pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
doudoute
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 07 mars 2009, 22:43
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Cc a toutes!!

Abeilleverte, je c se ke c d avoir mal o ventre!!! j ai u des GROSSE douleurs ligamentaire au moi de janvier ce ki ma valu d aller o urgence kar je ne savai pa ce ke c t ke cette douleur mai en faite apres une TRES bonne semaine de repos et une cure de magnésium tou es rentré dan l ordre!
Les douleur etai tel ke je ne pouvai ni marcher ni monter des marche et kan g t couché je ne bougeai plu! pas drol!!!
t inkiete sa pass!!!
Voili voilou!!!
Bon dimanche a toutes!!!



on t attend mon angeImage
Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Doudoute : c'est vrai que "tu le portes bas"! Ca veut juste dire que ton ventre est bombé en bas.
abeille verte : repose-toi, tu n'aurais pas dû courir. N'essaie plus de marcher pour l'instant, tu sollicites trop ta ceinture abdominale qui est déjà bien sollicitée pour supporter ton utérus.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut à toutes,

La semaine dernière, j'ai réalisé le test O'Sullivan (positif avec 1,37 g/l). Donc suspicion de diabète gestationnel et prescription du test HGPO. Le test HGPO est vraiment long, 4 prises de sang à faire en 3 heures, sans avoir le droit de quitter le laboratoire. Et puis comme je suis tombée sur une infirmière pas du tout douée j'ai eu le droit à 6 piqures au lieu de 4, dont 5 dans la même veine, à une giclée de sang (la veine avait été transperçée de part en part) et à de biens jolis bleus le lendemain. Il a fallu qu'elle fasse appel à un supérieur et au final je suis restée 4 heures au labo. Enfin, au vu des seuils, le test devrait être négatif, ce qui est quand même une bonne nouvelle.

Sinon, comme certaines, je passe des nuits assez courtes à faire des rêves très agités et à me réveiller toutes les heures. Sieste obligatoire !

Bises et bonne grossesse !
michette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:37
Localisation : Charente
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toute je suis michette je viens d'arriver sr le site,et je suis completement pommé vs allé peut etre m'aidé.
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut michette, bienvenue sur le forum !
De quel ordre sont tes questions ? le fonctionnement du forum ? le déroulement de la grossesse ? l'arrivée de ton bébé ?
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon WE. Pout ma part j'en ai profiter que dimanche, bah oui j'ai travaillé samedi aujourd'hui c'etait dur dur... Et d'ailleurs j'ai eu mal au ventre aujourd'hui enfin surtout quand je fais un peu plus d'effort. Je suis auxiliaire de vie donc... :???:
Là bien sur je me repose
:coucou:
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bienvenue Michette! N'hésites pas à poser des questions, si on peut t'aider...
Alice : quel super moment tu as dû passer! J'espère que mon test Sullivan se passera mieux! Mais le principal c'est que tu échappes au diabète gestationnel.
Gina : attention, le ventre tout dur dès que je me lève, c'est ce qui me vaut 10 jours d'arrêt. Si ton ventre devient tout dur dès que tu te lèves et que c'est douloureux, vas voir ton médecin.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello:

comment allez vous? pour moi ben ca va trankillou j'ai une baisse de forme lol je me sens assez fatiguée alors je dors po mal sinon rien de neuf d emon coté, mon test de glycémie c bien passé je ne fais po de diabete de grossesse heureusement !!!
je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon wk de paques ! bisouillleeesss ;o))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

C'est cool, Poumy! Bonne nouvelle, car le diabète gestationnel, c'est super contraignant. J'espère que je serais dans ton cas aussi, je n'ai pas encore fait le test.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,

je suis au boulot j'ai hate la fin de la journée.

je vous souhaite à toute un bon week-end de pacques gros bisous et vive les :tetine: :tetine: :tetine: :coucou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités