bébé pour avril 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ce premier cours je sais pas mitigé!!!! la sage femme jeune et super gentille!!! mais le cours classique en lui même des banalités sur quand partir à la maternité et quoi faire avant cad spasfon + bain !!! plus un exercice avec le ballon et un de respiration !!!

la semaine prochaine c'est sur la péridurale super vu que probablement j en aurai pas !!! :lol: les cours qui m intéressent c'est dans 2 et 3 semaine j 'espère que j aurai pas accouché d'ici là sinon ça sera au feeling!!!

en plus son exo de respiration ça m a declenché des contractions donc j ai pas trop forcé !!! en tout cas niveau bidon ont été trois et c'est moi qui avait le record lol alors qui a une maman de 36 sa !!!! :???: mais bon jme dit que bébé est grand, fémur de 67mm = 47 cm a caser lol !!!( ça c'est pour me rassurer )

et vous combien mesure vos bébé à peut près !!!? :bisou:

Image

Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut les filles comment allez vous?? les prépartifs pour bébé sont terminé ?
Ce week end on a fait la chambre, il me manque plus que les meubles ( tout de meme important ^^)

Sinon j'ai eu mon echo de controle vendredi, et bébé n'est pas du tout en retard.
2Kg300 et en taille 46 cm ! comme d'hab il tournait le dos quand on passait sur lui pour le voir :lol: on l'a quand même vu ouvrir et fermer ses petits yeux.

J'espère que vous avez passez un bon week end !
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: kinaï !!!

c'est super tu vois ton bébé à lui aussi bien grandit!!! :-D et vous êtes presque près niveau préparatifs!!!

vendredi j ai eu mon dernier rdv avec mon gynéco puisqu'il ne va pas m'accoucher mon prochain rdv c'est à l archet le 14 mars pour l anesthésiste et la dernière consult je pense !!! mais mon gynéco m a un peu fait flipper en me disant que mon bébé était vraiment costaud et il s'inquiète surtout vu sa tête de savoir s'il va passer ou pas !!! s'il m avait suivit jusqu'à la fin il m'aurait fait passer une radio du bassin mais là il faut que j'attende mon rdv à l archet je stresse un peu du coup en espèrant qu'il n arrive pas avant !!! surtout que depuis hier j'ai pas mal de contractions irrégulières mais assez douloureuse surtout dans le dos !!! même avec spasfon et salbumol ça ne les calmaient pas!!! là ça à l air de s'être vraiment calmé mais du coup j'ai toujours peur de paniquer pour rien où d'aller à la mater pour rien !!!
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ah mince chochos, sinon demande à ton gygy une ordonnance pour passer la radio, au moins tu seras fixés et tu l'emmènera a ton rdv à l'archet..

Les contractions douloureuses, t'inquiete pas je pense que tu le saurais si c'etait le travail.. en tout cas ton corps doit se préparer. tu devrais peut etre faire un monitoring??

Moi j'ai moins de contractions mais je supporte plus le loxen, je devais l'arrêter dans 3 jours mais je vais en prendre plus qu'un au lieu de 3, j'en ai marre des chutes de tensions ca me rend encore plus mal ! Je vois le remplaçant de ma gyneco jeudi, j'espère qu'il va pas vouloir me prolonger le traitement, en mm tps je pense pas je serais a 36 - 2 sa

bon j'espere que tu vas garder encore un peu ton bébé! tiens moi au courant :bisou:
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: !!!

c'est vraiment chiant ces médocs qui nous rendent encore plus mal !!!comme le salbu au début j'ai eu pas mal de palpitations !!! :???:

je pense pas non plus qu'il te prolonge , la sage femme de mon cours de prépa nous a dit que normalement les gygy arrêtent les traitemet à 36 sa puisqu'à 37 sa pour les médecins les bébé ne sont plus préma!!! :-D et sinon toi comment ça va pour l'instant !?

depuis hier plus de contraction ou du moins juste la normale !!! :-D je crois en fait que ça venait des :calin: avec mon chéri !!! :wink: donc on va réduire jusqu'à 36 sa !!! mais pas facile déjà qu'on se voit que les we !! mais bon c'est pour bébé !!!

et vous les filles comment allez vous !!!? et comment vous vous sentez à l approche du terme!!!??

:bisou:

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou :coucou:

J'ai vu le gyneco aujourd'hui, bon mon col est bien court et bébé appuis mais rien de nouveau, il m'a dit de continuer le traitement jusqu'au 3 mars, après c bon je serrais a 8 mois!

Moins de contractions mais quelques une qui commence a faire mal.
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles!!!

j'espère que tout va bien pour vous !?

ça y est kinaï enfin arrivée à 8 mois :good: !!!!! comment tu te sent !?

je sais pas pour vous mais moi de plus en plus stressé en pensant au jour j !!!

moi aussi des contractions qui font mal en moyenne j'ai 1 jour dans la semaine ou j'ai bien mal là c'était mardi soir presque 2h de contractions rapprochées toutes les 4 min qui ont finis par s' espacées !!! mais faudrait dans l'idéal que je tienne encore jusq'au 14 mars !!! j'ai rdv anesthésiste ce jour là et je serai à 8 mois enfin s'ils ce sont pas trompés sur ma dpa ce dont je doute lol :lol: !!!

:bisou:

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou!

Oui me voilà enfin a 8 mois, je me sent mieux psychologiquement et physiquement aussi car je ne prend plus de médicaments et ca fait du bien!

Dis donc c'est bizarre ces contractions qui te font mal, j'espère que ça joue pas trop sur ton col, enfin si ça passe c'est déjà ça.. Tu prends tjrs les médicaments? Il en dis quoi le gygy?
Moi aussi, j'etais angoissé avec l'approche du terme, et aujourd'hui je suis de nouveau confiante, je ne pense pas a la peur de la douleur, je me dis que ce serra l'arrivée du bébé et ça me motive.
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

et maintenant que t es à 8 mois et que t as plus de médicaments tu vas voir que bébé va rester bien au chaud jusqu'au bout!!! :lol: sinon toi tu te sent pas bizarre!?

jusqu'à présent elles n'influées pas sur mon col mais là je pense que oui !! depuis hier je perd des morceaux de bouchon muqueux je pense et bébé doit être descendu mon vetre est beaucoup plus bas !!!! mais mon ptit bout bouge toujours beaucoup !!! mais depuis hier je sais pas j ai de droles de sensations jme sens bizarre quoi !!! on verra bien !!! mais j aimerai vraiment tenir jusqu'à ma prochaine visite le 14 mais si bébé arrive c'est pas non plus dramatique vu qu'il doit être proche des 3 kg !!!

sinon j arrête les médicaments le 8 mars à 36 sa théorique parce que pour moi gygy se trompe d'au moins 4 jours et à notre terme ça joue beaucoup pour moi c'est demain que je suis à 36 sa d'ailleurs à ma dernière visite gygy se demandais s'il s'était pas trompé vu les mensurations de mon ptit bout !!!

et vous les filles questions prénom vous avez trouvé!?

:bisou:

Image
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles comment ca va?
on sent que le terme approche!
hier visite chez le gygy, j'ai le col ouvert à presque 2 doigt, il m'a dit que ca pouvait venir ce week end comme dans un mois. Il m'a fait arreter le salbu, je dois laisser faire la nature maintenant. J'ai de plus en plus de contraction, dont certaine douloureuses, à cela faut rajouter des douleurs types coliques et diarrhée depuis 5 jours, apparament ça pourrait être un signe. Du coup hier soir j'ai dit à cheri, on sort au resto, ce sera surement notre dernier resto en amoureux avant bébé!
En ben ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux, moi qui avait très peur d'accoucher, ben bizarrement j'etais contente. Mais bon faut que j'essaye de le garder 15 jours de plus!
Pour le prénom, nous on a choisi raphael et vous?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités