j'attends des jumeaux !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
caline256
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:15
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

meyrazin a écrit ::hello: à toutes,

Je voudrais bien être dans votre cas, car j'ai toujours réver d'avoir des jumeaux, des vrais c'est encore mieux, mais maintent je veux juste avoir un autre bébé car j'ai du mal à retomber enceinte.
coucou je sais pa si entre temps tu es tomber enceinte mais tu devrez voir gygy qui te donnerais au bout de 6 7 mois un traitement medicamenteuse pour commencer qui ai dout et t'aiderais pr avoir bébé moi je suis enceinte de 2 semaine la apres le nombre verdic le 17 mai aller courage bisous

shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

meyrazin a écrit ::hello: à toutes,

Je voudrais bien être dans votre cas, car j'ai toujours réver d'avoir des jumeaux, des vrais c'est encore mieux, mais maintent je veux juste avoir un autre bébé car j'ai du mal à retomber enceinte.
comme le dit si bien caline consulte ton gygy c'est ce que j'ai fait après cinq ans d'attente pour bébé2 je regrette meme de pas avoir consulté plus tôt mais mieux vaut tard que jamais bébé2 s'annonce et je suis très heureuse bon courage à toi
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou: Salut,

Je m'appelle Laetitia est je suis enceinte de jumeau, je suis dans ma 18sa et ma DPA est le 12 octobre 2009 mais vu que c'est des jumeaux j'accoucherai surment avant.
Je suis professeur de danse est donc je viens d'être arreter pour eviter tous risque d'accouchement précoce.
Je cherche a partager ma grossesse avec des futurs mamans afin de connaitre leurs impressions a elle aussi.
J'epére a bientôt
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Bonjour, toutes mes félicitations pour tes jumeaux. J'attends également des jumeaux, j'arrive à 4 mois.
Pour ma part, le fait d'avoir des jumeaux n'a pas été une grande surprise puisque mes 2 grands-mères sont jumelles aussi. Je suis meme plus contente d'en avoir 2 qu'un seul !
Nous ne sommes pas encore si ce sont des vrais mais le gynéco pense que oui, il faut encore attendre un peu pour en être sur.
et toi, quels sont tes impressions ?
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou: Coucou,

merci pour ton accueil et egalement felicitation pour ta grossesse. Moi j'attends des faux jumeaux un garçon sur et peut etre une fille mais j'aurais la confirmation jeudi lors de ma prochaine echos.
Quand j'ai sus que j'etais enceinte j'espere que c'etait des jumeaux ma grand mere avait une vrai jumelles et c'est qu'apres l'annonce qu'on apris que le grand mere de mon cherie l'etait aussi.
Nous sommes super heureux et si en plus on n'a le choix du roi alors c'est geniale.
Et toi comment vit tu ton debut de grossesse tu n'as pas etait trop malade.
a bientot
Image
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Bonsoir,

Pour ma part, je ne sais pas encore si ce sont des vrais jumeaux mais selon le gynéco, il semblerait qu'ils soient dans la même membrane. A confirmer début juin quand je reviendrais le voir !
Pour le sexe des enfants, encore rien de très précis, je n'ai pas de préférence. Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé.

Je n'ai pas été malade du tout pendant le début de ma grossesse et mes 2 petits loups sont déjà pas mal actif au stade où ils en sont. J'essaie d'en faire profiter le futur papa mais bon, il sent rien pour le moment. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont l'air d'aimer la musique ! lol

Petite question : As-tu déjà regardé les poussettes doubles ? c'est vraiment galère de trouver LA POUSSETTE, il n'y a vraiment pas trop de choix !

Bonne soirée et bientot
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Coucou,

Quand tu parle de ce que tu ressent quand tes petit bouge c'est dingue mais c'est pareil pour moi mon cheri non plus les sens pas tout le temps a des moments mais c'est surtout selon comme il se positionne.

Pour la poussette ont a eu de la chance une amie qui a eu des jumeaux il y a 1 ans et demi nous vend la sienne avec les cosys assortie. Mais je reconnais que lorsque ont n'as regarder la première fois ont a pris peur. Elles n'ont vraiment pas l'air pratique pour certaine, nous elles est a trois roues donc tout terrain alors vu qu'on vit en campagne c'est trés bien.
Je commence a regarder pour leur chambre a chercher des idées de décos, mais bon il fuat que je sois sur pour les sexes avant lol c'est mieux.

bisous a bientot
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

COUCOU !!

Aussi future maman pour le mois de décembre (debut), j'habite à Toulouse.
Je me raconte un peu ...
Je suis avec Marc depuis 17 ans mais mariée avec lui depuis deja 3 ans ! j'ai bientot 37 ans...
5 fausses couches...
Sans savoir pourquoi...
Enfin si... je pense...
C'etait probablement du à mon surpoids (je pesais alors 125 kg), mon diabete...(que je n'ai plus aujourd'hui)
Aujourd'hui, je ne suis plus obése car j'ai eu un By Pass (il y a plus d'un an et demi), qui m'a fait perdre 68 kg...
J'ai fais un test de grossesse lundi 8 avril...
POSITIF !! :)
J'ai pris rdv av ma gygy et oh surprise !! Des jumeaux !!
Grossesse monochoriale et bi amniotique (apparement)... prochaine echo mardi prochain ! je suis super suivie avec ma gygy, c'est quand même tres rassurant !!!
On est super heureux et je prie le ciel de pouvoir enfin porter mes bébés dans mes bras bientot (DPA prevu le 5 decembre)
Aussi etant pas mal angoissée, je souhaiterais papoter avec des mamans ou futures mamans motivées ! histoire de se soutenir mutuellement, connaitre les astuces pour se rendre la vie plus "pratique" avec des jujus !! etc... papoter quoi :)
Bonne grossesse a toutes et au plaisir de vous lire bientot !
:coucou:
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Salut edenplus, et bienvenue sur le forum

félicitation pour ta grosse et je te souhaite plein de bonne heureux, en ce qui concerne te donner des astuces quand les jumeaux seront là il faut attendre qu'il arrive mais partager les maux et les bonheur de notre grossesse nos problème
a bientôt.
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Merci pour ta reponse Laetiac :)
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités