Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Félicitations et bienvenue à ce beau bébé. :sautdejoie:
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image

Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

FELICITATION !!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Quel beau bébé ce Jules même si c'était dur çà en vaut le coup c'est sur :-D

Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: Les filles

FELICITATION 9COLIBRIS ET BIENVENUE JULES :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie:

Aujourd'hui j'ai a peu pres bien dormi mais ce mtin réveiller à 5heures et impossible de me rendormir. J EN MARRE JE VOUS ACCOUCHER :marre:
J'ai mal partout je ne supporte plus mes contractions a cause de ma cicatrice de cesa je prefer qu'elle viennent un bon coups puis basta je suis epuiser et j'ai du mal a gerer mes fils qui sont super speed en ce moment.
:pleure: desoler de faire mon calimero. mais la j'en peux plus.
à 11h30 j'ai la sf a domicile qui vient je vais lui demander de me faire rentrer a la mater pour stimuler un peu tout sa pour accoucher dans les jours qui viennent.

je vous tiens au courant les filles.

bisous

cecile
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

tout comme cecile je pointe ce matin....

Alors je dois aller à 10h a la maternité je viendrai vous dire comment je vais plus tard.En tout cas je ne pense pas qu'elle va naitre aujourd'hui.... :pleure:
Image

Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les Filles !

Cécé : ma pauvre c'est vrai qu'en dormant mal et en ayant des contractions depuis plusieurs jours et qui ne donnent rien çà doit pas être facile :rougedecolere: surtout avec déjà 2 garçons ! :-D
Pas de soucis de se plaindre on est là pour s'écouter et se réconforter aussi :wink:
Allez courage avec la SF est n'hésite pas à insister !!! :-D

Aysu : J'espère que ta fille va se décider très bientôt elle est restée assez longtps dis lui qu'elle est suffisament belle pour sortir maintenant ! :-D

En tout cas j'espère que ma petite Elisa va décider un peu avant le terme çà serait 8-)
Rendez-vous pour moi avec la SF à 11h alors je vous tiens aussi au courant.

Bonne journée à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!!

je vous remercie toutes pour votre réconfort et vos conseil sa me fait trop du bien.
sinon hier j'ai pu prendre un peu de temps pour moi pendant les dodos de ma fille je me suis occupé de me raser les jambes et de prendre soin de mes pieds rocheux :lol: :lol: :lol:
cette nuit a était meilleur j'ai pu dormir ma fille n'as pas fait son bazar appart a 6h ou elle avait envie de rester éveiller.

9colibris: :applose: :applose: :applose: félicitation a vous pour votre petite merveille il es trés beau a croqué. j'ai l'impression d'avoir eu de la chance moi mon accouchement c'est bien passé ma péri a marcher et pas senti du tout l'épisio la preuve c'est mon homme qui a du me le dire :lol: :lol:
mais bon c'est que du bonheur de voir leur frimouse moi je mangerai ma fille de bisous 24h/24 je lui enfait plein temps que sa lui déplai pas.

bisous les fille et courage sa va bientot arrivé faite des grace mat moi sa me manque un peu :lol: :lol:
:bisou:
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour les filles!!!
un petit moment que je ne suis pas venu... et non je n'est toujours pas accoucher...
j'ai vu mon gynéco hier, je doit aller a la maternité le 13 (jour de ma dpa) et si il ne m'hospitalise pas j'y retourne le 14 et si rien il me déclanche le 17, pour quelqu'un qui a eu une menace d'accouchement prématuré je m'en sort plutot bien :/
j'ai pas tout relu mais félicitation a celle qui ont accoucher.
un petit Hugo pour bientot...Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles,

Felicitations aux accouchettes, vous nous avez fait de tres beau bébé :tetine: :bebegif:

Moi je suis toujours avec mon gros bidon.. et bébé a pas l air pressé de sortir, aucune contraction douloureuse et seulement quelques tres rare contraction ( juste le ventre qui durci) , pas de douleur ligamentaire, pas de douleur de regle, je peu encore bouger facilement bref.... reien qui présage d un accouchement dans les procahin jour!!!

Soufy j ai la meme dpa que toi.. on verra bien.. mais on se rapproche du but c est ce que je me dis pour patienter!!

J espere que vous allez bien et vos ptit :bebegif: aussi
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

Totoche,contente que çà aille mieux repose toi bien et profite de faire de gros bisous à ta puce car elle est mimi :wink:
Courage Cece et Aysu c'est bientôt la fin j'espère que vous pourrez accoucher prochainement pour vous soulager.

De mon côté je suis fatiguée car les nuits sont entrecoupées avec 2 tétées par nuit, je rêve d'une nuit entière sans être réveillée :-(
Un conseil les filles: dormez maintenant après c'est fini :pleure:
Aujourd'hui nous sommes en avril donc le bal des naissances à terme s'ouvrent :-D
Gros bisous à :+++: tard
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

help me les filles!!!!

voila j'ai un petit probléme depuis 2 jours mal de tête mais horrible rien ni fait et aujourd'hui j'ai les seins douloureux et je sais pas si je n'ai pas eu une fuite de lait mais comme j'avais ma puce avec moi et sa tête aux niveau de mes seins c'est peu être elle qui ma bavait dessus donc je peu pas confirmer mais il me font assez mal. je précise que je n'allaite pas et que j'ai eu des cachet pour arréter les monter de lait que j'ai pris pendant 15 jours il y a eu un beugue désolé je l'ai es arréter il y a 1 semaine aujourd'hui.

voila j'attend des réponses avec impatience si c'est dans vos cordes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité