2 ans d'essai pour bb1 qui d'autre

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: 2 ans d'essai pour bb1 qui d'autre

Coucou,

Allez courage, je pense que l'accu + homéo ne te feront pas de mal de toute façon! pi même si certains ne veulent pas l'admettre (pour des raisons de fric je pense!) la médecine chinoise à qd même pas mal fait ses preuves! comparé à tout les produits chimique qu'on ingère!
Alors moi, j'entre dans l'interminable phase d'attente, elles devraient débarquer vers le 15...donc.... :croisedoigts: ma spé m'a fait une écho ou elle a vu un bo fofo, je pensais que c'était peu pi elle m'a appris que c'était normal pour une femme sans traitement, je croyais qu'on devait en avoir plusieurs!! ensuite du coup le lendemain....test de Huhner...super! la honte! pi le résultat pas tip top car un peu trop tôt, mais le spé a vu qd même que les zozos de mon zhom pétaient la forme et qu'il était optimiste pour son spermo! du coup j'y suis retournée 3 jours après et la il m'a dis...niquel...14/15! je crois bien que c'est la première fois que j'ai une aussi bonne note :tropdrole: donc il m'a dis...l'ovule va pas tarder...24 ou 48h!! du coup TP! bon c'est la première fois que j'ai une détection d'ovu aussi précise! bon chu un peu dègue car on a fait qu'un calin...mais bon il suffit d'un bien placé alors :croisedoigts: donc prochaine étape le spermo de mon loulou le 20 avril pi 11 mai rdv tous les 2 avec tous les résultats, ah oui...j'ai eu aussi une pds (HIV, syphilis, Clamid..etc...) pour être sur que tout est bon en cas de PMA! par contre mon zhom devrait aussi y passer mais on a pas encore l'ordo...c'est chiant on l'aura à mon avis que le 11 mai...va falloir encore attendre ses résultats etc...c'est long encore! faut que je me blinde car je pense que c'est que le début!
C'est space quand même qu'après ton rdv tes :rougedecolere: ont débarqué.. :reflechis: tu crois que çà a aidé ? tu me diras si tu ressents un changement ou pas, car çà m'interesse! t'as pas eu mal? car j'ai la trouille des aiguilles :???:

Bon bah finalement c'est bien petit à petit on avance! avec un peu de chance tu pourras annuler ton rdv de juin :croisedoigts:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image

Avatar du membre
catimini68
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2008, 19:40
Contact :

Re: 2 ans d'essai pour bb1 qui d'autre

Coucou,

C'est cool, ça avance bien pour toi.... je :croisedoigts:
et puis tous ces résultats c'est plutôt positif, une belle ovulation, des zozos performants et en formes, tout ça c'est vraiment chouette. Je suis certaine que tu vas bientôt m'annoncer une bonne nouvelle, en tout cas c'est vraiment ce que je te souhaite :trefle: .

Non, les aiguilles ça fait pas vraiment mal, mais tu les sens quand même, comme une pic pic (en même temps je ne suis pas trop sensible). En fait, j'ai eu mes Rrrrrrr le matin avant d'aller chez l'acupuncteur, et je suis arrivée à son cabinet avec une migraine à se taper la tête contre les murs.
En général, mes migraines durent environ deux à trois jours, là, je suis sortie de chez lui, j'ai encore eu mal pendant une heure et puis terminé plus rien!!! Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais si c'est pas le cas mon médecin est génial!
évidemment, j'ai envie de croire à tout ça, acupuncture, homéo, médecine chinoise (même si en effet, ça allège drôlement, le portefeuille!).

Bon sinon, c'est le stresse je suis censée me marier dans un mois tout pile et je n'ai toujours pas reçu l'extrait d'acte de naissance de mon homme. Je l'ai demandé par internet, il y a un mois et puis toujours rien! Nous avons téléphoné ça devrait arriver mais à ce rythme là, le mariage est compromis (les boules... à cause d'un morceau de papier... grrrrrrr :marre: ). Et impossible d'aller le chercher, il est né à Lyon et nous vivons en Alsace... Bref, le bordel, quoi.
Je m'imagine mal téléphoner à tout le monde pour dire que c'est reporté!!! franchement j'ai les nerfs, mais j'essaye de relativiser en me disant que c'est pas grave, que même si ce papier n'arrive pas, il n'y a pas mort d'homme, ça sera juste reporté... et la minute suivante, je me dis que c'est pas possible, je suis maudite, nous devons nous marier le jour de mon anniversaire après ça sera plus pareil, j'ai la poisse!
En plus, nous avons déjà du reporter une fois, ça serait long à expliquer mais en gros, mon ami à un fils qui vit loin d'ici et nous devions nous marier alors qu'il revenait en France pour quelques jours, et nous avons du changer nos plans puisque l'ex-femme de mon homme avait choisi la même date pour se remarier!!!! Je te le dis j'ai la poisse....
Je n'ai jamais attendu le facteur avec autant de ferveur.
Dans l'absolu, ça serait pas grave, mais quand même c'est pas de chance!!!
Bon j'espère que demain, j'aurai un bonne surprise en ouvrant la boîte aux lettres :quoi: .

Bonne soirée.
Essais BB 1 depuis octobre 2006......
[fade]Après avoir entendu parlé d'inferlité inexpliquée!!!
Je suis diagnostiquée en IO avec des taux désespérants...
Donc plus beaucoup d'espoir.[/fade]
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: 2 ans d'essai pour bb1 qui d'autre

Coucou,
Et bien sache que la bonne nouvelle ce sera pas pour ce mois ci :rougedecolere: et oui elles ont débarqué hier!! bon bah je remise tout pour le mois prochain car nous serons dans des conditions optimales!! on part se ressourcer à la montagne dans un super cadre (vue sur lac + montagne) et çà tombera pile poil dans ma période d'ovu...donc faite que l'altitude nous stimules car je suis pas prète d'y retourner de ci tôt :croisedoigts:
Et bah que de merdouilles dis donc! pourquoi tu ne renvoies pas une demande par courrier? au pire tu perds un timbre si l'extrait arrive entre temps? c'est pas mal le net il parait que çà permet de gagner du temps!!!
Pi repousser c'est pas facile, vous etes nombreux?
J'ai RDV avec mon doc vendredi, je vais le questionner sur l'accupuncture histoire de...car j'en ai marre tout semble plutôt bon mais çà marche pas donc il doit bien y avoir un truc qui cloche :reflechis:
Mais c'est clair que toutes ces médecines ne sont pas données mais après tout si les résultats sont fiables!!! je sais pas si tu as vu l'émission sur les gens qui partaient faire leur FIV à l'étranger mais apparemment c'est pas donné non plus!

J'espère que tu auras ton extrait demain, on t'a dis s'il était parti?

Bonne soirée
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités