lieu d utiliser un cerceau pour réfléchir tu utilisais ton cerveau ce serait plus efficace :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ( cf ton message p 1000)


Sinon ptit coup de gueule , je me suis achetée en février un bon (achats groupé) pour une coupe , couleur , massage , soins et brushing pour 38 € (j avais encore les sous) ce matin en allant chez le coiffeur elle me dit "ha mais la couleur c est que sur racine , pour vos cheveux qui sont longs il faut rajouter 18 €" !!!!!!!!!! je précise quand meme que mes cheveux sont au dessus des épaules donc ils sont loin d etre long quand meme ..........; :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: , enfin , voila j ai quand meme une nouvelle tete mais bon au final je suis dégoutée.

Euh les filles ..... vous en êtes ou niveau poids ..... moi je vais bientot fêter les 10 kg :ouin: :ouin: :ouin: et il reste encore 6 semaines .....
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou Les :fraisinaute:
Alors voilà mon problème... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles bas du dos et ventre, parfois j'ai comme un adducteur qui se bloque, et pour finir il arrive que bébé appuie très bas, et je ressens comme "un tampon mal mit!"...
A votre avis... et selon votre expérience, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
bisous
Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Je suis allée voir minuit a Paris, avec ma carte de ciné illimité Couetche... Je n'ai pas aimé et je me suis endormie, encore...

On va avoir du mal a toute accoucher avant le 20 mai !!! P't'etre MissLaeti et superlilie...

Tinicha, le site c'etait Groupon ???
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités