fatigue

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
ccindy42
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 août 2010, 16:48
Contact :

fatigue

bonjour je viens vers vous pour savoir si parmis vous vous auriez des nom d'homéopathie ou autre pour que je prenne vitamine?? car le j'en peu plus je suis vraiment fatigué la nuit je fais que de me réveiller.c'est vrai que je fais des bonne journé commence a 7h fini a 18H30 Le soir a 20H30 je suis au lit telement que j'en peu plus.
donc avant d'être a bout je cherche quelque solution.
merci d'avance de votre aide
Image

amandine1248
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 14 déc. 2010, 15:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: fatigue

coucou,
personnellement je prends tout les jours à midi des vitamines de grossesse pour ne pas être en carence... "omnibionta ponatal + DHA" je les achète en pharmacie sans ordonnance. C'est ma gynéco qui m'a dit d'en prendre donc voila!
:bisou:

Image


nous attendons un petit homme!Image
jojonanou
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:41
Contact :

Re: fatigue

Bonjour, moi aussi je suis enceinte et ressent de la fatigue.
Je suis à ma troisième grossesse, j'ai 31 ans. j'ai perpétuellement envie de dormir. je n'ai pas ressentit autant de fatigue lors de mes autres grossesses. C'est peut-être la saison......
Je dors bien, j'arrive à aménager mon emplois du temps pour faire des petits somme, mais je me sent toujours à bout de force.
Je manque peut être de tension.........

En bref, fatigue , manque d'appétit....vivement le deuxième trimestre et le printemps......

Nanou
mimie24
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2011, 14:19
Contact :

Re: fatigue

Bonjour, je suis enceinte de sept semaines, j'ai l'impression qu'on ma "mis sur pose", je suis trés fatigué, la seul chose qui m'interesse c'est mon lit, que faire pour retouvé un peu de tonus? Cette fatigue passe tel au bout de 12 semaines?
merci d'avance.
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: fatigue

@ mimi: de façon générale (parce que ça peut changer selon les personnes), le premier trimestre on est très fatigué, le second ça va mieux. C'est ce qu'on m'avait dit et que j'ai ressenti.
Mais il parait aussi que la fatigue revient le troisième trimestre...
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: fatigue

coucou les filles
je confirme pour mes deux grossesse le dernier trimestre on est crevé et pressé d'accoucher , ca pese et des fois les nuits ne sont pas top ! perso la pour mon deuxieme je suis plus fatigué mais normal avec une puce de 18 mois !!
canelle512
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2011, 12:16
Contact :

fatigue

bonjour, je suis actuellement enceinte de 4 mois et infirmière, mon travail me fatigue énormément, j'avais des maux de tête intenses et des contractions au boulot, le médecin m'a dit que j'avais peut-être de l'hypertension dc j'ai eu une semaine d'arrêt et aucuns signes à la maison, puis j'ai repris le travail pensant aller mieux mais tout a recommencé, les maux de tête et les contractions, dc j'ai revu un médecin de garde qui ma recollé une semaine d'arrêt, je me sens mieux a la maison et honnêtement je ne me vois pas reprendre le boulot, sauf que mon med traitant refuse de me voir il dit que je n'ai qu'a me débrouiller avec la gyneco ou la sage femme... sauf que le sage femme dit que je doit prendre sur moi... que faire ??
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: fatigue

:coucou:
pas surprenant la reponse de ton medecin avec la chasse aux arrets de travail ils sont aussi sanctionnes mais bon il y a des priorites je pense qu'il ne veut pas s'impliquer mais maintenanttu dois etre suivie par gygy c'est donc à lui de faire necessaire tt va bien se paser :good: :zen:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
canelle512
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2011, 12:16
Contact :

Re: fatigue

oui c sur mais je ne suis pourtant pas une grosse consommatrice d'arrêts, ct mon premier, je ne vais jamais voir un medecin je ne suis jamais malade alors je trouve ça un peu injuste, et c la gyneco de garde qui a dit a la sage femme qu'il fallait que je prenne sur moi, du coup la sage femme ne savait plus quoi me dire sur le coup, et moi je suis un peu découragée d'aller voir tt le monde sans résultats...j'aimerais bien vivre ma grossesse au calme et je sais que si je reprend le boulot je ne vais pas tenir avec cette fatigue, genre là je dors 10 à 12h par nuit c énorme! jamais ça avant j'avais besoin juste de 7 ou 8h maxi de sommeil dc si je reprend le boulot je sais que d'avance que ça va être trop dur, j'appréhende...
hati
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:27
Localisation : toulouse
Contact :

Re: fatigue

C'est injuste je te l'accorde, mais malheureusement personne n'ira vérifier si tu en es à ta 1° demande d'arrêt ou à ta 15°...
Les arrêts abusifs ont pénalisé tout le monde...

Par contre, tu peux en parler à ton gynéco (celui qui te suit, pas ceux de garde).
En lui expliquant bien les raisons pour lesquelles tu veux rester en arrêt, s'il voit que ça peut poser un problème pour toi ou pour le bébé il t'arrêtera.
Membre du Club des Zizis Anonymes.
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités