RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
mre2612
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:42
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Merci mamounette 54 pour ce message plein d'espoir!!!!!!!! :) Finalement la clé dans tout ca c'est le dialogue! On a finalement trouvé notre équilibre et meme si c'est pas entièrement satisfaisant, ca ne reste que temporaire et effectivement une fois bb la, ca risque aussi d'être compliqué!

Pour revenir sur les fausses couches, c'est exactement ce que tu dis. Un rapport sexuel ne peut pas être la cause d'une FC. D'ailleurs je me demandais, une fois qu'on attaque le dernier trimestre jusque quand peut on avoir des rapports?? Comme on peut lire que les rapports sexuels peuvent provoquer l'accouchement (si j'ai bien compris ce serait du à une hormone contenue dans le sperme), j'aimerai éviter d'accoucher prématurément à cause d'un calin!!!!!! Des infos sur ce sujet?

francoise77500
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

:coucou: slt moi je suis enceinte de 5 mois et je vais ver mon 6 mois de grosseses moi de toutes met grosseses je net jamais recenti le cesir le ne plus avoir de rapport avec mon marie et moi je lait fait jusque co bout met mon cet vrais ke la grosseses ne nous rend pas sexie du tous et moi aussi je me trouve comme une vache met bon mon mari a ken meme envie de mois et cet vrais ke jai mouins envie souvent met sa cet normale
car bb net pas content
met ton mari a toujour envie de doit et cet bien meme ke tu et enceinte
car il y a des fois leur mari ne les dessire plus alors il faut ke lont soit contente ken meme biz a toi :cop: :cigogne:
marihel
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 24 mars 2011, 09:18
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

bonjour,

j'ai une question aussi svp...
Je suis enceinte de 3sg et je suis en arret jusque la fin du mois car j'ai un decollement sur 1/4 d'ou mes pertes de temps en temps. Je suis allée au urgences mercredi soir et c'est là quon a su pour le decollement, et je me demandais si on pouvait quand meme avoir des rapports, car le medecin m'a dit de rester au calme de pas porter... et mes amies qui ont deja des enfants elles m'ont tres tres tres fortement conseillé de rester allongée un maximum et de rien faire pour eviter une fausse couche... dc je reste allongee un max dorenavent mais c'est vrai qu'on a pas demandé au medecin pour les rapports si il vaut mieux s'abstenir ou pas.... si vous pouvez me conseiller....

Merciii bcp!!
mre2612
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:42
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Hello!
Félicitations déjà!
Dans ta situation, je ne sais pas du tout ce qui est conseillé pour les rapports sexuels. J'me dis que la prudence voudrait que vous stoppiez peut etre les calins pendant cette période.
Bon courage et repose toi bien surtout!
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

marihel a écrit :bonjour,

j'ai une question aussi svp...
Je suis enceinte de 3sg et je suis en arret jusque la fin du mois car j'ai un decollement sur 1/4 d'ou mes pertes de temps en temps. Je suis allée au urgences mercredi soir et c'est là quon a su pour le decollement, et je me demandais si on pouvait quand meme avoir des rapports, car le medecin m'a dit de rester au calme de pas porter... et mes amies qui ont deja des enfants elles m'ont tres tres tres fortement conseillé de rester allongée un maximum et de rien faire pour eviter une fausse couche... dc je reste allongee un max dorenavent mais c'est vrai qu'on a pas demandé au medecin pour les rapports si il vaut mieux s'abstenir ou pas.... si vous pouvez me conseiller....

Merciii bcp!!
coucou pour ma par jai pas eu de décollement mais a 26SA un rapport sexuel avec mon copain a déclencher un travaille prématurer qu'il on heureusement réussi a arretter !! mais maintenant plus le droit au callin et je dois rester allonger .. pour ton decolement moi jai cru comprendre que tu devrais rester au repos un bon moment et dapres moi sa concerne aussi les relation sexuel .. mais un coup que ton décollement est partie je croit que tu vas pouvoir reprendre ta vie normal :bisou:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
marihel
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 24 mars 2011, 09:18
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

coucou

merci pour vos messages :) J'ai vu mon gygy vendredi dernier et on a posé la question lolll donc pas de rapport tant qu'il ya decollement donc on va rester sages le temps que ca se remette !!!

bisouuus
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Bonjour les filles,

Moi j'en suis à 29 SG et j'ai une libido plutôt sur-développée...
Et oui je fais partie de celles que les hormones titilles ... :tropdrole:
J'ai également eu un décollement (certes moins important) mais mon gygy ne m'a pas du tout dit de ne pas avoir de rapport... juste de rester calme... et tout est rentré dans l'ordre en 3 semaines.

J'avoue qu'au début de ma grossesse environ les 4 premiers mois, c'était par cycle... libido à fond suivi de libido en berne.... le pauvre, chéri à du s'adapter à mes cycles....
Et là, ben je l'épuise.... :tropdrole: :tropdrole:

Pour ma première grossesse c'était l'inverse... les 3 premiers mois j'avais tout le temps envie, et au fur et à mesure l'envie s'est réduite à 0...

Comme quoi les hormones font des choses différentes selon les grossesses.... Est-ce dû au fait qu'en premier c'était un garçon et là une fille et que je la porte différemment ?? Je ne sais pas...
Bref, je ne sais pas si cela va continuer ainsi, nous verrons bien !!

Bonne grossesse !
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Poutoue
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:56
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Bonjour,

Je suis enceinte de 24sa, et coté sexe, c'est pas trop l'extase.. Avant d'etre enceinte, on faisait 4 ou 5fois par semaine, car on aime ça.. Mais depuis la grossesse, libido descendu.. à peine deux fois par semaine..et je me sens pas trop épanoui à ce niveau là..car on ne peut plus faire de position comme avant, on est limité à certaine.. On dit que la grossesse nous rend imaginatif, car il faut trouver d'autres positions, ou des positions que l'on ne faisait pas avant avec son chéri, et bien, quand tu as l'habitude de faire déjà plein de positions différente avant la grossesse, je peux te dire que ça frustre un peu de te limiter au fur et à mesure des mois qui passe.. Mon chéri prend sur lui, et me dit qu'il comprend que j'ai moins envie, mais moi je ne reconnais plus mon corps, et n'aime pas avoir "moins envie" car ça me déstabilise un peu. J'aimerai être comme lui, ne pas bougonner, ne pas râler, être patient..car on ne fait plus l'amour comme avant, et dire que c'est moi qui râle et qui bougonne..c'est le monde a l'envers, je sais, rire.
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

c'est normal de ne pas aimer vraiment ton corps coté sexualité ... personnellement je n'ai plus le droit au câlin et se pendant encore 1 mois mais avant sa on fesais tout de même nos position préféré faut avouer que je n'ai pas un très gros ventre je ne sais pas pour toi ? tu peux peut-être essayer de trouver un équilibre, compenser sur d'autre sorte de câlin sans pénétration ? et les positions dans celle que vous pouvez toujours faire il en a pas que tu préfères ? vous pourriez vous attarder a celles la ... :bisou:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Poutoue
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:56
Contact :

Re: RAPPORTS SEXUELS et GROSSESSE

Coucou

On fait les câlins sans pénétration, et d'autres avec pénétration.. On essaye de diversifié un maximum.. Mais je pense que c'est plutôt moi qui a un petit blocage.. Car lorsque l'on fait l'amour, j'aime me donné à fond, et bon, forcement le cœur qui s'emballe, les hormones aussi, et donc vite chaud, et la grossesse n'aide pas :non: Surement le faire que le corps soit différent, ce ventre rond.. Même s'il me dit que je suis "sexy" en robe ou en jupe, j'ai du mal à le croire, car je me sens moins sexy..donc psychologiquement ça influe.. Enfin, encore quelques mois à tenir..et on pourra refaire comme par le passé.. Vivement que notre puce soit là! :-D
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité