j'attends des jumeaux !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

merci beaucoup c'est très gentil :bisou:

j'cherche un peu les forums sympa de jujus mais dur dur de trouver car y'a enormement de sujets :grattelatete:

j'etais sur le post "essai bb + 1an," les filles sont top et j'voulai chercher un sujet ou ya le meme echange et ecoute :-D

mes questions sont surtout beaucoup de crainte, pour des jujus c'est 3 mois aussi pour savoir s'ils tiendront tout les deux ? j'aimerai tellement ! :bebegif:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image

jumeaux pour mai
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

coucou veronique moi je vais sur doctissimo forum jumeau triplet et plus il y a de superbe maman qui nous aide quand on a des questions et des futur maman a ton stade de grossesse aussi mon pseudo c odrey6283 tu peut e parler si tu veut
voici le lien
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... ujet-1.htm à bientôt
enzo mahé on vous attendImage
looping
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

bonjour,

j'arrive juste sur ce forum
féliciations pour les jum
moi je vais savoir si j'en ai un ou deux le 2 avril
ressentais tu des choses ?
Avatar du membre
sauver99
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:15
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

coucou tout le monde, moi aussi enceinte de 6 mois et 3 sem, j attends des faux juju (2 poches, donc 2 placenta) et 1 garcon et 1 fille.
ma DPA est pour le 12 juillet 2009.
jusqu a present je me porté comme un charme et depuis vendredi fin d aprem, j ai ressenti de petites contractions dans les reins sans doute a cause d un effort; j ai recu ma poussette double vendredi et je voulais voir comment c etait donc c est peut etre du a cela.
je prend du sphasfon pour calmé ces contractions, qui ne sont pas douloureuses du tout, tres espacée car j en ai 2 ou 3 depuis et qui ne dur pas longtemps.
par contre je voulais savoir si c etait un debut de travail ou des fausses contractions du aux bebes qui se placent.
voilà ma question et si certaines d entre vous en avez ressenti ces derniers temps.
je precise, je ne travaille pas, j ai une aide a domicile 2 fois par semaine et j ai un petit garcon a ma charge qui va tous les jours a la creche.
merci pour vos futures reponses
bises
marjoriedip
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:41
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

salut,

premier message sur un forum pour moi car je suis enceinte de 7sa et j'ai du aller aux urgences hier car très mal dans le bas ventre depuis le début de la grossesse.

J'ai eût l'immense bonheur d'apprendre que j'en attendais 2, une vraie joie malgré le pire gynéco rencontré qui m'a vraiment très mal parlé ! mais bon...

Aujourd'hui j'ai très peur, pas de l'après mais de la grossesse.
Je suis arrêtée car j'ai fait un malaise avec perte de connaissance et suis tombée sur la tête y a 10 jours, donc je dois me reposer, mais j'ai très peur pour mes bb.
Je sais que la peur n'évite pas le danger mais je suis un peu flipée à l'origine et comme ça fait 4 ans que j'attends cet heureux évènement forcément...

Faut que j'aille voir mon gygy mais il est très peu dispo c'est le prof. ourry de l'hopital robert debré, et je n'ai rdv que dans un mois.
J'ai plein de doutes, j'ai besoin d'être rassurée alors si vous avez des conseils...
On trouve tellement de choses flippantes sur internet, que la peur est ancrée en moi et je ne sais pas quoi faire pour être relax.
je ne suis qu'à 1 mois, j'ai 8 mois à tenir...ça me parait une éternité avec tellement de risques potentiels, comment les limiter?
Bref, j'ai besoin de vos conseils,
bise à toutes
marjorie :croisedoigts:
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Bonjour,

Je viens de passer ma 1ere écho et surprise ... des jumeaux !
Le papa et moi-même sommes très heureux. Par contre, le gynéco m'a averti que je n'irais pas jusqu'au bout de ma grossesse, il m'a indiqué que si j'allais jusque 8 mois, ce serait déjà très bien !

Je tiens à dire aussi qu'il ne faut pas écouter les personnes qui disent que des jumeaux c'est du boulot, que faut s'organiser, que l'on n'y arrivera pas ... bref ! ils stressent plus que la future maman ! Que l'on est 1, 2 ou 3 enfants, de toute facon, c'est quand même du boulot à pleins temps. Alors 2 d'un seul coup, autant en profiter à fond ! y'a pleins d'avantages il parait.

Maintenant, les question que je me pose sont plutot des questions du type : quelle poussette ? cosy ou landau dans un 1er temps ? Poussette d'occass ou neuve ?

Si quelqu'un aurait des réponses à mes question, alors merci d'avance car je suis sure que vos conseils me seront d'une aide très précieuse.

Bon week end de pâques à tous. Joanna
Avatar du membre
sauver99
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:15
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

coucou a toutes,
ca fait du bien de voir qu il y a quelques futures et nouvelles maman qui viennent de temps en temps ici! :)
j ai deja poster sur se topic etj en suis ravi.
je suis rentrer dans mon 7eme mois de grossesse, j avance tout doucement, pas a pas jusqu a 8 mois et demi et pour repondre a une jeune fille, on ne pas pas jusqu au bout de sa grossesse quand on attend des jumeaux. le plus c est 8 mois et demi, 8 mois et 3 sem mais pas a terme!
l importance c est de pas s arreter a 7 mois, il faut beaucoup de repos, bien s alimenter, boire beaucoup, un peu de marche.
j attends des faux jumeaux (fille et garcon), 2 poches pour le 12 juillet c est mon therme mais je sais que j irai pas jusque là.
voilà
donc je vous laisse le soin de participer a ces discutions
et vous dit a plus tard
bisous a toutes
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Coucou à tous et à toutes,

Justement par rapport au fait que ce sont des faux ou des vrais jumeaux, as quel moment à peu près le sait-on ?

bonne nuit. Joanna
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

juste un petit message pour feliciter les futures mamans de jumeaux ça été mon plus grand reve d'avoir des jumeaux mais je n'attends qu'un bébé mais je suis aux anges quand meme
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Merci beaucoup.

De mon côté, c'est purement génétique, mes grands parents de 2 côtés de mes parents ont des jumeaux.
Quand on dit que ca saute une génération, alors c'est bien vrai.
Bonne continuation à tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité