Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou:


bon encore du nouveau pour enzo rebelote rdv mtn avec un orthopediste du chu ou il est aller hier au mois d aout pour radio bassin et l examiner en profondeur sa me soule il sera jamais trankil

sinon sa va le soleil est la j aime sa :-D


superbe chambre j aodre la deco :applose: :-D

sinon les filles bon aprm avec le soleil :bisou:

comment vous fetes pour que vos phot se voit entiere sans y toucher :grattelatete:

mimi900
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:15
Contact :

Re: Envie de BB 2

coucou les :m1: comment ça va

Adeline ton loulou doit avoir super mal le fils d'une amie a eu ça aussi étant petit mais lui il ne pouvait meme plus marcher tellement la douleur était insoutenable, il doit se reposer un max et ne pas trop bouger je lui fait de gros bisous.

Kinoise allez courage c'est bientôt fini tu auras bientôt ton loulou dans tes bras.

Lilive allez courage il faut tenir bon tu l'auras ton :+++: meme si ça te prend un peu plus de temps que prévu
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou:

ne t inquiete pas moi enzo na pas l air d avoir trop mal a part la nuit il pleur sans arret ou presque meme dans notre lit il marche quand meme ca doit etre le debut je pense dc ca va :bisou:
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: Envie de BB 2

Juste pour vous faire un petit coucou, car je ne post plus vraiment...mais bon, la curiosité l'emporte, je voulais voir que vous alliez toutes bien !!!

Kinoize y'a plus qu'à dis donc...Vava t'es juste derrière, mais bon trankil étant donné que t'es toute prête !!!

Je vous embrasse bien fort

xxx
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
biloudoudou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 03 mai 2010, 17:41
Contact :

Re: Envie de BB 2

juliaobab a écrit :Juste pour vous faire un petit coucou, car je ne post plus vraiment...mais bon, la curiosité l'emporte, je voulais voir que vous alliez toutes bien !!!

Kinoize y'a plus qu'à dis donc...Vava t'es juste derrière, mais bon trankil étant donné que t'es toute prête !!!

Je vous embrasse bien fort

xxx

coucou toi alors que devien tu?ta grossesse se passe bien?ton fils va bien? plein de bisous et contente de te voir un peu ici :bisou: :bisou:
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: Envie de BB 2

Oui tout va beaucoup mieux depuis petit mois, et avec le soleil que demander de plus !!!

Je suis vraiment heureuse de voir que ta grossesse avance bien. D'ailleurs j'aime beaucoup de prénom que tu as choisi pour ta fille...et PLUS plus pour l'orthographe !!!

Moi j'attends la prochaine echo pour confirmer le sexe mais normalement c'est aussi une petite fille...let's see !

Sinon toi...t'as pas été trop malade ?
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
vava80
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 15 juin 2010, 16:45
Contact :

Re: Envie de BB 2

juliaobab a écrit :Oui tout va beaucoup mieux depuis petit mois, et avec le soleil que demander de plus !!!

Je suis vraiment heureuse de voir que ta grossesse avance bien. D'ailleurs j'aime beaucoup de prénom que tu as choisi pour ta fille...et PLUS plus pour l'orthographe !!!

Moi j'attends la prochaine echo pour confirmer le sexe mais normalement c'est aussi une petite fille...let's see !

Sinon toi...t'as pas été trop malade ?

:coucou: julia ça fait du bien d avoir de tes nouvelles je vois que ta grossesse se passe bien , si c est une :cigonerose: tu auras le choix du roi comme on dit

je te fais de gros :bisou: je file chercher mon fiston au foot :bisou:
Notre princesse s appellera Sofia !!

Image

Echo du 30 novembre je mesure 9 cm -100gr
une fille
24 SA(7 février) 700 gr 25-26 cm !!!
27 SA 4 mars je pèse 1kg 200!!
31 sa 4 avril je pèse 1 kg 800 ( placenta bas ) poids de sortie approximative 3 kg 500

En binôme avec Léooulou
Avatar du membre
biloudoudou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 03 mai 2010, 17:41
Contact :

Re: Envie de BB 2

juliaobab a écrit :Oui tout va beaucoup mieux depuis petit mois, et avec le soleil que demander de plus !!!

Je suis vraiment heureuse de voir que ta grossesse avance bien. D'ailleurs j'aime beaucoup de prénom que tu as choisi pour ta fille...et PLUS plus pour l'orthographe !!!

Moi j'attends la prochaine echo pour confirmer le sexe mais normalement c'est aussi une petite fille...let's see !

Sinon toi...t'as pas été trop malade ?

super toi aussi un epetite puce a tu des idée de prenoms?

merci pr le prenom de ma puce normalement sa ne secrivais pas comme sa mais moi jaime bien faire hors du commun :-D

nn je n'es pas du tout ete malade juste des malaise a cause de baisse de tension et des petite contraction!!!

et toi
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Envie de BB 2

Bonjour les filles,

Julia, contente d'avoir de tes nouvelles, tout va bien a ce que je vois :wink: Une petite minette, c'est top ça ! Bientôt ton echo morpho c'est ça ?

Mimi tu vas bien ?

Adeline, bon rétablissement a ton petit lou, j'espere que ça va aller mieux très vite !

De rien biloudoudou, si ça peux te donner des idées :wink: :wink:

Latisha, comment vas-tu ma belle ?

Les autres :fraisinaute: quoi de neuf ?

Hier soir j'ai passé une soirée horrible, mon fils a été absolument exécrable, il est dans sa periode : Je ne veux rien manger, c'est un vrai enfer. Je me suis battu avec lui pendant prêt d'1h pour le faire dîner...au final je n'ai réussit qu'a lui faire boire 120ml de lait ! super ! J'avais envie de pleurer tellement j’étais excédée !!! il a fini au lit, j'en pouvais plus !

Sinon toujours RAS ce matin. J'ai super extra mal a mes muscles au dessus de mon bidou, ça me pique/brûle/tire/lance, ça m'en réveille la nuit...ça me fait un mal de chien !
Je me suis arrêté au 10eme hier soir, et me suis monté les 8 derniers étages a pieds...résultat neant ! Rebelote ce soir :lol:

Bon allé, je vais commencer a mettre au clair tous mes dossiers pour les repasser a ma collègue demain soir.

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Kinoize le 20 avr. 2011, 08:25, modifié 1 fois.
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Envie de BB 2

Les :rr+:
Kinoize – C2 +++++ le 15 août [tab=58] :cigogne: Raphaël pour le 29 Avril
Laetisoleil – C3 +++++ le 30 août [tab=40] :cigogne: Emile pour le 7 Mai
Nadinette – C1 +++++ le 8 septembre [tab=12] :cigogne: pour le 25 Mai
Vava – C3 +++++ le 19 septembre [tab=32] :cigonerose: Sofia pour le 8 Juin
M-Pissouille – C7 +++++ le 7 Novembre :cigonerose: Lynah pour le 31 Juillet
Routis – C14 +++++ le 8 Décembre [tab=26] :cigogne: pour le 15 Août
Julieobab – C9 +++++ le 5 Janvier [tab=34] :cigonerose: pour le 11 Septembre
Biloudoudou – C14 +++++ le 16 Janvier :cigonerose: Mylah pour le 30 Septembre
Adeline – C10 +++++ le 26 Janvier [tab=32] :cigogne: ou :cigonerose: pour le 3 Octobre
Futurmaman – C1 +++++ le 18 Février [tab=6] :cigogne: ou :cigonerose: pour Octobre
Daffee – C7 +++++ le 19 Mars [tab=58] :cigogne: ou :cigonerose: pour Décembre
Benac – C3 +++++ le 23 Mars [tab=60] :cigogne: ou :cigonerose: pour Décembre

En attente de :testgrossesse:
Eowyn42 – 3eme IAC le 11 Avril, pds le 27 Avril

En attente :testovu:
Latisha – C18 J12
Sev6983 – C5 J8
mimi900 – C4 J19

Les autres :fraisinaute:
Ddnenette – C9 J50 (FC précoce le 30 sept)
Lilive – C14, problèmes :spermatobleu:, attente RDV urologue le 3 juin -> IAC, FIV ?
o0j-nyz0o – C1 +, GUE opérée le 17 mars – pause essais
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités