Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Bonjours à toutes et à tous,


Voilà j'ai une fille de 20 mois tous juste hier qui commence à pleurer dés que je ne cède pas à ce qu'elle veut ce que j'appelle un caprice comment lui expliquer sans que cela se termine en drame à chaque fois ces pleures incessant commence à nous fatigué à moi et à mon mari.

Avez vous vécu cela, avez vous une solution?

Merci de m'aider;
:ugeek:

Avatar du membre
juliette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2007, 15:36
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Salut Jeanne,


Je pense que si ta fille est colérique c'est d'abord une question de caractère et ensuite peut-être d'éducation toi et ton homme vous devez y remédier de manière très rapide car sinon cela va vous '"pourrir la vie" il n'y a rien de plus fatiguant qu'un enfant qui pleure constamment.
Je crois qu'il faut lui imposer des limites "facile à dire je sais" mais toi et ton homme devaient être très droit la dessus elle sait ou sont vos faiblesses et joue avec.

Si elle ne doit pas prendre telle ou telle chose il faut lui dire non si elle pleure vous la laissé pleurer ou l'orienté vers quelque chose qu'elle peut prendre il faut faire diversion.

Voilà mes premier conseils si j'en ai d'autres je t'en ferai part.


bon courage,


Juliette ;)
Image

Besoin de vacances ........Image

Envie d'un bb ......Image
virginie
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:38
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Bonsoir
je suis virginie et je sais ce que c'est
mon premier pas de probleme c'est mon deuxième qui a été difficile pendant 6 mois il etait exactement comme ta fille
colérique , difficile à gerer, même la nuit ça a commencé à être difficile il ne voulait pas dormir! des crises de larmes presque tous les soirs!
ce n'est que au bout d'un moment que l'on a dit STOP!!!!!!
il a pleurer tout seul dans son lit, la porte fermée! je sais c'est dur, c'est même déchirant :( :( :( mais ton enfant te test et si tu ne mets pas de limite maintenant ce sera plus dur après.
si tu veux en reparler ;)
t'inquiète tu n'es pas toute seule, tu as beaucoup de parents qui n'osent pas en parler! ils ont peur de ce que peuvent penser les autres!
de toute manière l'education c'est personnel, c'est toi la mère c'est pas les autres!
Virginie 36 ans
déjà maman de 2 enfants et enceinte du troisième DEPUIS FIN NOVEMBRE
DPA pour début AOUT
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

merci virginie pour ton soutient et tes conseils, on essayent avec mon homme de la laisser pleuré et de lui faire comprendre ce qui est mal et ce qui est bien je crois qu'elle commence à comprendre. 8-)
On verra sur le long terme mais il y a encore du boulot je crois. Elle a eu une grosse journée aujourd'hui donc raleuse car pas fait de sieste mais je l'ai couché tôt ce soir elle n'a rien bronché pour le couché elle est plus cool.( il y a des trucs positifs et négatifs de toute façon un enfant ne peut pas être parfait mais il faut pas se laisser faire )

Bonne soirée,

Jeanne
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

jeanne
mon bebe à 13 mois et il sait déjà ce qu'il veut
les colères il connait c'est surprenant quand il commence à raler il de vient rouge et pousse un cri strident!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 févr. 2008, 10:18
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

jeanne a écrit :Bonjours à toutes et à tous,


Voilà j'ai une fille de 20 mois tous juste hier qui commence à pleurer dés que je ne cède pas à ce qu'elle veut ce que j'appelle un caprice comment lui expliquer sans que cela se termine en drame à chaque fois ces pleures incessant commence à nous fatigué à moi et à mon mari.

Avez vous vécu cela, avez vous une solution?

Merci de m'aider;
:ugeek:
salut jeanne
je vais bientôt être maman donc je commence à m'interresser à l'après
comment ça se passe avec ta fille maintenant?
ça me fait peur de ne pas avoir assez d'autorité ou de ceder aux caprices :???:
:coeur:
Image

Image
Image
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Bonjour lili rose,

Ma fille a toujours son caractère bien trempé et n'hésite pas à me faire des crises de temps en temps donc j'essaye avec mon mari de la recadrer pas facile car il faut souvent hausser la voie ou la punir.
Mais a part ça elle a de très bon côté, souvent de bonne humeur, souriante, heureuse alors t'inquiètes pas tous les enfants ont leur défauts et leurs qualités.

Simplement soit vigilante et ne te laisse pas bouffé et surtout il faut que ton homme te soutienne et t'aide très important.

Bon courage pour la suite de ta grossesse,

À bientôt,

Jeanne
bilidouga
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2009, 16:12
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

Salut Jeanne!
Moi aussi mon petit de 20 mois a un caractère bien trempé et essaie d'imposer sa volonté toutes les 2 minutes par des crises de larmes. Dans tous les cas, ne surtout pas céder!! C'est la période test pour les petits, cela dure quelques mois et ensuite ils finissent par intégrer leurs limites.
Mais c'est très très important donc de leur en mettre constamment! Pas la peine de crier fort, il suffit de dire un "non ça suffit maintenant" un peu ferme, et de le remettre à sa place le cas échéant, ou à dormir si c'est parce qu'il est très fatigué.
Parfois le mien tente de se rouler par terre, je l'attrape fortement et le regarde dans les yeux avec un air fâché, et en 2 minutes il se calme.
Une autre tactique que j'utilise est de tout simplement l'ignorer et continuer ce que je suis en train de faire et il se calme tout seul...
Voili voilou, ce sont de petits monstres nos bébés, mais ça forge le caractère!!!
Bon courage!!
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

bonsoir
je reviens prendre des nouvelles
jeanne comment ça se passe aujourd'hui avec ta fille :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Help, Ma fille de 19 mois est colérique ......

ya-til tjs qq sur ce site?

Salut les filles! voila mon fils aura 11mois et quand on lui enleve qqchose de la main, il commence a pleurer et parfois tape des pieds dans le vide ( pas a chaque fois, mais ca arrive) mais il vient de me faire 2 fois, comme sil voulait me mordre. il met ma main ou mon doigts dans la bouche et sert en senervant.

depuis un moment ces dents den haut lembete, et la je crois quelle commence a sortir. on voit la gencive fendu dessous mais pas encore de dents qui apparait. est ce que vous pensez que ca un lien? que cest quil a tres mal au dent et en senervant il essai de se soulager avec ma main? cela dit il la fait 2 fois quand qqchose ne lui plaisait pas...
a part ca cest un bebe genial qui evolue a son rythme et qui a le sourire facile. ces petites coleres dure meme pas 2 min et il yen a pas bcp dans la journee.. bon ces jours il dort peu donc cest pt aussi une raison?


merci pour vos reponses!!!!!

Bisous
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité