COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Aurelie16
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 25 mars 2010, 15:19
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

[font=French Script MT] :coucou: :coucou:
Les filles: excellent!!!!!!!!!!!!!!! Je suis chez moi et pas que pour le w end!!!! :yes: :yes: :content:
Le doc de garde m'a dit de rentrer chez moi et vu que très peu de contractions depuis 1 semaine, j'ai eu la permission de sortir. Par contre, je ne veux pas les revoir avant 4 semaines 1/2 (36sa) :tropdrole: :non: :non: :non: .

Future mapette: tant mieux pour ton col mais un utérus contractil peut le faire rétrécir par les contractions donc pense à t'arrêter (moi col raccourci mais surtout utérus contractil aussi et ils m'ont dit: stop à tout :wink:)

Bidalis, je comprends aussi que tu en ai marre! Tu as déjà fait beaucoup alors juste chapeau :applose: ! Tu peux te féliciter et profiter un peu (tout comme steph et les autres 35 sa passées)
Ils sont drôles nos proches. Enfin, mon mari est aussi de mon avis et me dit: "le 30/03, 35 sa révolue. Tu pourras rebouger un peu et tant pis si :bebegif: arrive".
[/font]

Image
Encore un peu de patience mon p'tit coeur...Image
[font=French Script MT] Alitée depuis le 25/01, col mou, fermé, 34mm le 1/02.
Hospi : - du 25/01 au 1/02
-du 14/02 au 05/03. Maturation pulmonaire faite. Echo du 27/02 col fermé 32 mm.
26 SA+6 : bébé pèse 970g
30 SA+4 : bébé pèse 1363g[/font]

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

aurélie :hola: pour ta sortie
ben :croisedoigts: pour que tu n'y retournes pas avant au moins 4semaines.
tu vas bientôt pour en profiter un peu plus, c'est super :good:
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

aurelie, c'est cool que t'ai enfin pu sortir!
moi aussi je suis celibataire le samedi mon homme bosse.
Sinon je suis à 36SA, visite chez gygy hier puis anesthesiste. J'ai le col interne ouvert à presque 2 doigt oulala! Il m'a dit ca peut venir ce soir comme dans un mois! il m'a dit que ce week end il etait de garde si ca m'interessait :tropdrole: j'ai dit non, me sens pas prete psychologiquement pour accoucher! :non: Il m'a dit qu'il fallait que je prenne des forces, j'ai toujours un tout petit 9 de tension.
En ben,ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux (j'ai pas pu passer à coté, glaires marrons avec du sang beurk). J'ai de plus en plus de contraction dont certaines douloureuses mais pas regulieres,mais plus droit au salbu. Et, cerise sur le gateau, j'ai des colique et diarrhée depuis 5 jours(désolé pour les details). J'ai au début cru que c'etait la gastro mais là j'ai des doutes^, ca fait long pour une gastro :reflechis: j'ai lu sur le net que chez certaines femmes ça pouvait etre un signe d'accouchement dans les jours qui suivent.

Moi qui me faisait une joie de pouvoir resortir à 36SA, ben j'ose meme plus sortir toute seule :-(
Bref, affaire à suivre...
Bon je vais aller faire la sieste, reposer vous bien les filles.
Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

super aurlie, tu dois etre soulagee...
boubouille, tu as peur? je pense que qd ca arrivera tu seras prete...
ca doit etre malgre tout instinctif...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

boubouille, mais si tu seras prete le jour J, va bien falloir :tropdrole:
de toute façon je crois que si tu as perdu le bouchon muqueux, ça ne devrait tarder.
Je ne savais pas que coliques et diarrhées étaient signe d'accouchement. Je sais juste qu'on peut faire caca pendant le travail et ça c'est pas très glamour :tropdrole:
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Genial Aurélie. Ton utérus a intéret à être sympa pour que tu puisses rester à la maison les 4 prochaines semaines!! mais je suis sure que dans ton petit nid douillet avec ton chéri tout va bien se passer.vous serez trop bien tous les trois : tgoi à couver.ton chéri à dorloter.
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Marie, on dirait que ça se précise drolement!!! aux dernières visites ton bout de chou mesurait combien? mais c'est bon maintenant plus de risque de prémarité. Alors bébé de mars ou bébé d'avril???????
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Mon message vient de s'effacer grrrrrr je recommence :marre:

Aurélie, c'est super! tu dois être contente! :-D Maintenant repos pour rester le plus longtemps possible à la maison!

Boubouille,la fin approche pour toi! :croisedoigts:

Je viens d'avoir des nouvelles d'une copine qui a eu sa visite du 5eme mois qui était en arret. Tout va bien pour elle, elle peut reprendre le boulot. Je suis jalouse! :rougedecolere: Enfin je suis tres contente pour elle mais ca me met un coup de blues de ne pas avoir une grossesse normale. :ouin: Puis elle me dit tout ce qu'elle a déjà acheté et moi je commence à peine à oser m'offrir un pyjama de naissance....
* pense à Yelle qui a fait un tour sur les forums de femmes qui ont des grossesses normales hier * :tropdrole:
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:tropdrole: :tropdrole: naelynn, ben ouais il faut toujours qu'on nous rappelle qu'on vit des grossesses difficiles :marre: :marre: :marre:
euh dis moi, pourquoi tu n'oses rien acheter????
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Parcequ'il n'était pas question pour moi d'acheter avant d'avoir passé les 28 SA car peur d'être encore plus décue si jamais j'avais dû perdre mon bébé avant... (pour moi je considérais qu'il n'aurait pas pu vivre avant 28SA)
La je commence enfin à m'imaginer avoir un bébé, qu'il va vivre, à me projeter un peu plus loin! Du coup tout doucement je regarde ce qu'il faut pour son arrivée.
Bon je sais, c'est un blocage dans ma tête... mais plus ca avance plus ca se débloque :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités