maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles
Kheira, je vais te rajouter à la recap... pour les démangeaisons j'en avais surtout sur les seins mais surtout au début, la ca va. Selon moi c'est car la peau s'étire, et du coup ca cicatrise te ca gratte comme une cicatrice...
Je ne sais plus si c'est aujourd'hui ou demain le rdv de drago... :reflechis:
Moi je reviens de courses avec chéri je suis HS, mais ca s'est bien passé et je suis passée à la caisse prioritaire... mais si on demande pas aux gens de nous laisser passer il ne laisse pas!! pourtant j'avais mis un haut moulant!! :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

encore une question, vous allez la trouver bizarre...
est ce que ça vous fait mal au ventre quand vous éternuez? :reflechis:
je me dis que quand j'approcherai du terme un simple éternuement me fera accoucher!!!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
bibou47
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:12
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

salut Kheira.

Moi aussi mon ventre et ma poitrine ne grattent énormément depuis qq semaines. C'est désagréable mais tout à fait normal. c'est la peau qui s'étire au gré de l'évolution de la grossesse. et même en mettant de la crème pour hydrater (ce qui est trés bien pour l'élasticité de la peau), ça va continuer à gratter de pire en pire si je me souviens bien !

En ce qui concerne les douleurs quand tu éternues, c'est normal aussi. la ce sont les ligaments que tu sens se contracter. Et en ce moment tes pauvres ligaments sont trés sollicités. et oui ton ventre grossi et les muscles et ligaments s'étirent de + en +. D'ailleurs le bas du ventre est souvent douloureux le soir. ça tiraille et on sent bien qu'on a besoin de s'allonger un peu pour soulager nos pauvres muscles après une dure journée. Surtout pour celles qui sont debout toute la journée.

Tous ces symptomes sont tout à fait normaux. De même j'ai lu que certaines s'étonnent d'avoir déjà du colostrum qui coule des seins. Ca aussi c normal. La poitrine prépare le lait et un peu de liquide s'écoule régulièrement pendant la grossesse. d'ou l'utilité de prévoir des coussinets rapidement pour certaines afin d'éviter de vilaines taches sur les t-shirts.

bb2 aggrandit la familleImage
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles

ça va ?

moi oui la mycose commençe à s attenuer...enfin il était temps...

sinon je crois que c'est kheira et feklochette qui demandaient pour la peau qui gratte c'est normal c'est la peau que se modifie, qui s'étire donc rien d'anormal d autres diront que c'est signe de vergetures mais ça moi j y crois pas vraiment

nanais t'as vu ils sont atroces les gens pour une place en caisse !!!c est vraiment dingue moi je comprends pas ça ...pfff

pour le liquide qui sort des seins c est normal pas d inquiètudes notre corps se prépare pendant la grossesse à l allaitemnt donc voilà...

féklochette lol tu m as fais rire mais je ne pense pas qu un éternuement provoquera ton accouchement je pense plus que c est ligamentaire ou musculaire
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

ooj je ne pense pas que le fait que tu souffres d allergies soit néfaste pour le bébé mais ne reste pas comme ça trop longtemps car a force du vas t'affaiblir surtout si tu es fatiguée...va voir le médecin ou un allergologue pour lui expliquer ton souci et de ta crainte des médicaments pendant t a grossesse ils pourront peut etre adaptés un traitement léger
Avatar du membre
kheira
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 01 août 2008, 09:50
Localisation : Hauts-de-seine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Merci pour la rapidité de vos réponses les filles! :applose:

J'ai envie d'être chiante et je vais vous en poser une autre! :wink:

J'ai de l'acné qui est apparu depuis que je suis enceinte sur les épaules, le dos et sur les joues! (c'est affreux et ça fait mal)
Quelqu'un en a t-il aussi, et quoi mettre dessus?
Faut-il aller voir un dermatologue?
Je ne peux pas aller à la piscine car, c'est vraiment moche! :ouin:
milie44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:15
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles
j espere que vous allez toute bien?
vivement les news de drago
moi ca va hier soir impression bysarre j avais l impression que du coter gauche de mon ventre quelque chose pousait je sais pas si c est bebe mais en tout cas trop bysarre
j ai toujours mes brulures d estomac c est chiant parcontre mes allergies ca va mieux
nanais hier j ai ete faire des courses j ai ete a la caisse prioritaire et bah personne m a laisser passer pourtant je peux plus le cacher et la cassiere m a vue et ma mere lui a dit c est bon on va attendre d un ton sec pour faire comprendre au gens qu ils ont aucun respect
melou contente que ca va mieux
moi je n ai rien qui sort des tetons pour l instant et ma peau me grattait au debut mais la ca va mieux
voila les ptites nouvelles
:bisou: :bisou: :bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
milie44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:15
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

kheira pour repondre moi aussi depuis que je suis enceinte j ai de l acné qui est apparu surtout dans le dos mais ca va pour ma part c est pas trop catastrophique parcontre je ne m ai rien comme produit donc je sais pas si il y a une creme qui pourrait de soulager
:bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

aaaahhhh l'acné fait également partie des "désagrements de la grossesse"ce sont les hormones qui en sont responsables moi j en ai quelques uns sur le visage mais moins qu'à une période...moi je me faisais des gommages et masques pour purifier ma peau et rien d autres
si vraiment ça te dérange à ce point tu peux aller voir ton médecin ou un dermato à toi de voir

:bisou:

ps tu n es absolument pas chiante!!le forum est là pour ça aussi
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

milie c est pas cool pour tes brulures d estomac malheureusement ya pas grand choses à faire peut etre éviter de manger trop acides et épicé d aiderait aussi

sinon moi depuis ce matin j ai des tiraillements dans le ventre et des douleurs aux cotes...bébé fais sa place rien de méchant mais pas très agréable
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité