besoin de conseil

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
cocotte84
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:14
Contact :

besoin de conseil

bonsoir, je m apelle coralie j' ai 23 ans et avec mon copain on essai d avoir un enfant. j ai arreter pa pillule fin juillet 2007 et je ne sui toujours pas enceinte. Je commence a me poser des questions. Est ce que pour vous ca été aussi long??? merci de me repondre

manon
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:49
Contact :

Re: besoin de conseil

Bonjour cocotte84

vous essayer que depuis 6 mois ce n'est pas inquietant
c'est a partir de 18 mois que là tu peux te poser des questions

essayes de faire une courbe de temperature pour reperer ton ovulation
ou si tu as des règles regulières comme tout les 28 ou 30 pour exemple, tu enlève 14 à cette date et tu peux ainsi reperer ta periode d'ovulation qui peut s'etendre sur 4 jour avant ou après cette date.
bonne chance
manon
sabine761
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:05
Contact :

Re: besoin de conseil

bonjour j'essai d'avoir un enfant mé je comprend rien du tt avc les courbes de températures une amie me di ke d kon ovule et kon na un raport si notre température et o dessus de 36.5 ç kon risque d'étre enceinte dc je prend ma température tt lé jours dc mardi 36.8 mercredi 37 hier 36.8 et ce matin 37.2 mé si je la prend tt lé jours a la méme heure g de la température et si je la prend admettons une heure avant par raport o otre jours je je a 36.5 es normal pourkoi en une heure de tps les températures changes fo t'il considérer a n'importe kel heure ou la prendre vraiment tt lé jours a la méme heure merçi de me renseigner
orlane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:48
Contact :

Re: besoin de conseil

Bonjour les essayeuses, je suis orlane en essai bébé
je sais que c'est important de prendre sa temperature tous les matins et à la même heure,c'est la première règle pour faire une courbe correcte
Après il y a des femmes qui vont mettre plus de temps
si au bout de 18 mois il ne se passe rien là je pense que tu peux aller voir ton gyneco avec tes courbes de températures pour voir si tu n'a pas un problème d'ovulation et faire d'autres exams si nécessaire.
bon courage les filles
orlane
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: besoin de conseil

kikkou les filles.ben mmoi jai areter ma pillule au mois de novembre et je suis tomber enceinte debut janvier oui je sais sa a etait vite mais sa veus rien dire.sa fait combien de temps que tu prenais la pillule et pi si tu y pense de trop tu tombera pas enceinte car ses psycologique jespere avoir repondu a ta question a bientot bisous
maiker
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 juin 2010, 10:55
Localisation : 45000 Orléans
Contact :

Re: besoin de conseil

cocotte84 a écrit :bonsoir, je m apelle coralie j' ai 23 ans et avec mon copain on essai d avoir un enfant. j ai arreter pa pillule fin juillet 2007 et je ne sui toujours pas enceinte. Je commence a me poser des questions. Est ce que pour vous ca été aussi long??? merci de me repondre
bonjour,
je réponds à ta question.
Moi, ça m'a pris 6 mois pour l'avoir un enfant mais tu sais que cela peut prendre au bout 1 à 2 ans à venir et surtout n'y penser pas trop , ça peut bloquer , oubliez tout ça , ça va venir un jour , crois moi .
bizou
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité