Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Jessica1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2010, 23:50
Contact :

Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Bonjour et surtout, Joyeux Noel!

Voila, j'ouvre ce post afin de recueillir vos témoignages...

Mesdames, comment envisagez-vous d' annoncer la bonne nouvelle à votre cher et tendre?

Pour celles qui ont déjà eu leur :oui: , comment avez-vous agi et quelle a été la réaction de Monsieur?

Messieurs, aimeriez-vous que l'on vous fasse la surprise ou suivez-vous attentivement tous les symptômes et tests de Madame?

Merci à tous pour vos réponses et témoignages!
Image

Lui : 31 ans
Moi : 27 ans
Nous : ensemble depuis 8 ans et mariés depuis mai 2010

Avatar du membre
eonis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

bon dégoutée : coupure de courant j'avais écris un pavé alors je recommence ! :ouin:

comme on essayait depuis un moment, chéri suivait tout : courbe de température, ovulation ...

avant l'arrivée des règles j'avais des symptômes, je lui ai dis je suis sûre que c'est bon ! alors au lieu d'attendre 2 semaines de retard comme d'hab je décide de faire le test le jour présumé des règles.
je voulais le faire le matin avec les premières urines ( parait que c'est mieux) mais en pleine nuit j'en pouvais plus j'avais top envie de faire pipi ! alors voila en train de faire le test à 2 h du mat lol. je reviens me coucher, je croyais qu'il dormait mais non ! il me demande "alors ?" je lui dis que je suis enceinte. on a pas réagit car vraiment endormi lol.

le lendemain matin on a regardé le test ensemble avec une petite larmichette au coin de l'oeil tout contents ! tout le temps que les piles ont tenues on a dû regarder le test au moins 50 fois ! il l'a même pris en photo !

les jours qui on suivis il me faisait pleins de bisous tout content , il voulait le dire à tout le monde !

voila comme dit précèdement c'est un pavé ! mais un super souvenir ! :-D
CharlyImage

Image
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Jessica1983 a écrit :Mesdames, comment envisagez-vous d' annoncer la bonne nouvelle à votre cher et tendre?
[align=justify][font=Century Gothic]Coucou :coucou:

Alors pour ma part, le jour où je serai enceinte et que je devrai l'annoncer à chéri, j'aimerais l'emmener à un restaurant un soir, de façon complètement désintéressée (comme nous faisons souvent des sorties au restaurant, il ne se doutera de rien). Et au milieu du repas, sans signe avant-coureur, lui offrir un cadeau :

Ce cadeau sera : une paire de chausson et/ou une tétine avec écrit dessus "Papa je t'aime".

Voilà, c'est comme ça que j'aimerais le lui annoncer =) Je trouve cette idée douce...[/font][/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

bah pour ma part c'est un peu différent, car c'est une grossesse inattendue (oubli de pilule)

j'ai remarqué que j'avais 3 jours de retard alors qu'avec la pilule on est tjs reglé pile poile pour quand les regles reviennent.
Je lui en parlé kom koi j'avais du retard, mais il avait pas l'air de s'en soucier tant que ça, moi non plus d'ailleurs car c'était pas la premiere fois que j'oubliais ma pilule, sauf que cette fois mes regles nétaient tjs pas au rdv.

J'ai un labo d'analyses médicales juste en bas de chez, je suis allée pdt que monsieur dormait pour etre sur à 100 % (j'avais fait un test de grossesse la vieille, mais c'était négatiffffff, apparement le taux d'hcg est encore faible à 2/3 jours de retard) seule la prise de sang est fiable à 100%.
Donc j'ai fait cette prise de sang, je remonte chez moi, je lui ai dit que les resultats sont pour midi. l'attente est interminable, je redescends au labo et là je vois un taux important d'HCGGGGGGGGGGGGG, il ne dise pas si c'est positif ou negatif, je vois juste des gros chiffres, je demande plus d'infos à la femme du labo, elle me dit : "vous etes enceintes de 2 semaines "

j'en revenais pas, j'avais deja oublié plein de fois ma pilule, j'étais jms enceinte, et là ploufffff je le suiissssssssssss.

completement perdue je rentre abattue, je ne savais pas quoi faire, ca ne faisai t que 4 mois que je suis avec mon cheri.

J'ouvre la porte, il m'attends dvt la tv, il me dit : "alors ???"
je lui réponds : "si tu est d'accord tu vas etre papa"

un long silenceeeeeeee !!!!!! car on était perdus tout les deux, on savait pas si on allait garder le bébé ou pas.

J'aurai preféré une autre reaction de sa part, mais bon je le comprends on 'est ensemble depuis peu et soudainn je lui annonce ma grossesse.
apres deux jours de reflexion on décide ensemble de garder le bébé finalement, j'ai commencé a prevenir mes proches et lui aussi.
tout le monde est content, et au final, on est encore plus heureux, cette grossesse nous a encore plus rapproché, on s'aime encore plus qu'au premier jour !

Voila, actuellement je suis à 20 SG, on a emmenagé ensemble et tout va pour le mieux, je suis sur mon nuage, esperons que ce soit le début d'un bonheur infiniiiii
Jessica1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2010, 23:50
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Super émouvant ton témoignage mamzel_sandwich! :)
Si toutes les grossesses inattendues pouvaient avoir une fin aussi heureuse que la tienne, ça serait génial!

Je te souhaite une bonne grossesse et continuez à être heureux tous les 3!


Et j'en profite pour ajouter qu'un idée m'est venue en cette période de fête: un soir, en regardant mon sapin de Noel je me suis dit que si j'apprenais que j'étais enceinte, je m'arrangerais pour accrocher une tetine et des petits chaussons à côté des boules et des guirlandes... Je penses que ça ne serait pas passé inaperçu aux yeux de mon mari! J'imagine sa tête! LOL

D'autres idées?
Image

Lui : 31 ans
Moi : 27 ans
Nous : ensemble depuis 8 ans et mariés depuis mai 2010
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Wouah bonne idee jessica, j'adore ! J'espere que je tomberai enceinte avant noel mais au cas ou je garde l'idee pour une prochaine !

Moi je pense lui faire la lettre du locataire ou une petite boite avec une chasse au tresor....je cherche plus original ! Mais il me connait tellement qu'il va le voir sur mon visage alors si sa ce trouve je me casse la tete pour rien :rougedecolere:
Jessica1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2010, 23:50
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Autre idée...

Récemment, nous avons commandé une nouvelle voiture mais nous ne l'aurons qu'à la fin juin. D'ici là, j'espère bien tomber enceinte :croisedoigts:
Mon mari étant très impatient pour ces choses là, j'me suis dit que je pourrais le faire patienter en lui offrant une accessoire pour équiper son nouveau joujou: un autocollant "bébé à bord" !

Contente de t'avoir inspiré PetiteLibellule :wink:
Image

Lui : 31 ans
Moi : 27 ans
Nous : ensemble depuis 8 ans et mariés depuis mai 2010
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Oui je suis completement amoureuse de cette idee :applose:
Je vais essayer de l'adapter mais dur dur...t'aurais pas une autre idee dans ce genre un truc original ? :reflechis:

Et pour le reste de la famille vous avez une idee? Pour mes beaux parents je pense faire un rebus et mes parents ce sera une annonce classique parce qu'il ne sont pas demonstratif donc si jai un felicitation je pense que sa sera beaucoup!
Jessica1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2010, 23:50
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

L'air de rien, tu pourrais aussi mettre un couvert en plus à table... Ou alors, préparer de la panade et lui servir :-D

En ce qui concerne la famille, personnellement, j'aimerais attendre d'avoir fait la première écho pour l'annoncer... Du coup, je ferais des copies de mon écho et je l'incluerais dans un montage, genre scrapbooking, que j'offrirais ensuite aux personnes concernées...

Si il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit, je viendrai les écrire...
Image

Lui : 31 ans
Moi : 27 ans
Nous : ensemble depuis 8 ans et mariés depuis mai 2010
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Moi aussi j'attendrais l'echo pour annoncer avec un rebus et a la fin je la leur donne !

Je surveille tes bonnes idees alors :wink:
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité