à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

Nadelily a écrit ::bebe:

Moi ma fille a fait ses nuits à 1 mois, en décalage aussi de minuit à 6h00 voir 6h30 et en fait je pense qu'elle se réveille surtout avec notre réveil car c'est l'heure à laquelle mon homme se lève pour aller bosser...

Elle a 2 mois maintenant et elle fait toujours ses nuits et je pense vraiment avoir raison sur l'heure de son réveil car cette semaine mon chéri était en vacances et elle s'est réveillée à chaque fois lorsque je me réveillais, elle a fait une nuit de 22h30 à 9h30 :quoi: (j'ai fait une bonne grasse matinée) :wink: :lol:

Sinon, effectivement, les bébés allaités demandent plus car ils digèrent plus facilement et plus rapidement le lait maternel... Sinon, elle dort environ 4 h 00 dans la journée elle fait beaucoup de mini siestes...

Voilà pour nous

Bisous à toutes
bonjour
mes enfants aussi faisaient beaucoup de petites siestes dans a journée par contre la nuit :???:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]

Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

alors verdict...
j'ai lancé ce post alors je viens vous tenir au courant au final mon fils commencait bien à faire ses nuits c'est un amour à 1 mois et demi il ne nous réveillait plus du tout aujourd'hui il vient d'avoir 4 mois et ça dure tjs c'est trop bien
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
bemos
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2008, 02:26
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

moi a deux mois et demi il dormait toutes les nuits de 21h a 6h en etant nourri au sein
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

je ne veux surtout pas vous décourager mais mes enfants ont fait leur nuit a 2 ans pour ma fille et 4 ans pour mon garcon, ils ont maintenant 3 ans et 1/2 et 5 ans 1/2, le 3eme arrive dans 2 mois, on a pas eu beaucoup de repos mais bon, on l'a voulu, ils ont été de vrais coquins la dessus.
bonne continuation.
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

salut,

moi mon fils a 3mois et demi,et il a fait ses nuits à 1mois et demi,on était top contents !! :applose:
Le dernier bib est à 22h30,dès fois 23h,et il dort jusqu'à 8h.Dès fois,il se réveille avant,vers7h ou 7h30,çà dépends.
Mais dès fois,si on le laisse dormir,il peut aller jusqu'à 9h.
effectivement,je pense que le lait y est pour qqchose,moi je ne l'allaite pas,je lui donne le biberon,et son lait Guigoz est assez lours,çà aide je pense.
Image
Avatar du membre
lapinounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:13
Localisation : DOUBS
Contact :

coucou les filles,

bonjour, ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site discuter mais depuis l'accouchement je suis débordé (reprise du boulot, construction d'une maison et le p'tit loulou).
j'ai accouché le 5 mai d'un p'tit loulou ALEXIS 3kg250 pour 49 cm.
c'est un amour super éveiller il rigole tout le temps sauf que c'est toujours la galère pour les nuits et les bib:
4h bib de 150ml
entre 7 et 9h bib de 180
entre 11 et 13h bib de 210
entre 15 et 17 bib de 210
le dernier bib maxi 20h30 avec de la blédine et ne veut toujours pas faire ses nuits pourtant j'ai tout essayer mais je peux pas y donné le bib plus tard 20h30 car il part pour sa nuit.
j'en peux plus je suis à plat et en plus à chaque fois qu'il doit boire c'est une galère il pleur qu'il a faim mais ne veux pas boire tranquillement donc c'est la m....
hier je suis passée à la purée de haricot il a adoré la cuillère...
mais que faire pour qui dorme la nuit???
de temps en temps ca lui arrive de la faire 21h/6h c'est selon son envie....
alors courage et félicitation pour celles chez qui les loulou dorment.
bises :bisou:
shushananono
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2009, 10:19
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

Vous avez vraiment de la chance!!!
Mon fils a 3 mois et demi et se réveille toujours la nuit!!
Il a fait ses nuits pendant un petit moment 21h-5h mais là il me fait 21h-3h-6h-8h!! J'en peux plus et j'ai bien hâte qu'il fasse ses nuits!
Ruben-YaakovImage
Lisama
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2009, 21:57
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

Hello

Ma petite Anouk a 6 semaines et elle ne fait pas encore ses nuits. Elle boit vers 00h, puis vers 4h et puis vers 7h. La journée, elle boit +ou- toutes les 3h. Je me dis que c'est normal pour son âge, que ça va venir. je rêve d'une nuit sans coupure!

Allez courage, cette période est fatigante mais elle passe si vite!
luciiolle
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 août 2009, 09:49
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

:coucou:

Mon petit loup est né le 08 et si je le reveille pas en mileu de nuit (vers 3h par exemple) il dort jusqu'a 7h00 le matin, alors qu'il prend son dernier bib à minuit.

Donc tout depend des bébés
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?

Ici 2 bébés allaités:
N°1: nuits de 8h à 3 semaines et de 12h à 1 mois
N°2 (n1 en version fille): nuits de 12h à un mois et demi!
Par contre elle tête un peu plus souvent la journée.

Apparemment ça dépend pas mal du poids, une fois passé 5 kg ils ont les réserves pour bien tenir et moi j'ai fait des bon gros bébés!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité