Creme anti vergetures

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
mee-ye
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2011, 20:41
Contact :

Creme anti vergetures

bonjour à toutes,
je voudrais savoir à partir de combien de moi vous commencez à preparer votre peau aux changements?
Quelle crème avez vous choisi?
ou localisez vous la pose. ventre?
Image

mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: Creme anti vergetures

moi j'ai commencé dès que j'ai su que jétais enceinte, j'ai pas attendu que le ventre grossit.
j'utilise de l'huile d'amande douce (pas cher et pas d'odeur)
je mets sur les fesses, le ventre, et les seins, sur tout les endroits à vergetures quoi lol
mais je pense que peu importe les cremes qu'on applique, l'apparition des vergetures dépend de ta peau, si elle a tendance à craquer facilement ou pas.
moi je suis à 27 SG maintenant, j'ai rien encore pour l'instant et j'espere que j'en aurai pas.
surveilles ton alimentation aussi, car une prise de poids trop brusque favorise leur apparition.
meldout
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:42
Contact :

Re: Creme anti vergetures

Coucou,
Pour ma part j'ai commencé (pour ma 1ére grossesse) 3 mois avant ma grossesse et ce tous les jours jusqu'à l'accouchement. Resultat vergetures de partout.... Pour ma 2 éme j'en mettais occasionnellement et j'en ai eu 2 en plus.

Alors ne te prends pas trop la tête car comme ma dit mon gygy si tu as une mauvaise qualité de peau (comme moi) tu ne pourras rien y faire, malheureusement.

Bon courage et bonne grossesse.
Image
snoopy0068
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:19
Contact :

Re: Creme anti vergetures

Coucou moi ausi j'ai commencé dès que j'ai su que j'étais enceinte. Là je suis à 21SA et je n'en ai aps encore... j'utilise la crème "vergetures double action" de chez Mustela.
Par contre je te conseille de ne pas en mettre la semaine avant de passer une échographie, mon gynéco m'a dit que c'était plus dur de voir...bonne continuation!
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: Creme anti vergetures

J'utilise aussi la creme mustela depuis les 3mois1/2. Je n'ai toujours pas de vergetures.
pour lécho, il ne faut juste pas en mettre le jour ou tu la passes. J'ai jamais eu de soucis avec les échos ou monitoring.
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: Creme anti vergetures

j'ai commencé à en mettre dès que j'ai su que j'etais enceinte. Apres peu importe la creme ou l'huile tant que tu trouve la texture (et l'odeur) sont agreable à passer. ventre, hanches, fesses et n'oublie surtout pas les seins! je suis à 8 mois et rien sur le bidon et les hanches! par contre les seins j'avais tendance à le faire une fois sur 2 ben resultat c'est là quelles sont sorties ya une semaine! faut dire que j'ai bcp pris de la poitrine aussi!Boit beaucoup et evite une prise de poids trop brusque et importante! Apres, chacune a une peau différente donc si ca doit craquer ça craquera mais si tu peux limiter les dégats, c'est mieux :wink: c'est ce que je me dis!
Image
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: Creme anti vergetures

j'ai commencé à en mettre dès que j'ai su que j'etais enceinte. Apres peu importe la creme ou l'huile tant que tu trouve la texture (et l'odeur) sont agreable à passer. ventre, hanches, fesses et n'oublie surtout pas les seins! je suis à 8 mois et rien sur le bidon et les hanches! par contre les seins j'avais tendance à le faire une fois sur 2 ben resultat c'est là quelles sont sorties ya une semaine! faut dire que j'ai bcp pris de la poitrine aussi!Boit beaucoup et evite une prise de poids trop brusque et importante! Apres, chacune a une peau différente donc si ca doit craquer ça craquera mais si tu peux limiter les dégats, c'est mieux :wink: c'est ce que je me dis!
Image
alison_d
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:41
Contact :

Re: Creme anti vergetures

Bonjour,

j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier, je viens d'aller chercher de la crème Mustela anti-vergetures, ma pharmacienne m'a conseillé de l'utiliser matin et soir dès le début de la grossesse. Ma soeur m'avait déjà conseillé cette crème, elle l'a utilisé pour ses 2 grossesses et pas une vergetures alors qu'elle a une belle prise de poids les 2x
GabrielImage
meldout
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:42
Contact :

Re: Creme anti vergetures

Et bien dis donc vous avez une sacré chance car moi j'avais pris seulement 9 et 10kgs pour mes ainés...
Image
mee-ye
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2011, 20:41
Contact :

Re: Creme anti vergetures

merci pour vos réponses!
je vais en acheter ce we.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités