pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou les filles,
ça fait super longtemps que j'ai pas poster.
Moi mon test était négatif. Par contre ce mois ci j'ai mon taux de protéinurie qui est bocou trop élevé. Le mois dernier j'etait a 0.14 et là à 1.17 donc mon medecin m'en refait faire un la semaine prochaine. Tant que je n'ai pas de tension ça va mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas que ça continue d'augmenter.
Je :croisedoigts: pour vous les filles pour que ce soit négatif...
Bon WE a toutes :bisou:
HugoImage

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ceciletahiti : un peu sec ton gynéco, il doit avoir un lien de parenté avec ma "Robocop"! lol Tiens-nous au courant pour ton rendez-vous avec ton médecin.
Gina : c'est cool, tu es tranquille du côté du diabète. Pour ton test d'urines de dosage de protéines, bois beaucoup d'eau avant, le taux est plus élevé si les urines sont concentrées. Et garde cette habitude aussi après, il faut boire beaucoup pendant la grossesse.
Pour mon test O'Sullivan passé ce matin avec les autres tests de routine (sang et urines) : résultats mardi. Ce n'était pas aussi affreux à boire que ce à quoi je m'attendais, c'était de l'eau avec du sucre en poudre dedans. La 1ère gorgée surprend, ça fait faire la grimace, puis après on est comme anesthésiée et ça parait moins sucré.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou les filles!

Alors de mon côté, grand tournant dans ma grossesse!
Je n'accouche plus à la clinique mais à l'hopital, et j'ai changé de gynéco sur les conseils de mon généraliste.
Je suis allée à l'hopital où j'ai rencontré un gynéco très sympa (qui est désormais mon nouveau gynéco) et qui m'a bien rassuré.
Le test O'Sullivan positif ne suffit pas à affirmer la présence de diabète gestationnel. Je dois donc faire le test HGPO lundi afin de vérifier. C'est la même chose que le test O'Sullivan mais avec 100g de glucose au lieu de 50 et 4 prises de sang au lieu de 2.
Dès qu'il aura la réponse, il me préviendra. Si c'est positif, je vais retourner à l'hopital pour rencontrer un diabétologue et mettre en place un régime; et si ça ne marche pas, je serai sous insuline...
J'ai enfin l'impression d'avoir quelqu'un de compétent à mon écoute! :-D
de toute façon je vous tiens au courant.
Bonne fin de week-end.
:bisou:
Cécile
PS: je suis arrêtée jusqu'à mon congé mater, je gagne donc 4 semaines!! :applose:
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: LES FILLES,
je suis vraiment désolé pour toi(ceciletahiti),j'imagine bien que tu doit avoir les berfs à vif,concernant le diabhete je pense tres fote à toi.
J'ai une petite question,consernant toute les juilletiste,à 27SA, combien pèse et mesure vos bébés???
Merci pour vos réponses bises à toutes :bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

J'ai passé ma visite du 6eme mois jeudi dernier j'etais a 27 SA et mon petit bout :cigogne: pesait 1kg235 elle m'a dis que c'etait un bébé rond.
Ce matin j'ai pas pu me lever pour aller au boulot :???: une sciatique a pointé le bout de son nez, :-( j'espere juste que la douleur va pas s'intensifier :croisedoigts: mais je crois que c'est la fin du travail.
Bisous a toute :+++:
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles

comment allez vous ? pour moi ca a pas été la forme ce wk j'ai eut une rage de dent me suis chootée au doliprane pour minimiser la douleur et j'ai rendez vous cet aprem' chez le dentiste ce matin ca va un peu mieux je c pas si ct un grosse gingivite ou une carie ki m'a fais mal mais j'ai la trouille !!!! ( j'ai une peur du dentiste c horrible, je c c les enfant d'hab lol !! )

enfin bon sinon ca va les medicament pour l'anémie me font du bien car je suis bcp moins fatiguée et ca c bien cool
ma visite chez la gygy jeudi dernier c bien passé, mon col est toujours bien fermé ( heureusement car ayant subit une conisation l'année derniere j'ai peur d'accouché plus tot ! ) et pour répondre a daisy je suis a plus ou moins 27 semaines et mon bb pesait jeudi dernier 1.123kg voila elle m'a rien dit de particulier sur son poids juste kil grandissait bien et ke tout allait voila bisouiiillleeesss a vous et a bientot ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
Moi j'ai eu ma visite du 7èmois le 15avril et mon p'tit bout pesait 1.210kg au niveau de la taille il ne m'a rien dit. J'ai ma dernière écho le 7Mai j'en serait un peu plus et ce meme jour j'ai RDV avec l'anesthésiste.
Voili voilou... Sinon moi aussi je suis arrêtée jusqu'à la fin.
:bisou:
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Grosse déception aujourd'hui : le temps partiel annualisé à 70% que j'avais demandé va m'être refusé. Je m'étais bien faite à l'idée de rester avec Bébé jusqu'à début janvier grâce aux 11 semaines non-travaillées consécutives (que je voulais placer à la suite de mon congé maternité) auxquelles me donnaient droit ce temps partiel annualisé (avec une paie de 70% de mon salaire pendant un an). J'ai été réveillée par le téléphone et la personne qui gère ça était embêtée car je suis la seule à avoir demandé un 70% annualisé et il aurait fallu qu'on soit 3 pour qu'ils nomment une personne qui partage son année dans le remplacement de 3 temps partiels. Voilà, mon projet d'allaitement idéal jusqu'aux 5 mois et demi de Bébé en prend un sacré coup... Je me vois mal gérer ça avec le boulot... Enfin on verra, mais c'est un coup dur, je m'étais vraiment habituée à l'idée de ne reprendre que début janvier.... Sniiiiffffffffffff! Heureusement il fait beau et ça me remonte un peu le moral.
Pour le poids de Bébé, je n'en sais rien, car je n'ai que les échos normales et la prochaine sera mi mai (la dernière et aussi notre dernière chance de savoir le sexe...). Je pense que je ne reprendrais pas non plus le boulot jusqu'au congé maternité car mon ventre ne s'arrange pas malgré le repos : toujours dur comme la pierre dès que je suis debout et cela dure tant que je reste en "action". Je crois que mon corps refuse que je le sollicite! Obligée de me reposer.... c'est frustrant mais en même temps c'est aussi agréable de pouvoir se reposer quand on est fatiguée (et oui, malgré ce repos, je suis rincée!).
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: a toute
je vois que ce dernier trimestre n est pas facile pour beaucoup d entre nous, il va falloir
se reposer un max pour que nos petit ange reste au chaud jusqu en juillet , le temps va etre long....
e faize: ca doit etre dur de reeprendre le boulot si vite tu n as pas le droit au conge mat?
cecile tahiti : j espere qu e ca iras pour ton diabete
poumy: j aimerais etre a ta place car moi non plus j aime pas le dentiste..et j ai peur d avoir mal avant la fin de la grossesse
daisy moi je pense pas connaitre le poid du bb avant la prochaine echo car visite du 7 mois le 28 mais pas d echo et je ne sais pas quand c est la derniere echo..je suis a 27 semaine bientot 28 enfin on verra...
enfin toujours de bonnes contraction le salbumol a du mal a les calmer..et plus 9 kg c est affreux j ai l impression d etre une boule car je ne mesure que 1m50 pour 62 kg c est dur dur :bisou: vivement juillet bises a toutes!!!
titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

coucou les maman et futur maman de juillet jespere que vou allez bien?je voi ke certaine dentre vou a des ti souci pour ce 3ieme et dernier trimestre de grossesse et c'est pâ evident a gerer tou sa mai fo faire tenir bebe un maximum dans vo ti bidon.
pour ma part c toujour pareil contraction tou les jours surtou en apre midi et fin de journee je sui sou salbu ossi mai vive les palpitation jevite den prendre la journee car je sui seul avec mes deu filles et oui c les vacance scolaire ce qui narange pa tro les chose avec deu tite fille a sokuper toute la journee les contraction ne peuvent se calmer mai bon.je sui a 27 semaine de grosssesse jai pri 6kilo5 depui le debu, pour le poid de bebe je ne peu pa vou dire car je connai ke celui de l'echo du 2ieme trimestre ki ete de 355gramme tou ce ke je peu dire c ke normalemen se sera une tite crevette.
voila par conte jai une tite question a vou poser je ne sai pa si certaine dentre vou sa le fai mai moi en tou k c ma 3ieme grossesse et c la 1er foi sa fai sa ossi vite jai des douleur dan les seins kom si javai des monter de lait et je perd regulierement du cholostrome sa metonne den avoir deja kom sa et regulieremen(c peu etre les contraction ki fai )si kelkun peu maider?
voila sinon pa de rdv gygy aven le 12mai echo3 fin mai.ma sage femme de pmi passe fin de semaine prochaine.test o'sulivan le 2mai
voila gro bisou a vou toutes et a tre biento
caresse a vos ti bidon
et courage a toute celle pour ki c pa eviden en ce momen :bisou: :bebe:
ponction prévue 1er semaine de septembre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité