Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles

felicitations aux mamans et bienvenue aux bebes :applose: :applose: :applose:
Jade est née le 1er avril a 21h17. elle pese 2.715 kg et 50 cm
elle se porte bien et moi aussi.

je vous laisse

gros bisous

cecile :bebe:

totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: :coucou: les mamans!!!

félicitation :applose: :applose: :applose: a toutes les deux isa et cece

cece: tu nous a fait une petite crevette mais elle es grande quand je compare avec la mienne qui es sorti 4 semaine en avance sa m'aurai fait peur d'arrivé a terme.

encore bravo a vous deux et bisous a vos bébés et récupérer bien.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!


FELICITATION AUX MAMANS POUR LEUR PETIT BOUT DE CHOUX :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Tout tou pleins de bonheur pour vous et votre petit famille !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles !
Félicitations aux nouvelles mamans ! :bibo:

Isa on avait la même DPA mais de mon côté Mathis n'est pas pressé de sortir malgré un col court et ouvert à 2 doigts larges !

Cécé c'est un beau petit poisson d'Avril que tu nous a fait là !

:salute:
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

MagaliO a écrit ::hello: les filles !
Félicitations aux nouvelles mamans ! :bibo:

Isa on avait la même DPA mais de mon côté Mathis n'est pas pressé de sortir malgré un col court et ouvert à 2 doigts larges !

Cécé c'est un beau petit poisson d'Avril que tu nous a fait là !

:salute:
nous avons un peu 'forcé la nature'. le lundi soir, j'ai discuté avec une infirmière qui m'a dit que le secret pour déclencher l'accouchement (bien sur si le corps est pret pour) est dans la même demi-heure: monter et descendre les escaliers, prendre un bain tres chaud et ensuite calin. faut le faire dans cet ordre la et assez vite. 10 minutes apres la fin du calin mes contractions ont débutées, des douloureuses toutes les 3 minutes. elles ont donc commencé à 23h30 et à 02h30 on était a la maternité. et petit Nathan est né à 08h55.

essaye, on sait jamais que ça marche pour toi aussi :coucou:
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles

félicitation aux mamans et bienvenus à leur petits bouts de chou :applose: :applose: :applose: :applose:

Reposez vous bien et câlinez vos bébés très fort ils en ont besoin :wink: Si vous pouvez mettez des photos.

Bon courage à celles qui attendent encore.Bisous à :+++:
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Hello, le baby blues tu l'auras forcement. Sincèrement pleure un bon coup et je te jure que ça ira mieux. Bon, moi je suis un cas un peu particulier car ma puce est rentrée la semaine dernière et elle a déjà un mois.
Courage !!!!!


9colibris a écrit :coucou les maman!!
je n'aurai qu'une question: comment faites-vous? perso, je sens ke le baby blues n'est pas loin! je me dis que si je commence à pleurer, je ne pourrai plus m'arrêter!
jules a 10 jours et ne dort ke ds les bras, de jour comme de nuit! dès qu'on le pose ds son lit (ds lequel on a mis un couffin pr kil soit moins perdu), il pleure au bout de 5mn!!! c très dur!
de plus, mon mari a trouvé du boulot et commence demain! j'aurais tellement voulu kil reste avec moi plus lgtps!!!
bref, mon moral est au plus bas ms je sais ke c hormonal et ke ça va passer! et je sais aussi ke le fait ke jules réclame bcp les bras est normal (d'après les puer) ms c qd meme pa facile!
voilà... fallait que ça sorte (non, je ne pleure tjr pa ms il en faudrait peu!!!)
j'espère que pr vous, tt va bien!
bizzzzz
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles


felicitations aux futures mamans et un coucou special pour cecile et sa petite Jade, moi quand à moi, je suis en travail depuis hier chez moi....eh oui je suis courageuse, je ne vais pa tarder à partir pour la maternité, je vous ai ecrit un tres long mot sur mon post DPA+6 enfin je vois le bout.

Donc je vous souhaite une bonne continuation et a tres bientot pour que je vous presente ma puce.
Image

Image
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Aysu68 a écrit :Bonjour les filles


felicitations aux futures mamans et un coucou special pour cecile et sa petite Jade, moi quand à moi, je suis en travail depuis hier chez moi....eh oui je suis courageuse, je ne vais pa tarder à partir pour la maternité, je vous ai ecrit un tres long mot sur mon post DPA+6 enfin je vois le bout.

Donc je vous souhaite une bonne continuation et a tres bientot pour que je vous presente ma puce.
on est de tout coeur avec toi!!!! il était temps qu'elle se décide ta puce.

Et bien moi aussi demain je pars pour la maternité, suis un peu stressée, car on va me faire avoir des contractions régulières et rapprochées pendant plus de 2 h pour voir si ma puce va les supporter ou pas à cause de son retard de croissance. Si tout se passe bien, je pourrai retournée l après midi chez moi et revenir du soir vers 22h et commencer les ovules pour faire murir mon col avant le déclenchement jeudi matin.
Ca risque d'être assez long et en plus je suis bien enrhumée, nez boucher, toux sèche à gogo et fatigue.
Enfin, on verra bien et puis n y a t il pas plus belle motivation que de tenir son bébé dans les bras :-D
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles

Bon courage Aysu et Marie j'espère que tout va bien se passer pour vous et que vous pourrez bientôt tenir vos :bebegif: dans vos bras :croisedoigts:

Lucindarela: super ta puce est rentrée!! Je me doutais que ce ne serait plus très long, elle fais quel poids maintenant et les tétées se passent bien ?
De mon côté il faut que je retourne à l'hôpital encore aujourd'hui car elle ne prend pas assez de poids (10g/jour au lieu de 20).
Le médecin voudrait que je fasse plus de tétées par jour alors que j'en fais déjà 6 voire 7 et là, je commence sérieusement à fatiguer :marre: Je sens que si le médecin m'énerve de trop avec son poids je vais passer aux biberons mais je sais que ce ne serait pas bien pour ma fille :oops:
Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis ouverte à toutes suggestions pour que Mélina prenne plus de poids.Merci

:bisou: à :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités