ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bikete22
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:52
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Merci les filles !

ça y est descente today, mais bon ça reste haut quand même !

C'est clair, c'est la première courbe que j'ai aussi uniforme et régulière.Au moins je suis sur la bonne voit même si c'est pas celle ci.

Bonne journée !!

Et vive les vacances !!
C1: 30j C2: 23j C3: 25j C4 : 30j C5 : 34j
C6 : 24j C7 : Que pensez-vous de ma courbe? +++
Image

Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Coucou les filles!!!!

Je suis bien désolée de ne plus venir vous voir... Je vous lis vous suit, mais... J'ai tellement de choses à faire, à penser, à gérer que... Puis je dois faire attention et me reposer, ma puce est descendue et appuye sur le col depuis 5 semaines. On verra à la prochaine visite ce que ça raconte...
Donc oui c'set une petite poulette, un edeuxième princesse dans la maison :wink: Elle s'apellera Nélia... Téa la grande soeur est déjà toute sotte de sa petite soeur! C'est génial!! Mini puice va usper bien, en pleine forme, génial quoi. juste moi qui ait de très grosses douleurs au bassin et aux hanches et au bas ventre par moment... parfois je sais à peine marcher. mais bon... c'set la fin donc ça va... je vais pas me plaindre!!!!

Je tenais à féliciter celles qui ont eu une belle surpise, un beau :+++: depuis que je n'avais plus rien dit :wink: Je suis bien contente pr vous...
Et pour les autres je leur souhaite de tout mon coeur une bonne nouvelle...

Je vous embrasse bien fort, vous remercie de penser encore à moi malgré tout ce temps qui passe... Et je m'excuse encore de mon absence... Gros gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous les bichettes!!
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
emiliebrive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2010, 19:43
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

bikete on continue d"esperer... :croisedoigts: :croisedoigts:
La reprise du boulot s"est bien passée!!mais ce soir je vais faire un gros dodo!!!
Bisous à toutes
Avatar du membre
aude21
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 12 sept. 2010, 09:15
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Bonjour les filles

cela fait un moment que je ne suis pas passée... mais tout va bien !

je croise les doigt pour toi bikete :trefle:

Leatitia comment te portes tu ? et ton BB ? J'espère que tu l'aura ta maison cet été ? Quel pied de pouvoir profiter d'un jardin !

Julia super tu attends un petite fille, une petite Louise ? Tu compte toujours retrouver une activité professionnelle ?

En ce qui me concerne, Arthur aura un petit frère. Petite déception au moment de l'annonce, mais finalement je suis plutôt contente. Mes grossesses se déroulent tellement bien, que je risque d'être nostalgique après l'accouchement. Mon homme n'est pas contre un 3 ème enfant, d'ici 4-5 ans juste le temps que je reprenne une activité professionnelle !
Image
Avatar du membre
aniy jum
Top fraise
Top fraise
Messages : 540
Enregistré le : 13 nov. 2010, 14:37

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Coucou les filles,
je passe faire un coucou et des bisous à toutes.
Un peu angoissée de mon cote, rdv ce soir chez gygy. j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire.
Bikete :croisedoigts:
et les autres :bisou: :bisou: :bisou:
C8 le 29/04
Que pensez-vous de ma courbe?
ImageC7; le 01/04 suite à fc
Que pensez-vous de ma courbe?
C6; le 01/03 courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C5; le 03/02 suite fc
Que pensez-vous de ma courbe?
bikete22
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:52
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

je pensais à toi Angy !!

j'espère que le moral ça va. Je :croisedoigts: aussi pour ton RDV gygy, tu nous tiens au courant..

Bises !!

Aude,
c'est cool, que tout va bien, un ptit mec, il en fallait un parmis toutes ces filles qui arrivent. Et le prénom ??
C1: 30j C2: 23j C3: 25j C4 : 30j C5 : 34j
C6 : 24j C7 : Que pensez-vous de ma courbe? +++
Image
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

sUPER de vous revoi les filles....

Bouba c'est vraiment pour bientot, houla comme ça pase vite !!!! Tu nous tiendra au courant après ta visite...c'est pour quand ?

Aude, génial que tout aille toujours aussi bien ...un ptit mec, super (perso j'ai une petite préférence pour les ptits mecs !)...et puis si pour nous c'est bien une fille (confirmation le 7 mai) et bien, on se fera une joie de décourvrir ce qu'il y a de différent d'un ptit garçon !!! Et surtout je vais avoir un choix d'enfer coté fringue !!!
Déjà des idées prénoms ?

bIKETE... allez on y croit...c'est pour quand le verdict ?

aNGY
; c'est bien que tu ais enfin un rdv chez le gygy pour voir ce qui ne va pas ! Car tu ne peux pas vivre éternellement fc sur fc sans perdre le moral...tiens nous au courant surtout !
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
aude21
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 12 sept. 2010, 09:15
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

je suis largué pour les prénoms... je trouve cela plus difficile pour un garçon. Si vous avez des idée, je suis preneuse !

C'est clair que niveau fringues tu vas te faire plaisir; De mon côté je vais être un peu frustrer de ce côté là, mais je me rattrape avec l'achat de choses que je n'avais pas pour mon fils.

J'ai l'intention d'acheter un berceau à bascule pouvant se transformer en lit cododo, tellement pratique pour les premiers mois d'allaitement

profites de ton petit ventre, je trouve le mien énorme (5 kg déjà)

cela fait aussi 15 jours que je sens BB à ma grande surprise ! gygy dit que c'est normal car c'est une 2 ème grossesse
Image
Avatar du membre
aude21
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 12 sept. 2010, 09:15
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Angy je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ton médecin pourra t'aider
Image
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Juliaobab, elle est prévue pour le 9 juin... On verra si je tiens jusque là :wink:
Merci de to intéret en tout cas. que tout se passe bien pour toi et pour les autres aussi bien entendu :wink:
Gros bisous à toutes et bonne chance pour les :+++: ou pour les :enceinte:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités